La plus grosse quantité de nourriture ingérée en une seule fois ?

Répondre
Partager Rechercher
moi jconnais un mec qui a déjà mangé 7 menu 1/2 chez quicks en une fois...

autrement, je crois que dans le guinness book il y a un truc dessus, dans la section plus grand mangeurs de hot dog ou un truc comme ça... c plutot hallucinant

autrement, le corps humaine peu ingurgiter une grande quantité d'eau, mais je crois qu'à partir de 10-14 litres, ça devient mortel ...
Coin coin le liquide ne reste pas longtemps dans l'estomac il me semble. Le type a du passer pas mal de temps aux WC.

Le plus que j'ai du avaler d'un coup, c'est quand on s'est mangé un cochon de laie entier à deux, arrosé à la Sagres.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
google me dit que la contenance d'un estomac de cheval est de 10 litres.

je doute qu'un estomac humain puisse ingurgiter 11 litres d'eau et de coca d'une traite, tu m'excuses.

chut le pauvre petit c'est fait greffer un estomac qu'il croyait humain jusqu'alors !!! crazy.gif
1 pitta + hamburguer frites + mitrallette ( sais pas si les non-belge peuvent comprendre, c'est une baguette entiere remplit de sauce et de frites) ... acompagné de 1L de biere .... Tout ca pour gagner un aute litre de bierre que j'ai remporté
Pas de quatité gastronomique mais j'ai un pote qui a mit 7 chamalows dans sa bouche
quelqu'un aurait la contenance maximale d'un estomac type humain?

- tout ce que je peux te dire c'est que l'on peut avaler 4,5 litres de liquide en une heure et les garder dans l'estomac 3 heures...
je devais me tenir l'estom' pour me déplacer chez moi, une horreur...

non, ça n'était pas de l'alcool.

pour ce qui est du record de bouffe, je vous oune tous, un jour j'ai bouffé un œuf entier...
et comme chacun sait : qui mange un œuf...
Citation :
Provient du message de Manowar
Difficile à imaginé un ga qui boit 11 litres de suite...
Et pourtant, quand j'étais petit (donc estomac encore moins gros), on ma fait boire + de 15 litres d'eau de suite parceque j'avais avalé un medicament de ne je sais plus quoi, à ma grand mère.
Le but c'était de me faire vomir, ça a très bien marché
(Ah aussi, c'était à l'hôpital)
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

... mange un bœuf.
le rhino, c'est rosse.

oui bon, et moi je suis fatigué, voila.

:bouffon:

heu sinon pour l'estomac humain et les 10+ litres d'eau, quelqu'un aurait une source fiable sur le net?

ça me parait toujours trop beaucoup.
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Bah 10 litres de flottes dans 5 litres de sang= tu creves
Mais bien sur.. .Genre ce que tu bois est directement envoyé dans les veines :x

J'ai déjà bu perso environ 6 litres d'affilée sans problèmes... Après, 10+ litres il est clair que c'est aut chose.

J'ai cru lire quelque part qu'au dessus d'une certaine masse d'eau ingérée, le corps n'arrivait plus à assimiler et on se retrouvait alors dans un état comparable à l'ivresse.... Par contre je trouve plus où j'ai pu lire/entendre ça
Je devrais me faire un steck d'un kilo accompagné d'une sauce au bleu et de pattate sauté la semaine prochaine +entré et desset évidament. J'ai deja fais 500g, mais j'avais bien mangé au gouté.

Sinon, j'ai deja manger pour 8 personnes en pizza, un menu 380 + un autre hamburuger, apres, j'ai deja ingurgité pour 5 ou plus d'un plat, mais je ne sais pas vraiment ce que ca representait., en fait je n'ai jamsi vraiment eu l'occasion de me pousser au bout, soit parce qu'il ya pas asser a manger soit parce que je me limite parce que bon.
A noté que j'ai faillie me faire interdire dans un restaurent "Nouriture a volonté".
Mais faudrait que je fasse un concour une fois, j'ai toute mes chances.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés