|
une petite surprise d abord: une reward quete 1.65
les nouveaux skins d'armure (tous le meme skin d'apres la rumeur, quest reward) ![]() ![]() quelques rumeurs de master level: I think you can look at it this way: - Group-cure-disease - Character morphing - A lot of PvE-only crap TOA= 2CD + 78Mo de patch atm à la question: me conseillez vous d'attendre TOA avant de faire ma SC (TOA sort dans pas longtemps aux US): STOP IMMEDIATELY The stats on TOA items are completely insane by current standards. The only armor you should be buying this late is Cloth or Leather at 99%, because it's so cheap. info sur les stats des nouvelles races: shar = high con, med str, med dex OK...so they released the info about Half-Ogre classes. Armsman, Mercenary, Theurgist, Wizard, Sorcerer, Cabalist. Combine this with the consensus of the Half-Ogre having high STR, high INT, and low DEX/QUI. 2-3 trucs qui pourrait permettre de tirer des info sur l'orientation des stats aussi: the runemaster TL said he would delete and reroll his dark RM as frostalf) especially the shar hightshade is heavily debated after Mythic withdraw the celt nightshade petit SS sympa de mob ![]() SS peu connus, attention c gros a charger, mais c'est BO http://www.armynabtreanid.com/images/ToA/ voili voilou pas grd chose, je sais. C'est un peu en borde, je sais aussi, c'est un mix de different thread venant de certaines boards
Aller à la page... |
TOA, les rumeurs sortant du béta-test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Re: TOA, les rumeurs sortant du béta-test
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Eld moon non plus :b
Cabas sur alb ? Jamais fait gaffe tiens. |
![]() |
|
|
J'ai failli perdre un oeil en voyant la récompense de quête de la 1.65. LA VACHE !
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
ha oui, une autre rumeur que j'ai oublié......pour mago, insta QC (genre le sort est transformé en insta)
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ya bon ![]() |
![]() |
|
|
Character morphing???
Ptain la classe de te transformer en mob dans un rvr. Ou un hib qui devient Koby ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Ca fait un peu peur quand même... |
![]() |
|
|
Re: TOA, les rumeurs sortant du béta-test
Citation :
need ! |
![]() |
|
|
Oai cool j'ai toujours rêvé d'avoir une pieuvre sur mon plastron
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
aïe aïe aïe je love, non,...
plus... ... je mega ultra super supra love ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
OH PUTIN
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
ptite question ca veut dire quoi Group-cure-disease?
![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
c'est comme ça qu'ils conçoivent une évolution horizontale ?
![]() ![]() vivement plus d'info dessus qu'on soit fixé .... me fait peur en tout cas ![]() |
![]() |
|
The King in Yellow |
Trouver plus de messages par The King in Yellow |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|