Le fantôme des Mines Luisantes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour @ tous,

Un bug vraiment très bizare m'est arrivé alors que je pexais à ML avec une amie senti et un barde.
On pullait en haut au niveau du puit des mobs oranges (suis finelame lvl42) et les mobs venaient seul ou link par 2 voir par 3. Tout se passait bien jusqu'au moment ou je pull à l'arc et un mob arrive. On tue le mob tranquille mais le barde meurt alors qu'il n'avait pas pris l'aggro du mob. Il nous demande se qu'on a fait et pourquoi on avait pas pris l'aggro du mob qui l'avait tué (il l'avait mezz au paravant). Interloqué par ce qui venait de ce passer nous nous escusons aupres du barde avec mon amie senti en lui expliquant que nous n'avions pas vu le mob mais tout en restant perplexe (mais de quel mob il parle ).
Et pourquoi le mob qui l'a tuer ne nous a pas aggro par la suite... . Il nous dit cependant que lui a bien vu les deux mobs arriver lors de mon pull et qu'il s'agit bien d'un add puisque le mob l'a aggro direct.
Nous refaisons deux trois pull safe et rebelote, à la différence que mon amis senti en faisant F8 localise le mob invisible qui le tue. Je l'aggro aussi apres avoir tué le premier en faisant F8. Une autre senti viens m'aider. Mon amie senti morte et moi n'avont encore pas vu le mob. La senti venu nous aidé l'a elle vu puisqu'elle vient nous aider normalement.

Voila les screens qui me laisse perplexe :
screen1
screen2
screen3

Ce n'est biensur pas un fake...
quelqu'un a déjà vu ça ou a une explication ?

Merci @++
Ca arrive aussi fréquemment dans le cratère sur Si (Midgard).
Et ca arrive meme au joueur ...

Sur le cratère, en fait, les mobs/joueurs passent en dessous de la map .. dans un monde "parallèle"

Au bout d'un certain temps (apres avoir bouger) les mobs réapparaissent.
Ca m'est arrivé très fréquement sur les terres d'Hybrasil (SI hib), Tu te fais aggro par un mob invisible, mais les autres ne peuvent pas du tout le selectionner, ni avec f8, ni avec assist... le druide n'a plus qu'à attendre sa mort.

En fait sur la zone SI, le fait de tuer un mob de lvl beaucoup plus faible que la moyenne fait souvent pop un gros monstre, mais malheureusement ce mob aggro parfois "sans avoir pop", bonne chance pour retrouver le petit mob gris qui lui est associé avant que la pauvre victime meure...

Par contre dans les mines jamais rien vu de tel...
Citation :
Provient du message de Tenchu
Ca m'est déjà arrivé *Au bout du monde* (SI hib)
Sauf que c'était des mobs violets invisibles c'est + ennuyeux
Ca c'est normal, y'a un trap-mob vert au 50 qui, quand on le tue(il se défend pas et tu le OS), fait pop son ghost en 10 x plus fort et bien violet (invisible).
c'est un bug :/

faut que tu recule jusqu'a ce que le mob réaparaisse
Une fois a avalon ( dongeon alb ou on peux pex du lvl 40 jusqu'au ding final), un genre de nuage me suivais de partout et me mettais une sortes d'éclair apparentés au DD smith, j'ai jamais compris ce que c'était, j'avais beau courir dans tout le dongeon, rien a faire.
C'est plutôt rare, mais ça m'est aussi déjà arrivé à plusieurs endroits. Il me semble qu'ils en ont parlé une fois sur Herald, mais la flemme de chercher.

Quand en plus le mob invisible se retrouve dans un mur parce qu'en le stickant on l'a fait reculer, là ça devient sportif pour le cibler (faut assist).
c'est un bug purement et simplement, le mob n'as pas de skin donc invisible (impossible de le taper sauf en le chopant avec un zone ou avec un pet).

Ca m'arrive parfois aussi sur des partie de personne (genre je croise un type sans cuisse ou sans dessus de tête (casque invisible).

On peu rien y faire sauf qu'un pet le tue ou qu'un joueur le voit.
On y "voit venir" ce bug oui, y commence à manquer des trucs sur des persos. Genre le nom au dessus de la tête, c'est le 1er truc qui disparaît. Et après c'est un mob complet. Vi c'est un beau bug, surement la mémoire vidéo qui est pleine, un truc comme ça. Déco/reco et ça revient (mais bon pas possible en combat ça hihi).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés