Nouvelle Version de DAOC You

Répondre
Partager Rechercher
Coucou juste un petit message en revenant de soirée

Dans les prochaines versions, ce que je compte faire :

- Pouvoir "customizer" les catégories disponible, ainsi chacun fait les groupes qu'il veut Je sais très bien que le groupement que j'ai fait ne peux convenir a tout le monde et c'est très compréhensible

- Diminuer le quantité de mémoire utilisée lors de la prise de Stats

- Pouvoir sortir le même type de graphique pour les diff. classes d'une guilde.

- Pouvoir Sortir les graphiques des guildes pour une sélection de guildes dans les stats.

- Permettre dans la fenêtre Stats de faire une sélection de toutes les guildes d'un realm d'un click, ou bien toutes les guildes d'une alliance pour sortir des stats, graph dessus (Répartition de classe d'une alliance, ...)

- Implémenter l'interface pour les alliances

- Résolution de bug avec le plein écran

- Peut être un pti manuel/Site web pour l'utilisation.

- Projet de pouvoir faire un auto update du programme, qui détecterait automatiquement si une nouvelle version du prog est là et demande si on veux l'updater automatiquement !!

Comme vous le voyez ya encore du travaille !
Comment ca se fait que pour les Artisans tu as l inverse du webdisplay trade on.

Je prends ma guilde par exemple
Serres de Morrigan [Hib/Ys].
Et bien Fless et Zetoun qui sont sur les chroniques (couture) n'apparaissent pas et Fsaar qui lui apparait pas, est chez toi.
Citation :
Provient du message de Hurricane Mandragor
"Sentinelle" a pour classe de départ : OVATE
sans blague ?

mais tu sais que c'est considéré comme un hybride ? Tu sais qu'à stats égale en arme, ça tape aussi fort qu'un champi ( lui aussi est un hybride ) ?

Personnellement quand on met la sentinelle dans la même catégorie qu'un shaman ou un guérrisseur, ça me gêne Mais faut bien le caser.

@ Peiper : bonne idée de faire nous même les groupes
Citation :
Provient du message de Heidmall
Comment ca se fait que pour les Artisans tu as l inverse du webdisplay trade on.

Je prends ma guilde par exemple
Serres de Morrigan [Hib/Ys].
Et bien Fless et Zetoun qui sont sur les chroniques (couture) n'apparaissent pas et Fsaar qui lui apparait pas, est chez toi.
C'est effectivement étrange
Mais j'ai peut être une réponse à ca.

En fait les données les artisants les données les concernant apparaisent en 2 endroits différent.
Si tu est Web display On : Il arrive dans un top 5 fait directement pas Mythique, et ce n'apparait pas dans les charact. du perso.
Et l'inverse si tu es web display off.

Ce quis erait une grosse abération vu que le WebDisplay ne fonctionnerait pas correctement ... (J'arrive a récupérer des données de perso ne voulant pas qu'on le sache !!)

Mais je ferais des testes justement avec ta guilde

Merci pour la remarque. !!
Citation :
Provient du message de Eltyranos
sans blague ?

mais tu sais que c'est considéré comme un hybride ? Tu sais qu'à stats égale en arme, ça tape aussi fort qu'un champi ( lui aussi est un hybride ) ?

Personnellement quand on met la sentinelle dans la même catégorie qu'un shaman ou un guérrisseur, ça me gêne Mais faut bien le caser.

Le moine tu le met dans quelle catégorie toi ?

bon pi apre ça depen des template ya de senti avec 33 regen yen a avec 2 regen.
Lorsque je double clique sur n'importe quelle guilde dans la liste des guildes, il commence à charger et ensuite une pop up appraît disant :
Impossible de rafraîchir l'écran raison : Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres. dans la procédure CreateRSGuildsChars du module Class Module clsGuilsChars

Quesako?

sérieusement les programme est très bien
sans blague ?

c ptete normal hein vu que ya que 3 table de dmg

tank pur hybride ( donc druide bard chamy healer cleric etc font aprtis ) et mago
Je savais pas q'il y avait des noms de RvR pr ceux qui sont passés 10L10 --> Urkas (Tempest) ou encore Sylfyde (L'Ordre du Phenix) qui sont pas Cavaliers d'émeraude mais ... Hib Roxor :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Idem chez Mid où on peut trouver des Mid Roxor

Mais je trouve pas Peyman à ce rang

Sinon ton logiciel est vraiment superrrrrrrrrrrrrr !!!!!:
Citation :
Provient du message de Cyriuss
Je savais pas q'il y avait des noms de RvR pr ceux qui sont passés 10L10 --> Urkas (Tempest) ou encore Sylfyde (L'Ordre du Phenix) qui sont pas Cavaliers d'émeraude mais ... Hib Roxor :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Idem chez Mid où on peut trouver des Mid Roxor

Mais je trouve pas Peyman à ce rang

Sinon ton logiciel est vraiment superrrrrrrrrrrrrr !!!!!:
Vi c'est une petite fantaisie que je me suis permise avec le plus haut lvl

Il est a noté aussi que le progr de n'asserete pas a 10L10 mais continue a calculer virtuellement le LVL Rvr d'une personne !
Autrement UP UP UP pour la nouvelle version !! (Voir premier poste page 1) !!
Citation :
Provient du message de Peiper
le progr de n'asserete pas
jesus de n'assarete?

sinon le prog est tres sympa, un petit truc qui pourrais etre cool a rajouter c'est un histoirique des prises de forts reliques comme sur daoc-stats.com

mais je ne sais pas si c'est stocké cotés chroniques ou coté daoc-stats.
Coucou

Vi j'étais pressé de tapper le message, peur de rater mon train

Autrement pour cette fonctionnalité, il n'y a que deux fois vu que les données ne sont pas historisées par les fichiers consultable.

1) Ne pas arreter le programme ....
2) Aller piquer l'info sur un site online (C pas cool non plus)
up

c'était descendu en deuxième page, j'ai cru bien faire
Peiper, tu es nouvelle en VB, bon d'accord, mais moi alors je suis un gros néophyte car j'ai bcp de mal à décripter
J'suis un peu nulos

Gratzzzz pour ce logiciel
Merci pour le up :-)

Normalement le programme est disponible via un lien sur JOL. !
Mais le lien pour le code source n'y est pas !

Aurement pour le moment je fais une petite pause.
A vrai dire j'attend surtout que les fichiers XML soit remis a jour par GOA, car pour le moment sont en panne.

Bha vi pas de données pas de stats a jour !

Voilou !

J'en profite pour UP pour ceux qui connaissent pas

ps : Je te promes le prog. fait rien d'exeptionel, ya moyen de pousser VB bcp bcp plus loin encore ! Qui a dis que VB était un language si facile que ca ? Quand on s'attaques aux DLL, classe, API, ... ya de quoi en reboutter plus d'un !
Au bureau il y a même des personnes qui ont créé des fonction Maloc et Caloc (du C) pour VB pour accélérer la réservation en mémoire de tableau !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés