La Chine "révoltée" par une orgie japonaise sur son sol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nymwen
J'espere que t'as des pepettes parceque 500 prostituées pendant 3 jours, meme a 400 mecs, ça doit douiller.

Quoique ptete qu'ils zont fait un prix de gros.
Citation :
Provient du message de Nymwen
Rhoooo !!!!
Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Tsss

Comment vous pouvez trouver ca attractif les mecs oui ca va ca va repondez pas je me doute pourquoi c'est attractif


M'enfin c'est quand meme mieux une seule fille tt le tps et qui a vraiment envie ( et pas une fille qui a vraiment envie tout le temps me faite pas dire ce que g pas dis )que je sais pas combien pendant quelques jours pour qui vous etes un mecs parmis tant d'autres

Comment ca je sais pas m'amuser ? bon ok ok je me tait j'ai rien dis je vais m'amuser toute seule dans mon coin puisque c'est comme ca (non encore une fois me faite pas dire ce quej'ai pas dis )
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Cochonne
Mais heu

Citation :
Provient du message de morgiana
Je ne te savais pas si ..si ..si euh mais enfin voila*( euh non ne pense pas ce que je ne pense pas hein )

Euh ben voila que dire de plus ...
<ok je sors>
Mais heu j'ai rien dis de mal moi

Bon ben je crois que on peut sortir ensemble la viens je vais te montrer la porte je la connais bien maintenant
Citation :
Provient du message de Cali ^^
j'ai manqué ça

*EDIT* (bon bah pas edit en fait, citer *boulet*)

BON SI DES FILLES COMPRENNENT PAS LE 2ND DEGRET BAH JE REJOUTE CES LIGNES POUR DIRE UNE CHOSE... C'EST POUR RIRE!!!
Citation :
Provient du message de Cali ^^
*EDIT* (bon bah pas edit en fait, citer *boulet*)

BON SI DES FILLES COMPRENNENT PAS LE 2ND DEGRET BAH JE REJOUTE CES LIGNES POUR DIRE UNE CHOSE... C'EST POUR RIRE!!!
Bah si on peut meme plus vous embeter c'est pas drole
Je croit que le principal élément laissé de coté dans cette histoire, c'est que cela sort d'un journal chinois.
En m'avançant un peu j'estime probable qu'il y est eu effectivement des japonais et des chinois sur place et la présence possible d'aux moins une prostitué, le tous embobiné dans une couche de propagande, de fantasme et de connerie étroitement mêlés.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Lumina, si lien vers la télé japonaise il y a -il y a un lien plus haut que je ne peut pas ouvir-, cela ne change rien, elle ne ferait que retranscrire l'info donné par les média chinois et même si ça c'est un peu arrangé ces dernières décennies, la grande majorité de ce qui y est raconté relève de l'affabulation la plus fantaisiste.

Soyez unis derrière vos chefs dans la haine de l'étranger qui vient forniquer vos femme et fêter vos mort brave peuple.
Citation :
Provient du message de Phemios de Lys
C'est beau l'Amour.... a plusieurs...


Où tu vois de l'Amour dans une orgie toi ?
Citation :
Hunter, le lien donné plus haut, c'était la télé japonaise, pas la télé chinoise...
Dans le clip de la tele japonaise, ils disent que le Japon n'a jamais eu bonne presse en Chine notamment sur internet par exemple, meme avant "l'affaire".

Je ne doute pas qu'il n'y ait pas eu Quelqus gars qui aient ramené des prostitués dans leur chambre, mais comme hunter je ne pense pas qu'il s'agisse d'une majorité.
En plus le gouvernement Chinois n'est pas vraiment conu pour son honneteté si je peux me permettre.

En plus je crois qu'il y'a eu un petit accroc dans les relations sino-japonaises il y'a peu de temps avec leur problème de monnaie...Un des innombrables accrocs entre les deux pays.

Je ne dis pas que le gouvernement chinois ment au sujet de cette affaire, mais je ne dis pas non plus qu'il ne ment pas...il peut tres bien avoir gonflé les faits...ca ne m'etonnerait pas.
Juste pour donenr suite a cette nouvelle...

Chine: prison à vie pour une orgie géante

Un tribunal chinois a condamné mercredi deux personnes à la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir organisé une gigantesque orgie incluant plusieurs centaines de touristes japonais à l'occasion d'une date d'anniversaire sensible entre les deux pays.

Au total, 14 Chinois étaient jugés dans ce procès très spécial qui s'était ouvert sous haute sécurité vendredi. Les 12 autres ont écopé de peines allant jusqu'à 15 ans d'emprisonnement.

===

Franchement, si on peut plus baiser...15 ans pour des relation sexuelles entre des personne consentantes, j'en reviens pas.
Ca date un peu cette nouvelle il me semble non ?

M'enfin bref toujours est-il que cet aspect grégaire de la copulation chez les Japonais m'a toujours choqué ... et je ne suis pas le seul à le penser : Miyamoto Misao et beaucoup d'autres trouvent cette pratique révoltante et hélas assez répandue (non seulement en Chine mais aussi partout en Asie) . Ici l'ampleur et la date sont particulièrement de mauvais goût, mais on peut parier (du moins pour la date) que ce fut forfuit. Le nombre par contre non
Après les Japonais s'étonnent d'avoir mauvaise presse dans les pays d'Asie ; et pourtant ce genre de "tourisme sexuel" en groupe est assez répandu ...

La première chose que je fais en allant au Japon, c'est de soutenir la lutte des féministes pour que cesse ces orgies dégradantes, c'est décidé Et la condamnation, elle est peut-être sévère, mais méritée : les gars ont organisé du proxénétisme de masse sur le dos de pauvres filles qui vivent comme elles peuvent, dans des circonstances particulièrement dégradantes (déjà seule à seul c'est pas la joie, mais alors se faire passer par des dizaines de mâles sans interruption durant trois jours cela devient bestial ... ). Tiens du coup je deviendrai presque dictateur ...


je vais encore passer pour un cul-bénit moi ... Tiens, en fait je me fous royalement de ma réputation. Bin tant mieux.
mmm un rassemblement de 800 libertins ... une sorte de "concentr' Harley" nationale mais sans moto et avec des biiiiiiiip

Mais les libertins ça ne me choque pas. Je ferai pas mais ça ne me choque pas. ( Ca doit être mon tempérament possessif ... )
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
Ben oui regarde la date du post aussi

Et regarde pourquoi je l'ai remonter aussi, cf le message avant que tu poste

halala, faut tout leur dire..

Oh !!! Une belle porte !!! Je vais la prendre de ce pas .....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés