[Broc] au revoir a notre ami Badvince

Répondre
Partager Rechercher
S'il y a bien une chose que toutes ces heures passées à scouter odin avec mon assassin m'auront apporté, c'est le privilège de m'être fait un ami comme Vince.

Aujourd'hui, la GN a perdu une partie de son identité, nous avons tous perdu un véritable ami, un membre de la famille que nous sommes devenu.
Aujourd'hui, j'ai perdu un peu de moi même, rien ne sera plus comme avant.

Adieu Vincent.

Philippe.
comme precedamment Nosroth avec Vince qui part c'est une partie de la GN qui part avec lui.

je te remercie de toute l'aide que tu as su donner aux autres et a moi meme malgré les difficulté des quelles je suis passer; par ton courage tu as donner le meilleur de toi meme et tu nous a donner des moments de joies intense.
Tout comme toi et moi avons eu des discussion tres sympathique dont je me souviendrai encore longtemps et je t'en remercie du fond de mon coeur.
Toute les personne qui on joué avec toi garderont aux fond d'eux une partie de ta force Vincent et tout le monde retiendra ta gentillesse et surtout ton courage face aux epreuve que tu as du subir.

a bientot Vincent.

Christophe qui t'admirera toujours et qui pleure son ami.
Un ancien compagnons avec lequel j'ai vecu de très bon moment
dans les Ds entre autre.Les souvenir passé avec toi resterons a jamais gravé dans mon coeur.

repose en paix .

Adieu Vincent.

shinobu / oyu / kaolla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés