Quelques questions sur l animiste

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir ke fo til ce spe pour soloter le mieux et monter le plus vite verdure arboreale ou sylvestre svp repondez moi

S:kan je dit soloter c par exemple 5orange ou 4red en mm temps =)
Citation :
S:kan je dit soloter c par exemple 5orange ou 4red en mm temps =)
Mouahaha
Tu viens de mid toi? tu crois vraiment que c'est Dysneyland chez nous?

ET pourquoi pas 3 violets en meme temps ^^
ben tu demandes a ton pote comment il est spe et t as ta reponse ...
Je te conseille de monter les 2 voies arbo et sylv ou si tu veux vraiment te spé dans une seule alors dans ton cas choisi plutôt Arbo (pour avoir de bons champis...)
sinon sylv permet d'être plus polyvalent...
Dans tous les cas je te déconseille verdure qui est peu intéressant...Surtout pour le solotage...
N'étant pas allé très loin, je peux juste te dire qu'en arbo tu seras entièrement spé dans les champis qui font de bons dgts mais tu n'auras po tous les avantages sylvestres...
Citation :
alors deja mon pote a fet devan moi (avec son animiste)3 red link avec c champi AIEEE CA FET MALLL
Trois solutions :

- ton pote était 50 (jaune pour lui) et toi 40.
- il a max RA, et mana à volonté.
- ton pc lag et tu vois 3 mobs alors qu'il en a qu'un

Sérieux jsuis spé arbo
pour link 3 rouges c possible, mais max champi, pour max champi, faut vider ta mana. Je vois pas l'utilité.

Alors que chain du orange est tellement plus simple
/me met son slip sur la tete est part en courant debaucher les zolie n'elfe

sinon c'est vrai que animiste c bien mais de la a faire 3 red allez fait enchant spe enchant la tu peu link 2 red si t dans un bon jour
Citation :
alors deja mon pote a fet devan moi (avec son animiste)3 red link avec c champi AIEEE CA FET MALLL
Et moi avec Mon Eld Spé Shield/Dual je me fais 4 Marmottes Botoniques Rouges....puis je l'ai met dans le papier d'alu
ça marche sur certains mobs (genre l'animist spé arbo qui peut se soloter le cerf mais s'il a une sacré sceance footing à faire) mais c'est loin d'etre une généralité

le solotage de 4 oranges ou 5 rouge, je connais pas pour un animiste

(et pourtant avec mon empathe sun et un bon pet, je peut faire 3 ou 4 oranges à coups de soin pet + aedot+ aedd progressif)
Mais lol quoi

N'importe quel animiste se fait du link de 3 rouges ou 5 oranges, c'est vraiment pas compliqué. Faut juste savoir jouer autrement que pull au pet + DD

Je l'ai fait depuis le lvl 20 environ les links de 3 rouges
Ca n'a pas grand intérêt car 5 oranges rapportent plus d'xp que 3 rouges et c'est à peu près le même temps pour les tuer. Mais dans certains cas pour pas avoir à faire des km pour trouver un spot avec du bonus ça m'est arrivé.

La meilleure spé pour s'amuser à ça reste quand même sylvestre, le DD snare du pet contrôlé est très efficace pour faire du link une fois qu'on a la technique.
ouaip, je confirme ce que dit Aziraphale...
en spé creeping path, l'autre jour j'allait me faire le petit camp de siabra sur collory... c'était link par 3, et c'était rouge mauve à mon lvl ( je sais plus, ptet lvl 30 )
bref... ca coute bcp en mana mais c'est faisable...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ouaip, je confirme ce que dit Aziraphale...
en spé creeping path, l'autre jour j'allait me faire le petit camp de siabra sur collory... c'était link par 3, et c'était rouge mauve à mon lvl ( je sais plus, ptet lvl 30 )
bref... ca coute bcp en mana mais c'est faisable...
Pas mieux, carrément faisable, suffit de bien disposer ses champignons et de trouver un spot où on peut courrir
Citation :
Provient du message de Tybias
N'étant pas allé très loin, je peux juste te dire qu'en arbo tu seras entièrement spé dans les champis qui font de bons dgts mais tu n'auras po tous les avantages sylvestres...
Pour être fiancé à une spé arbo je peux t'affirmer que c'est l'inverse

Abro = spé DD et pas champi
Sylvestre = spé champi.

Et quand à ces capacités de tuage de mob, no comment, ça m'hallucine à chaque fois que je la vois jouer.
pourrais t'on decrire exactement la technique pour faire ce genre de kill car perso je doute tout les animiste avec qui g grp passer leur temp a rip

Mais si ce genre de truc est fesable je veux savoir comment
C très simple, il suffit de jouer avec le nombre de pet que l'on peut poser, environ une trentaine de petit plus deux trois gros, et on court dans tout les sens et les laisse faire.

C un peu près sur sa qu'on peut baser toute technique pour tuer de gros mob.
En rajoutant un peu de stratégie selon sa voie, l'ablatif et la bubulle pour la verdure, les debuf pour le sylvestre, ou les dd pour l'arbo..

L'animiste a lui seul peut devenir une vrai armée (durant 2 min seulement il est vrai )

Mais sa n'a aucun intérêt a mon gout, passer son temps a courir et après être totalement oom, pour satisfaire son ego d'avoir tuer THE gros mob, bof bof...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés