[Orcanie] A plus danlbus

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
le dialogue est impossible les gens parlent pas de la meme chose.
d'un cote ca parle qualite de jeu et de l'autre ca te repond RP blabla RP blablabla RP RP RP RP RP RP.
on va pas tres loin avec ca.
c'est moche et ca fini en boucherie :x
si ca pensait avant tout jeu mais pas RP , on y gagnerait bcq.
ce qui est franchement dommage sachant que le premier induit le 2e naturellement comme resultat.
Vous arrêtez de parler de ma guilde, hein
Ma guilde... c'est le mal

p.s. : Thir, je pense que certains joueurs midgardiens (je ne donne pas de nom, hein) se pendraient si vous zerguiez tous les soirs et vous faisiez ramassez par une masse à chaque fois

p.p.s. : KeZaKo, effectivement, les différents groupes d'hibernien sur emain communiquent entre eux, par le biais des cc alliance ou amis quand la population d'ennemis devient trop importante. Et quand nous croisons des groupes adverses surnuméraires, nous battons en retraite et appelons de l'aide, je vois mal en quoi tu te permets de juger comme mal ceci. Navré de ne pas jouer la boîte à RP gratuit... tu sais, depuis qu'hibernia arrive à communiquer en interne, nous avons des reliques et les abysses ouvertes tous les jours
__________________
Rien à ajouter .. par contre une requête, aérez vos post c'est l'enfer à lire ces paquets de 25 lignes.

Sautez une ligne de temps en temps et n'oubliez pas la ponctuation (je rappelle que merde putain et chier ne sont pas des mots de ponctuation ).

Note : 8/20 Peut pieux faire (surtout en flamm)


Je compte sur vous pour un déchaînement total en ce jour du 25ème anniversaire de règne du souverain pontife
C'est plutôt de toi qu'elle vient la médiocrité Thir, de ne pas savoir répondre à un post sans user d'un ton à la fois méprisant et supérieur.

Si toi tu veux jouer en escarmouche, c'est tout à fait normal - c'est mon cas aussi - mais pas la peine de mépriser les joueurs qui ne play pas souvent, et qui, dans un temps limité genre 2h un soir, recherchent une bataille épique comme on leur en a fait miroiter sur la boîte du jeu.

Sans ajouter qu'il est nettement plus difficile de faire un groupe pickup viable sur certains royaumes que d'autres - mais pas la peine de relancer le débat.

Ce qui, par contre, est nettement plus naze en effet, c'est les bus du genre 2-3fg mais high rank (j'vais me faire flamm sans doute, mais c'est l'apanage de hib je trouve, 2fg ou plus stickés avec du tonnant dedans c'est pas rare, sur Mid j'en vois jamais, et Alb je sais pas je zerg pas avec eux).
Citation :
Provient du message de Thorgoth



Ce qui, par contre, est nettement plus naze en effet, c'est les bus du genre 2-3fg mais high rank (j'vais me faire flamm sans doute, mais c'est l'apanage de hib je trouve, 2fg ou plus stickés avec du tonnant dedans c'est pas rare, sur Mid j'en vois jamais, et Alb je sais pas je zerg pas avec eux).
Va voir sur surrender les high rank actifs sur Hib avant d'avancer de tels propos
PS:actifs=RP dans la semaine hein
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Va voir sur surrender les high rank actifs sur Hib avant d'avancer de tels propos
PS:actifs=RP dans la semaine hein
37 hiberniens de rank 6L+ on été actif en rvr la semaine dernière (ayant fait +de 10k)
Citation :
Provient du message de Thorgoth
C'est plutôt de toi qu'elle vient la médiocrité Thir, de ne pas savoir répondre à un post sans user d'un ton à la fois méprisant et supérieur.

Si toi tu veux jouer en escarmouche, c'est tout à fait normal - c'est mon cas aussi - mais pas la peine de mépriser les joueurs qui ne play pas souvent, et qui, dans un temps limité genre 2h un soir, recherchent une bataille épique comme on leur en a fait miroiter sur la boîte du jeu.

Sans ajouter qu'il est nettement plus difficile de faire un groupe pickup viable sur certains royaumes que d'autres - mais pas la peine de relancer le débat.

Ce qui, par contre, est nettement plus naze en effet, c'est les bus du genre 2-3fg mais high rank (j'vais me faire flamm sans doute, mais c'est l'apanage de hib je trouve, 2fg ou plus stickés avec du tonnant dedans c'est pas rare, sur Mid j'en vois jamais, et Alb je sais pas je zerg pas avec eux).
Bah tu sais torgoth, jouant enormément ma fufu ces temps ci, je peux vous dire que coté albs des High ranks, yen a aussi chez vous.
Mais c'est le problème du RvR : on ne sait jamais le rang des personnes avec qui l'on joue, on ne voie que celui de ses adversaires.
Concernant mids, tu dois pas croisé la team à Hellvys, ya pas un bas rang dedans ^^(et bon dieu k'elle fait mal )

Quand à ceux qui parlent de ce qu'ils entendent sur IRC :
mmm , à priori, déjà, vous êtes hors charte par rapport au jeu, et vu ce ke j'en entends IG pour ceux ki s'en servent, je pousse un gros lol : IRC= ou comment taunt un adversaire....

Et accessoirement, sans IRC, ya un truc qu'on appelle chat group, sisi le canal ami, perso , solo ou pas je le cherche toujours, rien de mieux k'un fufu pour scouter les deplacements adverses(y sont là; ils partent là, ils campent là , y sont tant....)çà permet d'éviter à 8 gus de se jeter dans 40 personnes

Et à ceux ki parlent de "beau jeu" : elle est ou l'époque des tentatives continuelles de prises de fort ?(sisi ya 6-7 mois)

Parce que un truc me derange actuellement, et désolé mais c alb qui en fera les frais : pourquoi vu la masse que vous parvenez à avoir sur Emain (et je parle que d'emain, pas de vos tentatives sur Mid, c pas mon propos, je sais très bien que vous tentez mids frequemment), vous ne tentez pas crauchon?
çà fait au moins deux jours que je vois la masse alb faire amg, moulin, puis dir mmg et retour??
alors oui, c des claims à 10, mais vu votre nombre pourquoi ne pas les tenter quand même?

Ze veux une explication.
Gwiranium ! Gwiranium ! Gwiranium !
Wae, je parlais pas des groupes high rank en escarmouche - quoi de plus normal ? - mais plutôt du zerg high rank :/

Quans je me fais rouler dessus par un bus de cosantoirs c'est pas très grave, je les comprends, mais quand je vois des hauts rangs dedans ça m'agace, parce que je me dis que eux ont les moyens - le temps de jeu, l'équipement souvent, et la guilde aussi - qui leur permettraient de faire des bons groupes en escarmouche

Quant à la masse alb qui fait rien à Emain, bah comme d'hab quoi :/

De toute façon je play plus sur Emain...
Citation :
Provient du message de Thorgoth
Wae, je parlais pas des groupes high rank en escarmouche - quoi de plus normal ? - mais plutôt du zerg high rank :/

Quans je me fais rouler dessus par un bus de cosantoirs c'est pas très grave, mais quand je vois des hauts rangs dedans ça m'agace, parce que je me dis que eux ont les moyens - le temps de jeu, l'équipement souvent, et la guilde aussi - qui leur permettraient de faire des bons groupes en escarmouche

Quant à la masse alb qui fait rien à Emain, bah comme d'hab quoi :/
Et si ces hauts rangs n'aiment pas les escarmouches, mais les belles grandes batailles confuses ?
Et si ces hauts rangs étaients en train d'expliquer aux plus jeunes comment bien gérer son personnage en RvR ?
Et si dans la guilde des hauts rangs en question, il n'y avait que trop peu d'autres hauts rangs pour faire un groupe optimisé ?

Lyn, qui aime les grosses batailles, est bas rang, et est dans une guilde où il n'y a pas que des rangs 7L+
__________________
Gogo F8 + anytime c excitant :>

Pour ce qui est d cc bah jsuis pas contre mais appeller de l'aide d le début du combat bah c du zergling :>
Gogo stick ça revient en mm :>

++ skilled zergueurs :>

Dayan souled
C marrant ke des gens reproches des chose et kil le font non ?

Je parle pas du zerg , mais du zerg deguisé ou lorks lon rencontre 1 fg ennemie on appel c poto hein ...

Svp stop hypocrisie quoi ...
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Gogo F8 + anytime c excitant :>

Pour ce qui est d cc bah jsuis pas contre mais appeller de l'aide d le début du combat bah c du zergling :>
Gogo stick ça revient en mm :>

++ skilled zergueurs :>

Dayan souled
H
U
G
Da zergueur qui traite les autres d'hypocrites j'adore :>

Bah bizarre mais tout le monde reconnait que mon grp on joue a 8 ,sauf toi da roxxor a 16 vs 8 :>

Ces propos je les tiens après d conversations avec d hib sur irc qui le reconnaissent et trouvent normal de send au debut de chaque fight...Bref au final ils sont tjrs a 16+ :>
Enfin bref a part le grp avec lequel je play (wu) id orgie et ptetre un grp mid en plus dsl mais jvois aps de grp hib a 8 ou qui finit délibérément sont combat a 8 (je généralise pas tant que ca :>)

Lueur de zerg gogo roxx a 24

Et hug coldia
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
je distingue grosse bataille de zerg :x


combat 80 vs 80 = grosse bataille

combat 80 vs 20 = zerg



enfin ça c'est ma vision des choses (un peu utopiste je l'admets )
hmm, combat 80 vs 80 = zerg contre zerg, big lag, ça rame à mort

80 vs 20 = zerg contre bus

Mais bon 80 au même endroit à part en prise de relique on en voit pas non plus tous les jours
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Da zergueur qui traite les autres d'hypocrites j'adore :>

Bah bizarre mais tout le monde reconnait que mon grp on joue a 8 ,sauf toi da roxxor a 16 vs 8 :>

Ces propos je les tiens après d conversations avec d hib sur irc qui le reconnaissent et trouvent normal de send au debut de chaque fight...Bref au final ils sont tjrs a 16+ :>
Enfin bref a part le grp avec lequel je play (wu) id orgie et ptetre un grp mid en plus dsl mais jvois aps de grp hib a 8 ou qui finit délibérément sont combat a 8 (je généralise pas tant que ca :>)

Lueur de zerg gogo roxx a 24

Et hug coldia
bah ce ke tu pense perso osef quoi on zerg en guilde lorsk lon pe allignier 2 fg assez bon. Mais lorsk lon se ballade a 1 fg comme hier soir et ke lon commence a roxxer 1 fg mid comme de par hazard 2 autres fg nous tombent dessus. sa aurait été amg/mmg j'aurai compris mais pas du tt. Alors stop hypocrisie tt le monde fait la meme chose sauf ke certains ont les ... de l'avouer.
80vs80 = LD (pour moi avec 56K )
Et aussi gros ramage du pc
(Mais pas pire que mon lag de 2 min apres avoir VP la masse geersha dans le tp alb lors de l'anim )
Liboobane !!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
hmm, combat 80 vs 80 = zerg contre zerg, big lag, ça rame à mort

80 vs 20 = zerg contre bus

Mais bon 80 au même endroit à part en prise de relique on en voit pas non plus tous les jours

En zf hib c'est presque tous les soirs (hier soir, 80 hib non anon sur Emain à l'instant T ) et au vue de nos floods de cc guilde (on claim crauchon) ça arrive régulièrement à alb et mid

donc y'a de quoi faire ... en même temps j'ai une config fabuleuse (je rame juste un poil en prise RK avec toutes les options :x )
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
En zf hib c'est presque tous les soirs (hier soir, 80 hib non anon sur Emain à l'instant T ) et au vue de nos floods de cc guilde (on claim crauchon) ça arrive régulièrement à alb et mid

donc y'a de quoi faire ... en même temps j'ai une config fabuleuse (je rame juste un poil en prise RK avec toutes les options :x )
Vi mais 1 trentaine afk a poil ds crau cause de reunion on compte pas nous jusk au moin 22h30 je crois
Citation :
Provient du message de fedeloir
Vi mais 1 trentaine afk a poil ds crau cause de reunion on compte pas nous jusk au moin 22h30 je crois
ta vie sexuelle de gu ne regarde que toi

moi j'ai fais /who Emain .... et me suis décidé à aller sur mid avec la rose (nerf les inc de mid qd on pull un fort )
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
En zf hib c'est presque tous les soirs (hier soir, 80 hib non anon sur Emain à l'instant T ) et au vue de nos floods de cc guilde (on claim crauchon) ça arrive régulièrement à alb et mid

donc y'a de quoi faire ... en même temps j'ai une config fabuleuse (je rame juste un poil en prise RK avec toutes les options :x )
/who emain sur alb ça donne aussi régulierement 80 pourtant ils sont pas tous au même endroit
Citation :
Provient du message de KeZaKo
Gogo F8 + anytime c excitant :>

Pour ce qui est d cc bah jsuis pas contre mais appeller de l'aide d le début du combat bah c du zergling :>
Gogo stick ça revient en mm :>

++ skilled zergueurs :>

Dayan souled
jvé ékrir com toi, pour kon se comprèn
si tu considères kil n'y a pa de skill à combatr en mass, alors je ne pe rien fair pour toi ; moi, je considèr qu'il y a du "skill", mé kil é différent

appeler à l'aide lorsk on é un FG, et ken face il y a 2 FG, j'appel ça de l'intelligence de guerre

:>
:>
:>
:>

Ah oui, concernant le message suivant, des groupes hib qui ne jouent qu'à 8 sauf en prise de fort, il y en a une bonne tripotée ; toi qui semble avoir tout compris au RvR, devrait le savoir mieux que quiconque, non ?

Lyn, qui pense que la pensé unique que tu imposes est à vômir

@The King in Yellow : d'un autre côté, mourrir alors que j'étais full mana m'a un peu blasé, tout ça parce qu'au premier heal j'ai aggro les gardes et que personne ne m'en a débarrassé :-(

@BadProsper : en fait, non je zerg très très rarement ; même si dans les grandes lignes le zerg ne me dérange guère plus que ça (enfin, je vous passe mes commentaires sur les cc lorsqu'on se fait rouler dessus 2 ou 3 fois de suite par un train), je préfère largement engager un combat à 8vs8, puis voir des renforts arriver les uns après les autres des deux (ou trois, selon le nombre de royaumes impliqués) côtés des combattants, plutôt que de faire un 8vs8, qui se soldera par celui qui balancé son mez le premier...
__________________
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Et si ces hauts rangs étaients en train d'expliquer aux plus jeunes comment bien gérer son personnage en RvR ?
C'est pas en zerg que t'apprends à play ton perso hein, les possibilités de ta classe c'est en escarmouche que tu les utilises à fond.

Sinon, pour les grosses batailles confuses, c'est une histoire de goût j'imagine

Sinon j'suis assez d'accord avec King là, une grosse baston de temps en temps ça peut être marrant, mais souvent les nombres sont déséquilibrés, et l'intérêt limité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés