Se faire des sous quand on est pas artisant !

 
Partager Rechercher
Alors je vais donner les solutions que je connais .
La plus connu , les missions a la borne de mission plus on deviens balaise et plus les missions rapporte sa varie en fonction de larme et du niveau des skills.
Apres les differentes autres missions d'exploration comme allez tuer un certain nombre de monstre de tel race.
Quand on est smuggler les differentes categorie le slice , vendre des drogues .
Et plus récemment , jai appris q'un non artisant pouvai posseder son harvester pour recuperer des ressources et sa marche plutot pas mal parait t'il mais il faut etre aide d'un artisant pour trouver les bons endroits a prospecter...

Voila avez vous d'autre techniques ?
le chantage...
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
sa varie en fonction de larme
avec son arme sa marche mieux qu'avec ses larmes

sinon oui autre technique:
mission faction et les coin ou tu trouve tes mission entre 400 et 800 metre
De temps en temps je cumule les missions d'exploration et de destruction. Comme : Exploration > Tuer 45 Bidules, et prendre autant de missions de destruction de Lair de Bidules que necessaires.

C'est pas que ca rapportent beaucoup plus mais, je fais la mission d'exploration tout en montant l'xp et le portefeuille avec les missions de destruction, ca me donnes un but dans les missions de Destructions et une prime a la fin.
Citation :
De temps en temps je cumule les missions d'exploration et de destruction. Comme : Exploration > Tuer 45 Bidules, et prendre autant de missions de destruction de Lair de Bidules que necessaires.
a ce propos si c pas les sous de la mission destruction qui t'interesse mais le mob que tu chasse y a un moyen de faire 45 mob sur une seul mission

en faite le truc c de pas detruire completement le nid, tu t'eloigne de 250 a 300 metre puis tu revient sur ton nid et la ooh miracle un nid remit a neuf et les mob respawner
Re: Se faire des sous quand on est pas artisant !
Citation :
Provient du message de L'homme invisible
Alors je vais donner les solutions que je connais .
La plus connu , les missions a la borne de mission plus on deviens balaise et plus les missions rapporte sa varie en fonction de larme et du niveau des skills.
Apres les differentes autres missions d'exploration comme allez tuer un certain nombre de monstre de tel race.
Quand on est smuggler les differentes categorie le slice , vendre des drogues .
Et plus récemment , jai appris q'un non artisant pouvai posseder son harvester pour recuperer des ressources et sa marche plutot pas mal parait t'il mais il faut etre aide d'un artisant pour trouver les bons endroits a prospecter...

Voila avez vous d'autre techniques ?
- Ventes de créatures.
- Ventes d'armures de faction (Marine ou Storm suivant l'affiliation).
- Entrer au sein d'une guilde qui vous financera un tant soi peu votre matos. Enfin si ce n'est pas le contraire bien sur (c'est du vécu ce que je vous raconte là. ).
- A l'époque où ca fonctionnait pas mal : Ventes de disques impériaux ou rebel.
Citation :
Provient du message de Tian'Aori TiaTia
Moi j'ai ouvert une maison close pres de bestine
Pour le momment, deux spendide creature, chambre particulière

-danse
-massage
-chat privé

hi hi hi
Punaise et moi qui me sentait tendu..... ^^
Recette de Poussage de Sous à la mode Onkyo :

- Choisir un bon partenaire de castagne, un seul suffit. Pas besoin d'assaisonnement à base de Pets mais c'est une affaire de goût, même si je reconnais y avoir eu recours pour accelerer la cuisson parfois.

( Nous sommes Novices Pistoleers dans ce cas, mais adaptable aux autres classes. Il est recommandé d'avoir un DoT quelconque tel que HealShot pour moi. Je conseilles aussi de ne pas oublier de s'enregistrer au centre de clonage le plus proche, cela limite les gueules de bois après une surcharge de pression. )

- Au marché, prendre des missions de destruction LvL 50, du genre Camp pas Lair. Les choisir bien fraiches mais pas trop tendre, avec un conseil toutefois : les acheter en étant dégroupés, sinon elles risquent d'être de la carne et tu te feras avoir par le vendeur.

- Le tout est ensuite une question de tour de main.

- Un quart heure de cuisson à four chaud en moyenne, parfois c'est plus long en fonction de la dureté de la viande.


Et hop :

-> +/- 60 K a l'heure, ou plus tout dépends de la mission et de la planète.

-> C'est tres amusant, mais c'est aussi une affaire de goût et aimer trouver des solutions tactiques à des situations heu...tendues


Attention toutefois au style B.O (Bourrinage Obelix). Ce style, bien qu'honorable, à peu de chance de passer ici avec si peu de moyens. Le tout étant de bien s'entendre avec le compagnon/compagnone d'armes : Il sera nécessaire bien souvent de réfléchir avant de penser, comme dit Popa.


mais bien sur !

que dire des WS ?
et des BE ?
c'est pas des artisants ?

les Images Designers aussi me direz vous.. ils ont peut etre pas bcp de clients..mais faire payer le relook 15k alors que ca prend 20 minutes au pire et que ca leur coute pas une ressource...
Citation :
c une blaque ??? hormis les AS qui sont des escrocs , les artisans sont les plus pauvres du jeu mdr
Heu... on doit pas jouer au même jeu alors.
Les artisans ne sont pas tous riches certes, mais ils servent quand mêmes de Q de sac à l'argent, c'est chez eux que ça s'arrête, donc un commerce bien géré fini par être relativement prospère, sauf peut-être pour les DE.

Le tout étant de lancer la machine, ce qui n'est pas évident, mais un artisan qui passe autant de temps qu'un combattant à jouer à de quoi se faire autant de crédits si c'est pas plus.
- AS: il n'y a pas photo c'est celui qui gagne le plus.
- WS: Avec un minimum d'effort sur les ressources il y a au moins de quoi gagner sa vie.
- Archi: même si l'avenir n'est pas tout rose un Archi s'en sort encore très bien.
- BE: Avec les stimpets, certes il faut aimer se faire chXXX, mais cela change au patch (donc théoriquement aujourd'hui...) dans tous les cas cette prof rapporte aussi pas mal.
- Tailor: comme pour les Archi, l'avenir n'est pas super rose, mais les crédits rentrent régulièrement, à condition de faire un minimum d'efforts.
- Chef: Il faut trouver les clients, ceux-ci ne sont pas hyper nombreux, mais une fois fait ça tourne tout seul (ah et il faut aussi trouver les bonnes recettes )

Bref, à part le BE, en fournissant un minimum d'effort (équivalent à ce que doit fournir un combattant) l'argent rentre chez les artisans et ne sort pas trop en comparaison, par contre c'est sur, si on se contente de choper les premières ressources venus pour vendre tout et n'importe quoi à n'importe quel prix ça se passe de suite moins bien.

Sinon pour les combattants, l'argent semble rentrer bcps mieux en groupe, en chainant les missions, à 4 ou 5 cela fait une dixaine de missions pliées au même endroit en moins d'une heure, si on prend par exemple les mission 16K de lok ça peut aller trés vite (plus vite je pense que les mimi explo ou les mimi classique en solo).

Enfin une dernière solution: cibler certaines créatures pour leurs ressources: Wooly Hide, Hide plus classiques, Danto Insecte Meat, Insete Meat de bonne qualité, Carni Meat etc... (voir avec les artisans que l'on peut côtoyer) et revendre ces ressources par stack de 1K (en dessous c'est pas vraiment la peine, ça n'intéressera pas vraiment les artisans qui produisent en gros et donc qui ont les moyens d'y mettre le prix), et pour finir, même si tu n'es pas artisan, rien ne t'empêche de poser des harvest, là aussi avec un minimu d'effort tu peux gagner pas mal de credits sur certains type de ressources (métaux nommés, gaz, eau etc...).
Citation :
donc théoriquement aujourd'hui...



Hein koi quand où ça?! Aujourd'hui? Comment tu sais ça toi?

Bon si c'est pas aujourd'hui ça sera ta faute
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés