[Orcanie] [Anim] Vendredi 26 20H30, nouvel assaut

 
Partager Rechercher
Donc je propose de se donner tous rendez vous de nouveau ce soir à 20h30 à Heimaey. La dernière fois du à un manque de mobilisation le boss n'était qu'à 95% . Cela signifie qu'avec la mobilisation nécessaire nous pouvons le vaincre !

Je propose donc un rush du boss direct (on ne tue pas le gardien avant).

Ce soir on a vraiment besoin que vous vous mobilisiez sur les 3 royaumes, alors faites passer des messages sur vos canaux d'alliance. Les autres serveurs l'ont fait donc on peut le faire aussi.
Y a un truc k'est con, et ki fait ke je vois pas comment, au stade ou on en est actuellement, on va réussir a re-réunir autant de monde k'au début de l'anim, pour réussir à la finir.

Déjà, y en a pas mal, ki ont du se dire, marre de crever à cause d'une bande de con, ils z'ont k'à se demmerder, raf de l'anim.

Aprés y en a ki ont du se dire, ha ué mais y a des loots et tout, mais vu ki a déjà chopé les 1er loots, et leurs stats ki ont l'air d'être essentiellement prévu pour mid oO bin y en a ki doivent se dire j'vais pas m'faire chier si c'est pour un loot à la con.

Le probleme de cet anim, c'est k'on sait pas s'ki va se passer si on fait rien.

Avec les precedentes, ça touchait directement les joueurs dans leur royaume, les empechant d'xp trankillement, on se faisait même tuer à cheval, fallait donc bien faire kelke chose.

Là si on fait rien, késs ki va s'passer? o_O

Enfin voilà pourkoi selon moi, on la finira pas sur Orca.
Bon j'ai eu quelques informations avec les curses, qui ont réussis a l'avoir sur Bro
Alors ils etaient 50+, 2 heals par groupe, il m'a confirmé que son pbae faisait mal
http://aeria.webheberg.com/curse/for...topic.php?t=82
Ca serait sympa qu'on arrive a réunir 3 fg par royaume et qu'on en finisse enfin

c pour qui le beau baton ?
DraugrNifleStaff2.jpg

On utilisera pas gtae sur le boss, mais les bolts sont les bienvenues (enfin , je crois). Si vous le toucher a la bolt tant mieux, sinon ben vaut mieux un tank ...

Je pense que la tactique a adopter , c comme pour le drake, pas de heal , et rez a 30%. Si plus personne n'est dessus , il regen trop vite
Re: [Anim] Vendredi 26 20H30, nouvel assaut
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Donc je propose de se donner tous rendez vous de nouveau ce soir à 20h30 à Heimaey. La dernière fois du à un manque de mobilisation le boss n'était qu'à 95% . Cela signifie qu'avec la mobilisation nécessaire nous pouvons le vaincre !

Je propose donc un rush du boss direct (on ne tue pas le gardien avant).

Ce soir on a vraiment besoin que vous vous mobilisiez sur les 3 royaumes, alors faites passer des messages sur vos canaux d'alliance. Les autres serveurs l'ont fait donc on peut le faire aussi.
Je serais la avec 1 FG guilde, peut etre plus.. le temps pour se mobiliser etant un poil court
Erf pas de bol
Sortie Caer Sidi programmée par quelqu'un de la guilde...
Je croyais l'anim finie moi....
je ne pourrais pas venir...
Zomas, mon amis Zomas tu me raconteras tout ça ??? !!!
Je serais de tout coeur avec vous
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Ce soir vi y avait personne et visiblement la sortie tombé mal. On a même prit le fort alb histoire d'attiré un peu l'attention. Y avait quelque chose de plus important ce soir donc... bon...
Désole d avoir fait faux bon.. mais l animation ne devait pas etre une priorité pour la majorité des gens Ce qui explique les 120 mid et 90 hib sur myrrdin C etait l anim du vendredi soir
Citation :
Provient du message de Zomas
Désole d avoir fait faux bon.. mais l animation ne devait pas etre une priorité pour la majorité des gens Ce qui explique les 120 mid et 90 hib sur myrrdin C etait l anim du vendredi soir
Je sais bien c'est pour celà qu'une fois avoir prit Naga (on l'a prit à deux avec Femur), je me suis suicidé sur Caer Eiris, prit le cheval puis le téléporteur vers Uppland et le tp pour Hadrien pour arriver juste à temps avant que l'on ne parte pour le reliquaire.

Mais quand j'ai lancé mon thread l'attaque reliquaire était encore secrète, je pensai au départ à une bête soirée RvR. Et le secret a bien été gardé jusqu'au bout sinon j'aurai annulé la sortie.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je sais bien c'est pour celà qu'une fois avoir prit Naga (on l'a prit à deux avec Femur), je me suis suicidé sur Caer Eiris, prit le cheval puis le téléporteur vers Uppland et le tp pour Hadrien pour arriver juste à temps avant que l'on ne parte pour le reliquaire.

Mais quand j'ai lancé mon thread l'attaque reliquaire était encore secrète, je pensai au départ à une bête soirée RvR. Et le secret a bien été gardé jusqu'au bout sinon j'aurai annulé la sortie.

Effectivement, l'attaque était prévue depuis plus d'une semaine...j'étais au courant, et quand j'ai vu ton post sur Heimey qui aurait du avoir lieu au même moment, j'ai voulu te prévenir IG, mais je n'ai pas su me reconnecter finalement avant l'attaque et tu étais déjà au courant à ce moment la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés