[les races] Vos classes

 
Partager Rechercher
laquelle de ces classe prendriez vous si vous acheter DnL ?

demi trolls
demi orcs
braves
humains
demi elfes
elfes des bois
haut elfes
elfes noir
nains
gnomes
lutins
fées

Voilà, moi je pense au elfes noir
Citation :
oublie pas maok que les korma sont la confrérie sombre, donc je pense que l'elfe noir ( ou un dark ) serai mieux approprier
camillia ce n'est ni le moment, ni le lieu pour parler de ca !!! (la discution est deja sur notre forum camillia au cas où tu ne l'aurais pas vu)

et que l'Ombre d'ac2 n'a rien a voir avec le Dark de DnL !!!

++
Je voulais jouer un poulpe, mais ces incapables nous ne l'on pas permis. Je me rabeterais donc sûrement vers le demi troll ou demi orc, enfin je verrais, ce qui me semble le plus approprié pour jouer un shadowknight.

Mais je te conseille plutot d'aller faire remonter le sujet avec les véritables options de sondages.
Bien qu'il se peut qu'il est été fermé
De mémoire, le sondage était basé sur les classes et non les races... Et quand bien même, les sondages de vB limitent le nombre de choix à 10. Difficile de proposer un choix entre 14 classes ou 12 races.


Et pour répondre au sujet, je jouerai sans doute une race adaptée à un enchanteur (sachant que les haut Elfes ne me tentent pas vraiment), un demi Troll druide et un archer Brave.
Citation :
Provient du message de Wolik // Argail
non non dunli : dwarf forever me ;o)

je serais surement nain en main ... second probablement demi elfe hunter/druide/mage c po encore
TRicheur t'auras même pas de lutin

Asong Lutin et Barde

Très probablement
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
lol dola...
opposé a un nain ? un truc grand maigre, pale a faire peur style anémique, effeminé, se nourrisant de racines, aimant les petites trucs pointues appellé épées et qui adore les robes mêmes si c'est censé être un male ?
Ouais je crois que je vois...


Un bon gros troll parce qu'il n'y a qu'avec eux que tu peux parler à la fois d'un bon repas et de leur problèmes intestinaux dans la même conversation.


<= a contribué au thread .

Tartiflette Ozoignon 4ever ! =p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés