|
Bonjour @ tous,
Un bug vraiment très bizare m'est arrivé alors que je pexais à ML avec une amie senti et un barde. On pullait en haut au niveau du puit des mobs oranges (suis finelame lvl42) et les mobs venaient seul ou link par 2 voir par 3. Tout se passait bien jusqu'au moment ou je pull à l'arc et un mob arrive. On tue le mob tranquille mais le barde meurt alors qu'il n'avait pas pris l'aggro du mob. Il nous demande se qu'on a fait et pourquoi on avait pas pris l'aggro du mob qui l'avait tué (il l'avait mezz au paravant). Interloqué par ce qui venait de ce passer nous nous escusons aupres du barde avec mon amie senti en lui expliquant que nous n'avions pas vu le mob mais tout en restant perplexe (mais de quel mob il parle ). Et pourquoi le mob qui l'a tuer ne nous a pas aggro par la suite... . Il nous dit cependant que lui a bien vu les deux mobs arriver lors de mon pull et qu'il s'agit bien d'un add puisque le mob l'a aggro direct. Nous refaisons deux trois pull safe et rebelote, à la différence que mon amis senti en faisant F8 localise le mob invisible qui le tue. Je l'aggro aussi apres avoir tué le premier en faisant F8. Une autre senti viens m'aider. Mon amie senti morte et moi n'avont encore pas vu le mob. La senti venu nous aidé l'a elle vu puisqu'elle vient nous aider normalement. Voila les screens qui me laisse perplexe : screen1 screen2 screen3 Ce n'est biensur pas un fake... quelqu'un a déjà vu ça ou a une explication ? Merci @++ |
26/09/2003, 17h08 |
|
Eveen LameSatine |
Trouver plus de messages par Eveen LameSatine |