savage rapport race / spé

Répondre
Partager Rechercher
par pure phenomene de mode le troll 2h dans les groupe optimiser
histoire de tapper correct a grande vitesse avec celerity purp et self hast
"troll 2h dans les groupe optimiser
histoire de tapper correct a grande vitesse avec celerity purp et self hast"

La principale raison de leur presence dans le groupes optimisés est qu'il choppent plus facilement l'aggro en rvr, laissant les classes de soutien plus safe ( et toi, entre un enorme troll qui te courre dessus en brandissant un enorme marteau et un nain immobile quel choix fera tu )

La difference de race se fait surtout sentir en solo sans buff rouge, et meem la mieu vau etre un sauvage koby avec 0 en force et le marteau d'ombre dragon qu'un nb troll qui a un marteau craft
Re: savage rapport race / spé
Citation :
Provient du message de lanceleau31
j'ai lu que les degats des sauvages sont basés sur la dex et la viva
( h2h je suppose )
La viva n'influe en rien sur les dommages mais sur ta vitesse d'attaque et ton esquive. Elle n'influe donc qu'indirectement sur les dommages.

Pour les armes, les caractéristiques à prendre en compte sont :
Hache, Marteau, Epée : 100% force
Griffes, Lance : 50% force / 50% dext
Arc, Baton : 100% dext.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
bien sur apres intervien le choix role play ou estetique etc ...

perso un trol aund sa bouge pas j'aime bien mais des que sa commence a courir je trouve sa ridicule trop pataux .. question de gouts
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
pour ma part j ai un sovage valkyn , je l ai spe hache deux mains
je vise un template 50 hache 39 sovagerie et 18 parade (un truc du genre)
en regardant sur le site de shion , je voit que le weapon skill du troll est netement superieur a celui du valkyn.

est ce que cette difference est net ou pluto faible sur les domages ??? 315 pour le troll contre 270 pour le valkyn (full buff et caper en force)
qu un connais t il des chiffres sur cette difference ?

sinon , comment calcule t on les probabilités d'esquive et de parade ? (qui doivent la etre superieur chez le valkyn)
ben c'est écris sur le site mais pour un sauvage spé 2h c'est le troll qui est le mieux et pour un sauvage spé contact c'est ou un koby ou un valkyn les mieux. le viking est une moyenne des deux spés.

Citation :
Provient du message de Nedrid
ben c'est écris sur le site mais pour un sauvage spé 2h c'est le troll qui est le mieux et pour un sauvage spé contact c'est ou un koby ou un valkyn les mieux. le viking est une moyenne des deux spés.

Et le nain dans tout cela ? Pour le 2H il vaut koi ? svp

car le pauvre il doit bien avoir des qualités on en parle po :/
__________________
http://guambi.free.fr/AvatarsEtSignaturesDkP/Signature100_200.jpg
Citation :
Provient du message de krik krak
pour ma part j ai un sovage valkyn , je l ai spe hache deux mains
je vise un template 50 hache 39 sovagerie et 18 parade (un truc du genre)
en regardant sur le site de shion , je voit que le weapon skill du troll est netement superieur a celui du valkyn.

est ce que cette difference est net ou pluto faible sur les domages ??? 315 pour le troll contre 270 pour le valkyn (full buff et caper en force)
qu un connais t il des chiffres sur cette difference ?

sinon , comment calcule t on les probabilités d'esquive et de parade ? (qui doivent la etre superieur chez le valkyn)
le pb du valkyn c pas sa force, mais la combo haute viva+ force moindre qui au final entraine une baisse significative des degats.
ceci etant, le valkin esquive bcp mieu et tape bcp plus vite que le troll naturellement, si on ne joue pas dans un grpe fixe j'en viens a me demander si il n'est pas mieux ( j'ai un sauvage valkyn et un sauvage viking donc je sais de quoi je parle )
Je me pose une question la !


Tous le monde parle du sauvage "deux mains" qui tape vite et fort avec celerité et haste !


Mais j'ai essayé IG et lorsque j'ai célérité et que je lance Haste eh bien j'ai le message "vous avez deja cet effet", idem bien sur quand j'ai hast et qu'un zentil guerisseur me met célérité !


Alors quelle est la vérité ? la je me pose des questions puisque tous le monde semble convaincu que les deux "buffs" sont cumulable mais j'ai jamais vu les deux fonctionner ensemble !!


Voili voilou
Le buff de vitesse du sauvage et le buff de vitesse permanent du guérisseur ne sont pas cumulables. C'est le buff de vitesse du sauvage et celui que le guérisseur lance à chaque combat qui se cumulent.

Et comme tu as dit, si un guérisseur te met son buff permanent, tu ne peux plus lancer ta célérité.
Juste un petit détail, il me semble que les 50/50 dex/viva ne s'appliquent qu'à la spe contact, sinon, pour les autres armes, c'est comme d'habitude.

Sinon, sauvage est une belle classe qui permet toutes les combinaisons de race/spe sans pour autant avoir de trés grosses differences, genre une weak et les otres roxxor (moi le seul sauvage à m'avoir battue en duel est un troll spé contact, mais on va réessayer).

A kan le nain sauvage spe marto ?

Dwee carnage sauvage koby lvl 48 spe H2H
Citation :
Provient du message de Dwee Carnage
Juste un petit détail, il me semble que les 50/50 dex/viva ne s'appliquent qu'à la spe contact, sinon, pour les autres armes, c'est comme d'habitude.

c'est 50/50 dex/for, pour les autres c'est 100% for
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés