Nouvelle Version de DAOC You

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zabado LeMaladroit
Salut,
g un petit problem quand j'ouvre mon daoc_you ce message apparait :
Erreur dans le chargement du fichier XML : Automation error dans la procédure LoadXML du module Class Module clsStatusServeur

Comment y remédiez ?
merci byou
idem mais uniquement quand je veux listes/infos des guildes de Midgard (pas de pb avec les autres royaumes).

Encore bravo pour ce soft.

[edit : prob sur MID/BROC uniquement, les royaumes Mid sur les autres serveurs fonctionnent]
Merci pour les encouragements

Comme je l'ai dis, je stabilise cette version (du moins j'essaye).

Alors pour le probleme ou ya pas de stats possibles pour Mid, je viens de trouver le problème viens du fait que Goa nous fournis des fichiers pouris !
--> Charactères qui puent dans les fichier XML.

J'ai mis a jour une petite correction dans le programme, pour ceux qui veulent le reprendre (JE sais gros a prendre lol, j'(y peux rien ...)

Je retourne dans .Net !!
Juste un pti message pour prévenir que la base de données Historique a du être réinitialisée pour cause de bug qui est normalement résolu maintenant

Bonne nuit a tous !
super prog =) mais par contre s'est normal que chez moi s'est pa très a jour (genre sa date d'au moins 1 mois) donc si ya un ptit truc pour résoudre ce tit prob je veut bien j'ai du loupé une étape merci
j'obtient un message d'erreur quand je veut lancer le logiciel :

" Erreur dans le chargement du fichier XMl ! ActiveX component can't create object dans la procédure LoadXML du module clsStatusServer "

pourtant j'ait installée le xml4 proposé plus haut Oo

aidez moi s'il vous plait
Bonjour tout le monde,

ca fait plaisir de voir mon poste remonter des abysses de JOL

Comme vous pouvez le constater, ca fait un bail que je n'ai plus mis a jour Daoc You.

Pour plusieurs raisons :

- Plus le temps (J'ai un nouveau copain allergique aux pc)
- Chroniques défaillantes souvent (Fichier XML)
- Je ne joue plus a Daoc pour la première raison citée !

Maintenant vous avez a votre disposition le code source du programme écrit en VB6, donc a portée de tout programmeur débuttant.
Quand au script PhP pour l'historique des prises de forts, reliques, abysses. Je le fait tourner de temps à autres sur mon poste au boulot. Mais je ne le lance pas régulièrement !
Libre a vous de le schedduler également ! ou d'héberger le script PhP pour Daoc You !

Enfin, voilà, j'ai surtout écrit Daoc You pour apprendre a utiliser le XML avec VB, prouver que les filles aussi ca sait programmer et pour mon amour pour ce jeu !

Je vous embrasse tous, merci de votre support pour ce petit programme !

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés