[Screen] Maison Hantée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Merci Caolie. Ca faisait un moment que nous n'avions eu droit à un nouveau screen. On sent bien que le GB avec son bouclier HE a envie d'XP, tan disque le Nb qui dit "Euh...bye..." lui sent que ça va mal tourner pour lui si il y va.

Il me semble que dans tes screen il y a toujours ou presque un personnage qui te représente un peu. Je suppose que c'est la dame en bas du screen qui dit *hésite*.

Bon Halloween 2003 à toi également Caolie
Je pensais exactement la même chose, sauf peut être pour le fait que Caolie soit représentée par le personnage qui dit *hésite*.
Ce personnage me rappelle plutôt Circée.
Pour moi les personnages les plus importants sont les 4 champignons, dont on pourrait supposer d'ailleurs qu'ils sont issues des spores d'un même champignon ( mais ça, seule Caolie peut nous éclairer à ce sujet), car on voit bien qu'ils ont une place je dirais presque fondamentale dans ce screen. En effet, leurs positions peuvent évoquer le signe V de la victoire, ce qui sous entendrait que les personnages qui sont rentrés dans la maison hantée sont sortis en vie de celle ci.
Citation :
Provient du message de Flake
Je pensais exactement la même chose, sauf peut être pour le fait que Caolie soit représentée par le personnage qui dit *hésite*.
Ce personnage me rappelle plutôt Circée.
Pour moi les personnages les plus importants sont les 4 champignons, dont on pourrait supposer d'ailleurs qu'ils sont issues des spores d'un même champignon ( mais ça, seule Caolie peut nous éclairer à ce sujet), car on voit bien qu'ils ont une place je dirais presque fondamentale dans ce screen. En effet, leurs positions peuvent évoquer le signe V de la victoire, ce qui sous entendrait que les personnages qui sont rentrés dans la maison hantée sont sortis en vie de celle ci.
Je crois que les champignons dont tu parles si bien sont en fait des zombies qui sortent de terre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés