[Carnac] hibernia Mass mago ou c moi ?

 
Partager Rechercher
Alors vien po dire de fake sur un forum c tout se qu'on te demande pcq serieux vnir dire ouai chui spe sun mais tlm me dit que c nul <dans un autre post> puis dire comme un mouton bah tien chui moon maintenant apres avoir respe je v faire comme tlm je v dire que les sun son nul je trouve sa pitoyable du meme que ton language est tres agacent.

Parle comme sa IG et je te jure que je fout directe en ignore
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
Alors vien po dire de fake sur un forum c tout se qu'on te demande pcq serieux vnir dire ouai chui spe sun je trouve sa bien mais tlm me dit que c nul <dans un autre post> puis dire comme un mouton bah tien chui moon maintenant je v faire comme tlm je v dire que les sun son nul je trouve sa pitoyable du meme que ton language est tres agacent

Parle comme sa IG et je te jure que je fout directe en ignore
je nai kune chose a te dire déstress
Citation :
Provient du message de garo
je nai kune chose a te dire déstress
T'inkiete chui extremement Zen mais t propos me desapointe legerement du faite qu'il son baser sur une experience personel peut concluante en rvr <lvl 39 si je ne m'abuse> donc t propos et remarque son legerement risible.


Enfin bon c que mon avis
Citation :
Provient du message de Yuriel
T'inkiete chui extremement Zen mais t propos me desapointe legerement du faite qu'il son baser sur une experience personel peut concluante en rvr <lvl 39 si je ne m'abuse> donc t propos et remarque son legerement risible.


Enfin bon c que mon avis
ok ok tu mescusera pour ce ke jai di je ne voulai pa te heurter
Citation :
Provient du message de Blorgson
ah ... proto ou champi , LW ou shield tu prends 1h pour chain du bleu tu vas en avoir des thunes



une fois equiper moyennement bien j'ai jamais eu de prob a me faire du jaune (proto shield) et en cherchant les mobs a bonus le orange passe correct


heu a part guerrier , palouf et MA y a aussi bien qu'un proto pour tanker ??

ah vi le pet de l'enchant
Je me suis mal fait comprendre visiblement. "chain" en étant tank en équipement bleu/vert/gris c'est long, et plein de downtimes. Oui c'est faisable, mais niveau thunes bof bof quoi...

S'équiper moyennement pour un tank sans thunes c'est franchement difficile sans se faire ch... à faire des tas de quêtes. Surtout pour un proto. Tous les tanks hib que j'ai croisés jusque vers le lv.25 étaient fauchés comme les blés et prenaient des patates monstrueuses sur leurs parties d'armure en AF30 au lv.25 par exemple. Alors le orange dans ces conditions en étant tank, il faut oublier ni plus ni moins.

Et enfin oui il y a aussi bien et même peut-être mieux qu'on proto pour tanker: le pet enchant, ça a d'ailleurs été signalé par le TL proto à Mythic. Entre un pet qui se prend plusieurs rouges/violets dans la tronche, facile à soigner (car cible unique et encaisse bien), et un tank avec des pièces d'armure bleues/vertes aux AF divers, certaines en renforcé (pour les champ/proto, FL c normal ), je peux te dire que j'ai peu vu de tanks réellement "tanker" aux débuts du serveur, et cela valait mieux car c'était de véritables gouffres à mana, buffés ou pas.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Je ne crois pas avoir critiqué la spé moon, juste ceux qui font des persos "pour roxxer", sachant que pour ces messieurs-dames si tu n'es pas spe moon tu n'es qu'une sombre merde inutile.

Cc'est absolument faux ce que tu dis la. Ou alors, c'est spécifique a ma guilde, "Wanted", car on est 2 eld Void a jouer presque tous les soirs et personnellement, je me suis jamais senti considéré comme une "merde" par mes collègues. J en veux pour preuve que malgré mon lvl 40, je peux grouper pour Rvr sans difficultés et je m amuse bien comme ca. Pour rien je ne changerais ma spe principale. Par contre, j étais sun en 2eme et j ai respe moon car le pb du void, c est que au contact, il est mort si il a pas de bonne jambes... Dans ce cas precis, 2eme spe moon permet de se défendre un peu en corps a corps mais le but 1er de l eld n est il pas de shooter a distance ?


Harfana Minerayonnante, Eld Void/Moon lvl 40 sur Hib/Carnac
vive les remontées de post qui date de 2 mois


Perso, il y a bc de mago moi meme j'en joue 1. Mais quand j'ai commencé Carnac j'ai pris ce dont on avait besoin pour le grp d'xp. Maintenant je me retrouve avec un mago 50 tout comme bc de monde.

Je suis ok de jouer Druide/Barde/Senti en rvr mais la flemme de rexp
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol arrete de causer en disant des fake un enchanteur sa donne son 100% au 50 et encore + un sun...

pi c po en faisant toujours les meme truc qu'on apprend a jouer son perso et encore moin en XP

Horns te le dira le rvr en spe lune si t po assister d'un groupe t rien nada et tu creve encore + vite qu'un spe soleil qui lui aura le temps de shooter 1 à 2 cible avant de crever alors que toi t'en aura meme po toucher une...

Alors stop la connerie de dire que sun c nul


Je me suis barrée du serveur Ys car j'y avais monté un enchant SUN car je trouve cette spé bcp plus fun a jouer que la spé moon (avis personnel) mais le gros probleme c'est les cons qui te sendent à longueur de journée "salut t moon ?" et que quand tu répond que non le gars fait "erf k ciao!" ou ne répond pas
Quand est ce que les gens arrêteront ça et comprendront qu'un sun en rvr tue autant qu'une autre classe offensive, c'est vraiment soûlant cette hégémonie du moon partout, ça m'a vraiment dégouté de daoc de voir la connerie de certains qui ont tout de même été jusqu'à me balancer ds la tronche que je jouais une classe "égoïste", prétexte pour ne pas guilder mon magot alors que 2 jours avant on me léchait pour guilder ma sentinelle...
J'en suis encore dégoutée, je me suis cassé le Q à monter ce perso à la main jusqu'au 50 et je ne l'ai pratiquement pas joué en rvr pour cause de "t'es pas moon casse toi", c'est nul...
Pour la ptite histoire c'est cela qui m'a fait venir sur Carnac, il y avait trop de mentalités de merde sur hib Ys, et j'espere vraiment que hib /Carnac ne deviendra pas ainsi.
Sur ce bon courage Yuriel et ne les écoute pas

<Chihiro, petite lurikeen enchanteresse SUN, au placard >
Entre nous horns je pense que les groupe fixe exp on pris tous les meme classes : eld moon , enchant moon , empath , drood
La les drood on du reroll ombre ( lol )
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
ben oui y a beaucoup de mago sur hib et c est pas fini... en effet j ai un proto spe shield et les seules reponses que j ai en send pour grouper sont : desole tu fais pas assez de dd ou le mieux avant hier tu nous servirais a rien.
conclusion: 37lvl en solotant un petit peut tous les jours et encore je parle meme pas de guilde car la c est mieux puisque les reponses sont: desole on est une rs on guilde personne^^

tygeryes proto 37

ps: la personne d une des tres grosse guilde hibernienne qui m a incendie car j etais pas en defense rk a l heure ou elle se passait ...je te souhaite bien du plaisir a savoir se qu il se passe en rvr qd tu es solo et sans guilde . c est certainement pas comme ca que tu mobiliseras le realm
Citation :
Provient du message de Cocayne


Je me suis barrée du serveur Ys car j'y avais monté un enchant SUN car je trouve cette spé bcp plus fun a jouer que la spé moon (avis personnel) mais le gros probleme c'est les cons qui te sendent à longueur de journée "salut t moon ?" et que quand tu répond que non le gars fait "erf k ciao!" ou ne répond pas
Quand est ce que les gens arrêteront ça et comprendront qu'un sun en rvr tue autant qu'une autre classe offensive, c'est vraiment soûlant cette hégémonie du moon partout, ça m'a vraiment dégouté de daoc de voir la connerie de certains qui ont tout de même été jusqu'à me balancer ds la tronche que je jouais une classe "égoïste", prétexte pour ne pas guilder mon magot alors que 2 jours avant on me léchait pour guilder ma sentinelle...
J'en suis encore dégoutée, je me suis cassé le Q à monter ce perso à la main jusqu'au 50 et je ne l'ai pratiquement pas joué en rvr pour cause de "t'es pas moon casse toi", c'est nul...
Pour la ptite histoire c'est cela qui m'a fait venir sur Carnac, il y avait trop de mentalités de merde sur hib Ys, et j'espere vraiment que hib /Carnac ne deviendra pas ainsi.
Sur ce bon courage Yuriel et ne les écoute pas

<Chihiro, petite lurikeen enchanteresse SUN, au placard >

Si tu trouve pa de guilde qui t accepte tel que tu es, demande a Wanted. On prend les joueurs comme ils sont, sans leur imposer une spe. Le plus important pour nous, c est de s amuser et de rigoler. Nest-ce pas Horns

En plus, personnellement, je pense qu un sun ou un void, c vraiment utile en Rvr, ne serait-ce que pour ses bolts qui permettent de shooter les archers aux créneaux.


Harfana MinesRayonnante (Wanted), Eld lvl 40 2L1
Citation :
Provient du message de healservice
ben oui y a beaucoup de mago sur hib et c est pas fini... en effet j ai un proto spe shield et les seules reponses que j ai en send pour grouper sont : desole tu fais pas assez de dd ou le mieux avant hier tu nous servirais a rien.
conclusion: 37lvl en solotant un petit peut tous les jours et encore je parle meme pas de guilde car la c est mieux puisque les reponses sont: desole on est une rs on guilde personne^^

tygeryes proto 37

ps: la personne d une des tres grosse guilde hibernienne qui m a incendie car j etais pas en defense rk a l heure ou elle se passait ...je te souhaite bien du plaisir a savoir se qu il se passe en rvr qd tu es solo et sans guilde . c est certainement pas comme ca que tu mobiliseras le realm
C'est plutot bizarre comme reaction

J'ai proto spe shield sur hib/orca et j'ai rarement eu de mal a grouper.
A vrai dire je pouvais meme me permettre un afk stick d'une heure on me groupait uniquement pour mon shield que les moon apprecie particulierement pour pas se faire dechirer en 2 baffes kan ils critik les mobs et reprennent l'aggro au pet.

Ca leur evite aussi un /release kan par malheur un pull se passe mal et ke le pet prend po l'aggro (sisi ca arrive des healer ki heal trop tot )
Ils doivent po bocou savoir a quoi ca sert un shield sur Carnac :bouffon:
Citation :
Provient du message de Harfana
Si tu trouve pa de guilde qui t accepte tel que tu es, demande a Wanted. On prend les joueurs comme ils sont, sans leur imposer une spe. Le plus important pour nous, c est de s amuser et de rigoler. Nest-ce pas Horns

En plus, personnellement, je pense qu un sun ou un void, c vraiment utile en Rvr, ne serait-ce que pour ses bolts qui permettent de shooter les archers aux créneaux.


Harfana MinesRayonnante (Wanted), Eld lvl 40 2L1
C'est vraiment gentil, le problème c'est que sur Carnac je suis mid He oui jsuis idiote j'ai oublié de préciser que ma pitite luri habite sur Ys erf ;/ Enfin en tout cas j'aurais sans nul doute apprécié qu'une guilde m'accueille comme tu le décris

Chihiro enchant sun sur Ys
Bangalore sentinelle weak sur Ys aussi ! Et...
En fait se ke Harfana voulai dir c est kon recrute unikemen les GB ubber roxor level 50 avec full sc et loot galla rank 5 mini disposan d 1 artisan legendair et de 20 pp mini.

Ensuite si tu as tout c critere nos gm ouvre 1 cc pour parler avec le mec ki postule cher nous et on lui pose plein de kestion sur son CV daoc et se kil atten de la guilde.

Nous demandons bien evidemen des analise de sang et prise d urine a envoyer par mail sur notre forum.

1 fois toute ces etapes effectuer nos etudions le dossier ki sera remis au GM principal ki alors decidera de l entrer ou non dans la guilde Wanted.

Voila pour toute information suplementaire send me in game
Citation :
Provient du message de Horns / Hornz
En fait se ke Harfana voulai dir c est kon recrute unikemen les GB ubber roxor level 50 avec full sc et loot galla rank 5 mini disposan d 1 artisan legendair et de 20 pp mini.

Ensuite si tu as tout c critere nos gm ouvre 1 cc pour parler avec le mec ki postule cher nous et on lui pose plein de kestion sur son CV daoc et se kil atten de la guilde.

Nous demandons bien evidemen des analise de sang et prise d urine a envoyer par mail sur notre forum.

1 fois toute ces etapes effectuer nos etudions le dossier ki sera remis au GM principal ki alors decidera de l entrer ou non dans la guilde Wanted.

Voila pour toute information suplementaire send me in game
\o/
:bouffon:
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Cyloo
En xp il n'y a rien de plus effecace que le Pboe , maintenant en Rvr c'est autre chose , l'enchant sun est tres utile .
Kler Cyloo il aime mes DD
Citation :
Provient du message de healservice
ben oui y a beaucoup de mago sur hib et c est pas fini... en effet j ai un proto spe shield et les seules reponses que j ai en send pour grouper sont : desole tu fais pas assez de dd ou le mieux avant hier tu nous servirais a rien.
conclusion: 37lvl en solotant un petit peut tous les jours et encore je parle meme pas de guilde car la c est mieux puisque les reponses sont: desole on est une rs on guilde personne^^

tygeryes proto 37

ps: la personne d une des tres grosse guilde hibernienne qui m a incendie car j etais pas en defense rk a l heure ou elle se passait ...je te souhaite bien du plaisir a savoir se qu il se passe en rvr qd tu es solo et sans guilde . c est certainement pas comme ca que tu mobiliseras le realm

Je témoigne quand on est proto on groupe à peu près bien jusqu'au lvl 30 mais après les groupes sont rodés...

Comme il y a 95% de groupes xp au focus tous lvl confondus, une fois atteint un lvl tous les healers et les enchanteurs savent se faciliter la tache.

Mon protecteur est lvl 43 depuis un bon mois maintenant, trouver un groupe tient parfois du miracle (groupe 40+), et on se ramasse très souvent des remarques du genre
  • "faut respec Lance, tu sux en spé boubou"
  • "Le groupe tourne bien on a pas besoin de tank"
  • "Ca sert à rien, il ne faut surtout pas garder le pet (sisi on me l'a déjà faire dans un groupe 40+ )"
  • " Bah pourquoi pas, l'xp est assez bonne pour se permettre de prendre une personne en leech "
  • et j'en passe...

Bilan j'en suis arrivé à ne même plus participer aux groupes focus et j'ai reroll one ombre pour grouper plus facilement... déjà lvl 37 (ça marche je peux témoigner, jamais de difficulté pour grouper, peut-être la pitié )

Et mon proto défensif reste au placard...


Un petit détail quand même la 1.65d apporte un gros nerf focus enchanteur, et les vrais tanks spé défensifs (non multispé) sont au nombre de.... 2 lvl 50 sur tout le royaume. (Certains avaient fait des recherches)

Ca promet pour les nommés qui baffent à 600+...


(Pas besoin de relancer le débat pour la différence entre 7 ou 8 en parade et 40+ je la connais, sans parler des multi-spé )


Continuez comme ça, tous les proto défensifs vont continuer à abandonner et à reroll avant le 50...

Si seulement certains pouvaient comprendre que le focus est bientôt nerfé. (A une date entre Fundation et Atlantis pour ceux qui vont demander quand)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés