Nouvelle Version de DAOC You

Répondre
Partager Rechercher
Hello, les Nelf, troll, avalo and Co !

Ca faisait un pti moment n'est ce pas ?
Aujourd'hui juste une petit ajout qui permet d'affichier correctement les Maitre d'armes, Fléaux, ... les célèbre classes délaissée par Goa sont maintenant dispo.
Il est aussi a noter que pour le moment l'historique et l'affichage des abysses a de pti problèmes, j'ai du m'arranger avec l'hébergeur de mon fichier XML d'historique (Script Php), car vous m'avez bouffer toutes la bande passante

Plus de 10.000 accès au fichier d'historique en 10 jours ! erfgh
Mais ca devrait aller maintenant

Il est aussi a remarqué que pour contourner le problème des ', Goa utilise pas le charactère ' mais un autre fort ressemblant !

Enfin bon reste toujours des problèmes quand même, comme des Berserker apparaissant dans des guildes albs, ...

Petit truc :

Actuellement, comme je n'ai pas trouvé d'autre solution (point de vue technique, vu que mon hébergeur ne veux rien entendre), l'historique est rafraichi a partir de mon post au bureau !
C'est a dire qu'une "impulsion" est créé a partir de Daoc You, pour aller dire : "Aller mon pti fichier PHP, maintenant il est temps de voir si ya pas eu de changement dans l'état des forts et reliques". Cette impulsion est variable mais le mieux est toutes les 10 minutes. Actuellement mon poste au bureau reste ouvert tout le temps, mais comme le WE dernier mon poste a été fermé de force, les historiques n'ont plus été remises a jour (calcul des abysses) !!
Donc je donne l'astuce ici, pour les motivés, il suffi de lancer daoc You avec un argument : SERVER.
Donc Tapper : Daoc_You SERVER, ca lance Daoc en mode "server", qui va donc génération ces impulsion pour le refresh !




A Pluchhh !

South/Peiper Alb Broc (Necrites Rule Da World)

Lien :
* Daoc You !!
* Daoc You !! (Source Code VB6)

/// ** Version du 18/11/2003

+++ Correction de bugs apparu avec les classe de MA,PA, ...
+++ Correction a l'affichage des classes (Filtre de protections)



/// ** Version du 29/10/2003

+++ Ajout d'une statistique par serveur sur la possession des abysses par realm !

+++ Possibilité d'accéder a l'information d'une guilde en double cliquant directement dans le tableau de l'historisation

+++ Possibilité d'exportation des données de la pluspart des tableau avec un click droit sur ceux ci. Ce click Droit copie les données dans le presse papier de Windows. Vous pouvez par exemple ensuite faire un coller dans Microsoft Exel, ou tout autres programme
Les données sont séparée par des Tabulation.

/// ** Version du 28/10/2003

+++ Correction de petits Bugs (comme d'hab lol)

+++ Ajout de la personne controlant les abysses ! (même quand le nbr de claim est équivalant !!)

+++ Ajout d'une historisation des prises de forts/reliques ! --> Encore besoin d'un peu de tests, mais ca semble marcher pas trop mal !!


/// ** Version du 21/10/2003

+++ Correction d'une multitude de pti bugs.

+++ Ajout d'un filtre : Joueurs actifs seulement pour les stats, filtre cumulable ou pas avec le filtre "> 20".

+++ Ajout des alliances dans les classements par Classes.

/// ** Version du 16/10/2003

+++ Correction de bugs

+++ Ajouts des alliances dans les écrans de guilde !

+++ Gestion des alliances dans les stats !

/// ** Version du 14/10/2003 =========================

+++ Correction de bugs comme toujours

+++ Possibilité actuellement de pouvoir créer sois même ses catégories pour les stats !! (Il faut avoir sélectionné un serveur avant, car la langue va influencer les libellé des classes)

+++ Ajout de la possibilité de filtrer dans les stats toutes les classes dont le level est < 20, cet option est activée par défaut. Cela permet d'économiser énormément de mémoir pour les grosses requêtes sans avoir d'impacte majeur !

+++ Possibilité de sortir un graphique sur le Set de données selectionné dans l'écran des statistiques (ca veux dire stats possible sur répartition des classes entre plusieurs guildes, ...)

Voilà c tout pour today !
A Demain

/// ** Version du 13/10/2003 =========================

+++ Correction de bugs
- Celui qui se déclanchait en mode Full screen
- Bug de nom de personnage qui utilise des cahractère hors du commun (Très très chiant comme bug), ca faisait planter le programme lors de la récupération des données !

+++ Il est maintenant possible d'avoir un lien directe vers des info d'une guilde qui a claim un fort

+++ Ajouts d'icones et amélioration de l'interface.

+++ Possibilité de cliquer sur l'adresse Web d'une guilde (Iexplorer s'ouvre avec la page de la guilde en question).

+++ Possibilité de pouvoir sélectionner dans l'écran Stats toutes les guilde d'un royaume automatiquement

Voilou Bonne soirée à tous


/// ** Version du 10/10/2003 =========================
Voici une nouvelle release, pas beaucoup de nouveautées, j'ai eu pas mal de boulot pour le moment

+++ Ajout de stats par guildes en fonction de cathégories que j'ai établies moi même, ces cathégorie seront sujettes a changements si le peuple le souhaite
Actuellement voici les cathégorie et les classes correspondantes :
1) Tanks : Protecteur, Finelame, Guerrier, Berserker, Sauvage, MA, merco
2) Hybrides : Champion, Faucheur, Skald, Thane,fléau, palouf, moine
3) Furtifs : Ombre, Ranger, Assassin, Chasseur,sicaire, éclaireur
4) Mages : Enchanteur, Eldritch, Empathe, Animiste, Prêtre d'Odin, Prêtre de Hell, Bogdar, théurgiste, thaumate, sorcier, caba, prêtre
5) Supports : Druide, Sentinelle, Barde, Guérisseur, Chaman, clerc, méné

Voilà. Bien sûr les MA, les PA et les Pretre d'odin ne sont pas dans les stats --> Bug Goa spécifique

+++ Ajout d'une icone dans la liste des personnes d'une guilde pour représenter l'activité d'un joueur. (Dernière connection)
Message supprimé par son auteur.
Impossible de telecharger -> Connection impossible avec le serveur.
Clic gauche sur le lien, marche pas
Clic droit/enregistrer sous, marche pas
Avec un utilitaire de telechargement, marche pas
AV & Firewall desactivé, meme probleme.
Pour les prob. de doanwload je sais pas trop, le site a l'air de fonctionner correctement.

Pour les stats par cathégorie pour le moment seul sont pris en compte : Les perso entre le lvl 21 et 50 et Connecté au moins une fois depuis 2 semaines.
@ Peiper : je comprend pas pourquoi tu classes la sentinelle dans le même groupe que le barde, druide, guerisseur et shamy

la sentinelle est un hybride
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Eltyranos
@ Peiper : je comprend pas pourquoi tu classes la sentinelle dans le même groupe que le barde, druide, guerisseur et shamy

la sentinelle est un hybride
"Sentinelle" a pour classe de départ : OVATE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés