[Broc] au revoir a notre ami Badvince

Répondre
Partager Rechercher
De telles situations sont indescriptibles
un être part, qui que ce soit, quelques soit sa renommée

Je me joins à toute la communauté des joueurs, unanime, loin des ouins ouins et des sujets habituels, car ce n'est pas un sujet habituel et il ne faut pas qu'il le soit

Je me joins donc a toute la communauté des joueurs pour adresser nos sincères condoléances a sa famille, a ses amis, a tous ses proches
Condoléance à sa famille et ses proches amis irl ou ig

Triste nouvelle , une stèle devrait être posée pour lui et ceux décédés précédemment , qu'il reste dans nos mémoire...
condoléance a tout sa famille et ses amis IG comme IRL, je ne te connaissai pas badvince mais je suis tres peiné dapprendre cela, Midgard perd un grand combatant et hibernia un enemis valeureu
Au revoir l'ami, que ton âme repose en paix.
Merci à tous ceux qui sont là à Odin, ça fait plaisir de voir autant de monde pour l'accompagner dans son dernier voyage.
merci
Badvince
J'ai toujours eu un profond respect pour toi.
Tu étais joyeux et arrivait a redonner le sourire.
Tu savais trouver les mots juste.
IG dans le monde fufu tu étais mon idole, un exemple...
Un type bien et courageux nous quitte, un grand assassin dépose les armes.
Je n'arrive pas à exprimer ce que je ressent....

Je suis profondement attristé par cette nouvelle, ne jouant plus sur Bro je le suis encore plus d'apprendre ça ici..
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que tu n'es plus..

/kiss Badvince
<a du mal à retenir ses larmes>

[édit]N'arrives même pas à loguer son perso qui est à Odin
Je ne saurais trop comment rendre hommage a cet homme que je ne connais que pour l'avoir appercu quelques fois, mais je souhaite a tous ses proches ainsi qu'à sa famille mes condoléances les plus sincéres, et salue ceux qui ont pensé a lui en lui rendant un hommage ici, au revoir Badvince..


il est triste de se prendre la réalité de plein fouet comme ca et dans des corconstances si dramatiques.

Une grande sentinelle de l'ombre nous a quitté, et avec elle une partie du plaisir que procure la rencontre d'un vaillant alter ego dans les neiges d'odin.

je ne le connaissais que via nos affrontements enneigés, et par le forum, mais la rumeur voulait qu'il soit une de ces tres agréable personne qui nous enrichissent d'une manière ou d'une autre a leur contact.

Il ne faut jamais oublier que les mondes persistants, s'il permettent de s'evader totalement de notre réalité, ne sont malheureusemeent qu'un voile artificiel qui n'empeche en rien la vie et la mort de suivre leur cours ...

mes plus sincères condoléances a tout ceux qui souffrent de ce départ, qui nous rappele a tous le trésor qu'est la vie.

adieu soldat de l'ombre

A Badvince, que j'ai connu sous le nom de Vinceson :/ Je me rappel encore ton mariage a Jordheim que je moi même célebré pour toi et Axelle....

Tu m'as toujours donné les meilleurs conseils pour monter mon Prêtre de Hel.... Mais je n'ai pas reussi a le finir m'algres tes nombreux encouragements

Puis tu as encore su te montrer present lorsque j'entrepris mon Assassin... Alors que toi tu flooder Odin je t'envier... et je me disais..... vivement que je puisse faire comme toi

Puis tu es parti.....ce matin la ...... meme si on ne se connaisser que ig....ton depart m'attriste enormement et je ne peux contenir mes larmes......

...... Adieu Vincent.....


Camak Ozirak
Marvine FromHell
Marvins FromHell

A toi pr toujours ds nos memoires et ds nos coeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés