Quel est votre utilisateur JOL préféré ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon utilisateur préféré..hum, si je regarde le sérieux, la crédibilité, le QI, la gentillesse, politesse, ses écrits, son sang froid, bah pas de défauts quoi...je dirais Corwin.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
hey, comme toutes les caissières du futuroscope.
Caissière a mi-temps, après l'a une seconde profféssion... j'en dirais pas plus mais je rajouterai, y a pas de sous métier
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pas de défaut ?! mais lady !! IL EST BELGE !!!


Je sais mon p'tit Chou, je sais Ca ne change rien
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby
Caissière a mi-temps, après l'a une seconde profféssion... j'en dirais pas plus mais je rajouterai, y a pas de sous métier
Il n'y a pas de sot métier, tu veux dire


Lady : très bon choix, il vient en second pour moi
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Il n'y a pas de sot métier, tu veux dire


Lady : très bon choix, il vient en second pour moi


Je sais Lil, j'ai très bon goût
Citation :
Provient du message de Gugu/Framby
Caissière a mi-temps, après l'a une seconde profféssion... j'en dirais pas plus mais je rajouterai, y a pas de sous métier
Tu veux dire qu'il fait w34k que à mi temps?????
A plein temps quesque ca doit etre :P

Hida Kisada
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Citation :
Provient du message de Terd Fergusson
Seb.
Moi aussi
Citation :
Provient du message de KINDER
PARDONNEZ MOI SEIGNEUR ! COMMENT AIS-JE PU VOUS OUBLIER !?!?!!!
Pour cet oubli, tu devras subir le supplice du Tchi par tous les RM.

TCHI TCHI TCHI

Arf ah oui, faut que je réponde à la question.

Moi j'aime personne et je m'aime encore moins que vous et un jour je mettrais une bombe dans le Bar et on explosera tous en petits bouts sanguinolents.
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
Tu veux dire qu'il fait w34k que à mi temps?????
A plein temps quesque ca doit etre :P

Hida Kisada
Mais moi je me fais pas casser par Wis IRL, t'es vraiment trop weak, même Brice de Nice il te casserait moins.
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Aucun, je les deteste tous
Que dire de plus?
Ah si l'intérêt de ce sondage?
Mais sinon même réponse qu'au dessus mais moins 1.
Quand je voulais parler d'une profession tenu secrete je voulais parler d'une Péripatétienne ...
__________________
Votre signature a été effacée par Chandler. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Mon utilisateur préféré : Guest.
Jamais de flood, jamais de HS, jamais un mot plus haut que l'autre; l'utilisateur forum parfait.
(D'ailleurs il est tellement parfait qu'on en fait des clones, si c'est pas une preuve de supériorité ça... )
Citation :
Provient du message de Jactari

(D'ailleurs il est tellement parfait qu'on en fait des clones, si c'est pas une preuve de supériorité ça... )
C'est pas une preuve!Je suis parfait et je n'ai pas(encore) de clone MOA!!!!!!!!
A part sa j'ai jamais compris ce qu'etait les guest:ce sont des gens pas inscrit?
j aime bien les cassistes et les canapinos et les chhhhtuleske

la pluspart des posteurs sur le post des pedalo musiciens (muska darksoul , le fintroll jolien (personne peu savoir de qui il s agie surement mais qui s en soucie pardis)

j aime bien quelques anciens aphraeliens , surtout ceux que j ai emmerdé a en mourir !


perfouille la fripouille meme s il post pu bcp , zaz paske qd j arrive pas a trouver de nvo film de baston a regarder j'ai qu'a cliker sur son site perso , edouardbaladur'sgates parce que je trouvais cette blague bien drole et de voir que je suis pas le seul idiot a l'avoir aprécié peut etre ca me remonte le morale (merci du soutient!)

mais pas de préféré en particulier a par ptete un vieu vicelard ou vil saligo qui traine dans le coin pour faire l intéréssant et se faire plaisir a faire et dire n importe quoi.
J'aime untel mais j'aime pas untel, j'aime personne car tout le monde il est nul, on connaît, on a vu ce que ça a pu donner, et on a vu qu'on s'en passait volontiers. Si vous voulez vous envoyer des fleurs, renouer avec vos vieilles idoles, utilisez les MP ou les IM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés