[Orcanie] FUFU d'orcanie

 
Partager Rechercher
que de haine
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Dis ce que tu veux Rasta Ton buffbot te donne l'impression que personne ne peut gagner contre toi à moins d'être bb, la preuve que non. Même un buffbot à potentiellement du mal après un PA, sauf que le PA est arrivé en milieu de fight. Me heal ? Oui je me suis heal c'est exacte. Jt'expliquerais Rasta
/cheer
/hug Haze ^^

Ca change des /rude de Dougy en plein fight parce que je suis en train de le poutrer (djust de chez djust) en passant derrière Sonbreluys
C'est dire le fairplay de ces gens...

@ Shkira: en effet, je suis uen tite sicaire, mais je parlais des fufus en général, mais comprends ce que tu veux. :bouffon:

Bisous à tous
tiens petite nouvelle qui va faire rire bien du monde, contre toute attente et toute logique (moi qui est tjrs été crit) j ai respec SZ oui je suis desolée j avoue je suis en periode de test la j ai une pierre de respec bien au chaud ou cas ou je suxx vraiment trop mais pour l instant je m en sors plutot pas mal esperons que cela va durer aller now je suis une cible facile et non bb en plus (si je drop des lignes c des popos pas des buffs )
alors par pitié ne me tomber plus sur la tete a 6 fufu ^^


ps completement HS: le nouvel album de Pleymo est genial y a plus un pet de rap et il est vraiment sympa si vs en avez l occasion hesitez pas a l acheter


paymon assassin 50 mid/orca
j'vous lit et je comprend pas que les gens comprenne pas que les gens se bb, perso j'suis persuader d'une chose, personne aime les bb mais le fon par dépit de vouloir jouer un minimum.
Y a ceu qui aime chain rel en ayan l'impression d etre honette ect..
Et des gens comme moi qui en on ral le cul de camper le TP parce que ta de 1 a 3 comique (souvent par 2) BB ki mm pas essai de te PA ki te garrot direct et toi tu meur comme une merde

Donc j'pense pas qu'un jour j'irai jusqua me monter 1 bb (et oui g 2 PC et 3 account depuis plus d'un ans) mais si on me propose des buff je les refuserai surement pas, ma force? c mes DD les buff grosso modo me fon vivre (mm si je touche un chouilla plus )

Perso une ombre/Assassin 5L- bb avec toute mes RA j'peu la tuer c pas un soucis, malheuresmeent c toute les 30mn et les fufu soloteur c revolu

Donc prenez vous en au Helectra/Snitch [edit] comme dit le blondinette plus bas y a aussi Shusse :> [/edit] (les 1er d apres ma mémoire) et tout les marrant qui on pourri l'AMG et le TPA et qui on dégouté tlm ki on grandement accelerer le phenomene bb, et celui que le fai perduré now c Rasta qui du haut de sont 8L s'enquille les sicaire 2 3L..

En se qui concerne Haze jamais elle a etai bb, jamais j'les vu se buff au tpa et c une Alchimiste légendaire..

Pour conclure, stop de dire que tout les bb de nos jour son des vilain, c des personne comme vous qui on surement pas le mm "courage" ou "temerité" (fonction du pts de vue) que vous

PS: Rasta c gentil ton /bow parce qu'on etai pas BB mais c limite kan mm, pour moi ca fai genre, merci d etre sac a RP
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
j'vous lit et je comprend pas que les gens comprenne pas que les gens se bb, perso j'suis persuader d'une chose, personne aime les bb mais le fon par dépit de vouloir jouer un minimum.
Y a ceu qui aime chain rel en ayan l'impression d etre honette ect..
Et des gens comme moi qui en on ral le cul de camper le TP parce que ta de 1 a 3 comique (souvent par 2) BB ki mm pas essai de te PA ki te garrot direct et toi tu meur comme une merde

Donc j'pense pas qu'un jour j'irai jusqua me monter 1 bb (et oui g 2 PC et 3 account depuis plus d'un ans) mais si on me propose des buff je les refuserai surement pas, ma force? c mes DD les buff grosso modo me fon vivre (mm si je touche un chouilla plus )

Perso une ombre/Assassin 5L- bb avec toute mes RA j'peu la tuer c pas un soucis, malheuresmeent c toute les 30mn et les fufu soloteur c revolu

Donc prenez vous en au Helectra/Snitch (les 1er d apres ma mémoire) et tout les marrant qui on pourri l'AMG et le TPA et qui on dégouté tlm ki on grandement accelerer le phenomene bb, et celui que le fai perduré now c Rasta qui du haut de sont 8L s'enquille les sicaire 2 3L..

En se qui concerne Haze jamais elle a etai bb, jamais j'les vu se buff au tpa et c une Alchimiste légendaire..

Pour conclure, stop de dire que tout les bb de nos jour son des vilain, c des personne comme vous qui on surement pas le mm "courage" ou "temerité" (fonction du pts de vue) que vous

PS: Rasta c gentil ton /bow parce qu'on etai pas BB mais c limite kan mm, pour moi ca fai genre, merci d etre sac a RP
say mal doublier schusse
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
Pour conclure, stop de dire que tout les bb de nos jour son des vilain, c des personne comme vous qui on surement pas le mm "courage" ou "temerité" (fonction du pts de vue) que vous
Après tout si ca les amuse de squater AMG 4 heures / jour, de chain-kill à 8 les 3 fufus en manque de RP d'en face ou de chain-rel quand ils tombent sur des gros morceaux

Ils passent à coté d'une énorme partie du plaisir de jouer un fufu (la chasse didiou), mais bon c'est leur problème et chut j'suis bien content qu'ils continuent à squatter AMG moi
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia

Y a ceu qui aime chain rel en ayan l'impression d etre honette ect..
Etre non BB ne rime pas forcément avec chain /rel, il suffit simplement d'éviter le seul endroit que les joueurs BB connaissent

Citation :
perso j'suis persuader d'une chose, personne aime les bb mais le fon par dépit de vouloir jouer un minimum.
Beaucoup de joueurs non BB arrivent à tirer leur épingle du jeu pourtant il me semble. Certains aiment à véhiculer la légende qui dit qu'un fufu ne peut pas jouer sans Buff, c'est peut-être vrai sur des serveurs gavés comme Broc ou Ys, je ne le sais pas car je n'y suis pas... Mais cela n'est certainement pas le cas d'Orca.

Citation :
j'vous lit et je comprend pas que les gens comprenne pas que les gens se bb
Je comprend parfaitement que des gens voulant "Roxxer" à tout prix se BB. Mais entre comprendre et approuver cette pratique, il y a un pas...

Citation :
Pour conclure, stop de dire que tout les bb de nos jour son des vilain, c des personne comme vous qui on surement pas le mm "courage" ou "temerité" (fonction du pts de vue) que vous
/agree. Mythic permet et encourage le mode easy pour les fufus à daoc, il n'y a donc pas de raison qu'une certaine catégorie de joueurs s'en prive.
Désolé mais sans parlé de "skill" ou autres bêtises du genre, se buffboté c'est quand même choisir la facilité.
Citation :
Provient du message de Nilamas
Ce qui serait interessant c'est la position des anciens.


Quels sont dans l'ordre les 5 fufu plus haut rank d'orcanie ?
Et sont ils buffboté ou pas ?
Ca serait marrant de voir le resultat
Snich a deguildé donc on le vois plus dans les chronique, ce qui fais que les 3 premier Assassin sont Chaelie Jaalan et Skans qui sont 7L+ (Chaelie bientot 8L), 3 pupuces ^^
et ils sont jamais buffboté , Chaelie joue en groupe parce qu'elle aime pas jouer solo c'est pas son trip, Jaal solote ou joue en groupe et Skans est toujours solo ^^
Moi j'aime beaucoup notre groupe avec Chaelie et Jaalan, c'est pas optimisé mais on s'amuse
Le vieux papy qu'est Skans la seule fois ou je l'ai buff (parce qu'on faisait un peu d'xp aux grogans et il restait un peu de conc) bah apres le 1er kill il nous sort sur le /gu un truc du style : mais c'est nul les buff c'est trop facile, je les vire il avais juste un for/con jaune et pas de simple.....
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
Provient du message de Nami / Deevah
Etre non BB ne rime pas forcément avec chain /rel, il suffit simplement d'éviter le seul endroit que les joueurs BB connaissent
Oui je suis d'accord mais va dire au fufu de nos jour qu'il existe d autre zone ou structure a camper que AMG, il te comprendron pas.
Citation :
Beaucoup de joueurs non BB arrivent à tirer leur épingle du jeu pourtant il me semble. Certains aiment à véhiculer la légende qui dit qu'un fufu ne peut pas jouer sans Buff, c'est peut-être vrai sur des serveurs gavés comme Broc ou Ys, je ne le sais pas car je n'y suis pas... Mais cela n'est certainement pas le cas d'Orca.
oué les 7L+, en sous j'en voi pas bcp mais franchement pas bcp :|
Citation :
Je comprend parfaitement que des gens voulant "Roxxer" à tout prix se BB. Mais entre comprendre et approuver cette pratique, il y a un pas...
De nos jou il n'est plus question de "roxxer" il est question de survivre face a 2 clown buffer comme des goret, les gens ils jou pas un jeu pour perdre a 100% des cas, alors ils s adapte... les 1er qui on ammener la mode correspon a ta description ceu de maintenant fon parti d'un engrenage qu'il désire pas pour la plupart..
Citation :
/agree. Mythic permet et encourage le mode easy pour les fufus à daoc, il n'y a donc pas de raison qu'une certaine catégorie de joueurs s'en prive.
Désolé mais sans parlé de "skill" ou autres bêtises du genre, se buffboté c'est quand même choisir la facilité.
Mythic est une entreprise, donc c normal qu'elle dise rien pour les double triple et j'en passe d account..

Pour info Skan en non bb il me fai presque autan mal qu'un assassin bb rang 3 :> la diff? les pv et le taux d esquive (et encore)
Citation :
Provient du message de Speedi/Furia
Oui je suis d'accord mais va dire au fufu de nos jour qu'il existe d autre zone ou structure a camper que AMG, il te comprendron pas.
Le problème est bien la, un fufu qui commence a se BB prend l'habitude de faire son quota de kills/rps et en effet en évitant emain il est dur de rivaliser avec ce quota.
Je suis bien placer pour le savoir, le BB à emain j'ai testé et c vrai que mon taux de rps/semaines n'a jamais atteint un tel pic.

Citation :
oué les 7L+, en sous j'en voi pas bcp mais franchement pas bcp :|
Il y en a et bien plus qu'on veut le faire croire. Pi les 7L+ ont aussi été 2L à un moment.
Ma fufu a ding 50 fin juillet, aujourd'hui je suis presque 5L et pourtant je suis loin d'être qqun de "skilled"

Citation :
De nos jou il n'est plus question de "roxxer" il est question de survivre face a 2 clown buffer comme des goret, les gens ils jou pas un jeu pour perdre a 100% des cas, alors ils s adapte...
Je n'appelle pas ça "s'adapter", c'est simplement entrer dans le cercle vicieux et poser sa petite pierre dans le pourrissement de la situation. Quelqu'un qui prend sur lui et trouve d'autres solutions que le BB pour jouer son fufu avec plaisir, lui, il s'adapte.

Comme on dit souvent un jeu est ce que les joueurs en font.
C'est pareil pour toutes ces petites choses qui dégradent la qualité de jeu de daoc ( les BB, le zerg... ), elles sont bien connues mais peu sont prêt à faire un effort pour essayer de changer la situation établie.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/deevah/daoc/SignDeedee.gif
Je sait pas si Dougy lit JoL mais fait rien je vais faire comme si.

http://perso.wanadoo.fr/bobawat/sshot013.jpg

Donc voila mon petit en plus de me tuer avec t'es 4 compère:
Akiraa, Trium, et Nilicken (Finelame)

Sachant que Akiraa, Trium et toi même lâcher beaucoup de ligne verte quand vous mourrez, ça m'étonnerai pas que le finelame soi buffer aussi comme un goret
Bref, tu me /lau soit par conséquent j'en conclu que tu serai frustré d'être le seul Furtif BB que j'arrive à soloter unbuff sans toucher à mes RAs ?

En tous cas GG t'es trop fort avec tes 4 potes, enfin ta pu exprimer ton sentiment envers moi pauvre elfe que tu es =)

/cheer gars

PS: Et oui je suis aigris par se genre d'énergumène pathétique et que dorénavant je le mépriserai (quoi osef? ). En clair /rude gars.

PS2: J'ai IP et AP2 au cas ou vous vous inquiéterai pour les dégâts :x

[Edit] J'ai oublié se détail, tu te buffbot soit ça me dérange pas plus que ça, je me prive pas personnellement quand j'en ai l'occasion mais par contre faudrait apprendre a être humble
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Pour ma part j'ai un éclaireur bientot 50 , salidien , je compte principalement jouer en defence de fort alb/hib les forts mid sont pas super bien campables....

Mmmm je ne le vous cache pas ce que faisait gwigwi ma bien fait envie..
Citation :
Provient du message de hedien grumly
Pour ma part j'ai un éclaireur bientot 50 , salidien , je compte principalement jouer en defence de fort alb/hib les forts mid sont pas super bien campables....

Mmmm je ne le vous cache pas ce que faisait gwigwi ma bien fait envie..
Les forts alb , hormis beno ,sont les plus chiant a défendre pour un archer je trouve , et de loin
Citation :
C est un vrai champ de bataille ici
Bof, suis sur on peut encore faire mieux


Citation :
Sachant que Akiraa, Trium et toi même lâcher beaucoup de ligne verte quand vous mourrez
En même temps les ombres BB qui n'arrettent pas de /rel je trouve ca assez drôle
Mais dans un sens il faudrait peu etre permettre aux plus mauvaises d'entre elles de se BB (Comment ca elles se le permettent déja ? )

Sinon pour le /laugh te formalise pas Speedi, suis sur que Dougy est une ombre très Role Play, ca doit faire parti de son backgroud

Allez les hib, go go go camper amg en fg fufu (buf bot pour la plus part) à 01h00 du mat.


PS: j'aime bien quelques hibs quand même hein
aujourd hui midi ptite ballade a emain qque fg se ballade impossible d inc a 2 hunter dc on se decident d aller ds les environ de m2. j inc un scout qui ete po fufu il meurs presk ms je me prend un 2eme scout et 1 sicaire je meurs j attend un peu une ombre kill les fufu alb et ce fait kill par un fg alb, bah a pars moi ils etaient les 4 buffer c t super fun... /q
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés