grp de RS a 5

Répondre
Partager Rechercher
voila avec des amis on a décidé de reroll sur alb .
Nous hésitons dans la compo du grp car ns voulons faire un grp dans une optique rvr mais qui pourra aussi se débrouiller en pve.

nous avons pensé a ca : 1 pala /1 méné / 1 tham / 1 theu / 1 clerc

ps : si vous connaisez des spot n'hésitez pas a les donner avec le level du spot merci
perso j'aurais echanger le théurgiste et j'aurais mis un moine a la place avec son soin de secours et vu qu'il frappe au baton et en plus ses buff ça peut etre plus intéressant a 5 qu'un bt bot
Paladin
Clerc
Theurgiste
Moine ou Fléau
Ménestrel ou Sorcier

avec un grp comme ça tu chain du mobs orange-rouge sans aucun down-time

voir même du add sans prob donc bon grp xp

en rvr étant donner que ces pas un full grp et qu'ont est a l'ère du bus

faut pas espérer faire mieux que du soutiens d'un autre grp
en 8 vs 8 y manquera de l'effectif pour avoir une chance (encore que full RA ...)
mene
palouf
PA
moine
clerc

stu ve oas de downtime fo de la vie, de l'endu et de la mana, donc fo un clerc/moine, un palouf et un PA ...
(le PA fe pas tellement moins mal q'un thauma et en plus ca chope de la mana)
le clerc (il doit être spé smite pour rentrer dans la logique du groupe )

et le palouf est 2H

oui je sors
------>[]

(rigolez pas. Pas de pb d endu meme a petit niveau. Un cumul du refresh permet de se passer du reste. Le pb c est qu'il faut savoir jouer du taunt/detaunt pour faire tourner l aggro; et a en voir certains faire, je ne tenterai pas l experience avec eux.)

sinon d acord, j ai compris: --> []
Citation :
Provient du message de Smqgol Mannequin
c'est qui le dmg dealeur dans ce grp ?
Moaurf c le pet du cabou qui fais bouclier de dmg :/
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Enola Gay
5 paloufs

(rigolez pas. Pas de pb d endu meme a petit niveau. Un cumul du refresh permet de se passer du reste. Le pb c est qu'il faut savoir jouer du taunt/detaunt pour faire tourner l aggro; et a en voir certains faire, je ne tenterai pas l experience avec eux.)

sinon d acord, j ai compris: --> []
4 palouf et 1 clerc )
Citation :
Provient du message de Riteur-Alucard
4 palouf et 1 clerc )
Oubliez pas qu'il a dit RvR aussi

1 Sorcier
1 Pal
1 Clerc
1 Moine
1 Méné

Ca manque de damage dealer, mais c'est jouable en mini escarmouche RvR, facile à compléter avec d'autres classes si on veut faire un grp de 8, et ça doit se démerder en xp.

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
1 pal
1 moine 34/49/25
1 ménes
1 clerc 40 heal 35 buff
1 thauma froid

En Xp : 1 pbae + un mec qui prend l'aggro + 2 heal + 1 manasong + une guard du PBAE + 1 gros damage dealer

En RvR : Speed 5, 2 heal, 2 buffeurs, SOS, BOF, IH groupe pala, endu, 6 résist, bref la totale

Avec ce groupe tu es polyvalent en RvR et en xp

[edit] de plus avec ce groupe tu as une base saine pour rajouter 3 personnes facilement, par exemple 1 clerc et 2 mercos, 1 clerc + 1 pbae + 1 autre pala , 1 clerc + Théu + sorcier

Enfin tu vois avec ce groupe non seulement tu es très polyvalent en xp et en rvr mais en plus tu peux te permettre de grouper a peu près nimporte quoi pour compléter le groupe si tu veux jouer a 8 vu qu'a 5 vous réunissez toutes les conditions indispensables pour faire un bon groupe
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
1 pal
1 moine 34/49/25
1 ménes
1 clerc 40 heal 35 buff
1 thauma froid

En Xp : 1 pbae + un mec qui prend l'aggro + 2 heal + 1 manasong + une guard du PBAE + 1 gros damage dealer

En RvR : Speed 5, 2 heal, 2 buffeurs, SOS, BOF, IH groupe pala, endu, 6 résist, bref la totale

100 % agree
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
1 pal
1 moine 34/49/25
1 ménes
1 clerc 40 heal 35 buff
1 thauma froid

[edit] de plus avec ce groupe tu as une base saine pour rajouter 3 personnes facilement, par exemple 1 clerc et 2 mercos, 1 clerc + 1 pbae + 1 autre pala , 1 clerc + Théu + sorcier

Enfin tu vois avec ce groupe non seulement tu es très polyvalent en xp et en rvr mais en plus tu peux te permettre de grouper a peu près nimporte quoi pour compléter le groupe si tu veux jouer a 8 vu qu'a 5 vous réunissez toutes les conditions indispensables pour faire un bon groupe
tout a fait d'accord aussi avec lui c'est ce que j'ai dit plus haut quoi
en PvE = 5necro spe visio ( imagine meme pas ce que ca donne comme groupe lol )

en RvR = 1palouf 2H ( assist moinillon et endu )
1moinillon ( resist et damage dealeur )
1scout ( guard bot )
1mago ( damage dealeur ) je pencherais pour un theutheu/sorcier pour speed et mezz
1Clerc ( obligatoire )

Pourquoi un scout? dext TRES eleve pas besoin de quitter son mago pour faire mal ( vive l'arc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés