Cadeau a la communauté des demain

Répondre
Partager Rechercher
Il y a quelque temps de cela, un sujet avait abordé la macro dans swg pour le crafting. A
l'époque vous parliez d'une macro vous aidant a crafter.

Maintenant que je quitte le jeu, je vous propose ma macro :


- Craft 100% Automatisé : vous lancez la macro et elle tourne la nuit durant jusqu'a ce qu'il
ni est plus de composant
- Detecte les critical Failure et remet les composant ce qui evite l'interuption de la macro
- Configuration en quelques instants
- Utilise plusieurs kit afin de pouvoir crafter sans interuption

Restrictions : 1280*1024 Uniquement.

Si vous possedez les ressources vous pouvez masteriser une profesion artisan avancé en
quelques nuit.

Je rendrais le code source de la macro disponible au public des demain, le code postés sur
les plus gros fan site US (vnboards / stratics ) / et d'autres encore

Le craft de SWG entre dans une ere nouvelle

Enjoy

Merci de ne pas promouvoir des sites qui reconnaissent être en illégalité de part leur contenu.
Alastor
Re: Cadeau a la communauté des demain
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
(vnboards / stratics ) /et d'autres encore


Amusant, il n'y a pas les forums officiels dans cette liste. Ca doit venir du fait que ta méthode en question doit relever du hack, puisqu'il n'y a aucun moyen véritable d'automatiser le craft avec les moyens que nous donne le jeu.

Arriver Master le plus vite possible peut paraître bien mais savoir ce qu'on fait une fois qu'on l'est c'est mieux.
__________________
C'est beau la connerie quand c'est pur...
Arrow
Re: Cadeau a la communauté des demain
Citation :
Provient du message de Eolia d'ambre
Je rendrais le code source de la macro disponible au public des demain, le code postés sur
les plus gros fan site US (vnboards / stratics ) /et d'autres encore
Puisque tu donnes un délai, je préfère prévenir au préalable que si cette méthode est interdite par SOE (notamment en faisant appel à un programme externe au jeu ), je me verrais dans l'obligation de devoir sévir.

Un homme avertit en vaut deux.
C'est marrant ca me rappelle un thread d'hier ou la gentille Eolia nous soutenait que les SITH n'etaient pas des tricheurs.

Bah comme ca au moins maintenant on est fixés sur la question
moi j'ai une macro toute automatisée... pareil... je vous donne même le code source maintenant !!!!

a savoir que mes tools sont sur les touches F8-9-10-11-12

voila...

/F8;
/Enter; (pour le premier craft on sélectionne ce que l'on veut crafter... ici des ribbed shirts)
/Enter;
/pause 1;
/double-click;
/double-click;
/Enter;
/Enter;
/pause 1;
/Enter;
/F9;
/Enter;
/Enter;
/pause 1;
/double-click;
/double-click;
/Enter;
/Enter;
/pause 1;
/Enter;
/F10
etc, etc... arrivé a la fin de la macro F12, hop, on recommence avec la macro F8



Ben vous savez quoi, quand on a la technique (et qu'on sait lire, écouter de la musique, et appuyer sur 2 touches... le tout en quasi-simultané) et ben je suis sur que ça va presque aussi vite qu'une macro ou on a juste à sélectionner les composants.... c'est barbant, mais c'est naturel ^^
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Je pense pas que le maccrotage soit interdit dans SWG (je veux dire par la, faire tourner une macro et ne pas rester devant l'ecran), mais ca n'en reste pas moins un technique a la @$*.

enfin... que les gens ayant l'intelligence de l'utiliser le fasses, je m'en fiche, ils seront vite master et ils en auront vite mare !!!
Tant mieux pour ceux qui reste, ces gens la, n'ont aucun interet !
Citation :
Provient du message de Roen
C'est marrant ca me rappelle un thread d'hier ou la gentille Eolia nous soutenait que les SITH n'etaient pas des tricheurs.

Bah comme ca au moins maintenant on est fixés sur la question
Moi j ai vu un sith sympa, un sith assez nul en humour, et un Sith qui a gache une sortie Krayt avec ses fichu 3 at st et qui attaquait les krayt qu on trouvait et ataquait en premier, et apres il nous traite d immature parce qu on a gueule apres lui

Voila une raison qui fera que je n irais pas forcement sur le server francais^^
Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum. Entre l'absence totale de contenu intéressant ces derniers jours et l'abus d'autorité parfois franchement à mourir de rire, je me demande vraiment quel intérêt j'ai encore (mais je viens moins forcément) à venir poster ici.

Enfin bon quoi bordel vous pourriez pas arrêtez de vous tirer dans les jambes un peu? Putain l'ambiance est RIDICULE et complètement franchouillardement AIGRIE.

Si vous trouvez les macros débiles et abusées ne les utilisez pas et basta c'est pas compliqué quand même!!!

Enfin bon éditez moi faites ce que VOUS voulez de toutes façons ce forum est agonisant (c bien dommage). Ca tout le monde le ressent, mais demandez vous pourquoi.

Adios.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Beaucoup de HS et ça sent le flamming...

Hs? en quoi? Flamming? Qui donc?

Je suis curieux là. Enfin j'ose espérer que ce n'est pas pour mon post cette remarque.

[EDIT]Non, ce n'était pas pour ton message.[/EDIT]

Ok merci jaizupeur.
Les Scripts ne sont pas interdits ! les macros non plus, ils font parties integrantes du jeu.

Les programmes tiers eux le sont.

Si sa macro automatiser fait appelle a un script je ne voit pas en koi c illegale donc il vas vas falloir penser a vous detendre un peu sur ce forum et chacun choisit bien de jouer comme ca lui plait !!!!

si une personne decide d'utiliser un script automatiser c encore son droit que je sache, je me demande qui vous etes pour vous permettre de juger les gens qui utiliserais ce systeme...que ca vous ca ne plaise pas c'est normale mais ne venez pas cracher sur ceux qui eux veulent et ont le droit de les utiliser!
Citation :
Provient du message de Myria Langley
Les Scripts ne sont pas interdits ! les macros non plus, ils font parties integrantes du jeu.
Citation :
- Detecte les critical Failure et remet les composant ce qui evite l'interuption de la macro
-Restrictions : 1280*1024 Uniquement.
Ca c'est ni une macro ni un script c'est un programme tiers qui simule des clicks à des coordonées données et c'est en total violation du EULA.
Oui, les macros sont techniquement possibles dans le jeu, ça été implémenté par les dévs et ça sert à automatiser une partie des aspects répétitifs du jeu.
C'est laissé à la liberté du joueur, c'est rendu possible par le jeu et je trouve ça nul de venir casser du sucre sur ceux qui les utilisent. La guéguerre macro / pas macro c'est aussi rasoir que la guéguerre RP vs pas RP ou PvP vs PvE.

Par contre ce n'est pas possible d'automatiser entièrement une macro de craft dans SWG, notamment le passage du choix des ingrédients.
Le fait qu'il y ait une restriction pour la technique miracle à une résolution laisse bien comprendre qu'il y a un programme tiers qui va gérer tout le truc et simuler les drag/drop et le clic de souris et qui va fonctionner à partir du moment où les fenêtres auront été mises à des coordonnées précises (je ne sais plus quel est le fichier qui stocke ces coordonnées, mais tu peux l'ouvrir et tout préciser manuellement au pixel près).
Je comprends également qu'on puisse s'ennuyer sec si on joue exclusivement de cette façon non prévue par le jeu (et interdite de plus) : 15$ par mois pour un canal IRC avec de beaux décors, bof.
je ne comprend pas trés bien le tollé général au sujet des recettes de macro qu Eolia se proposait de poster avant de se voir préventivement menacée de représailles( sans etre sur qu elles seraient justifiées)

n ayant pas besoin dans mon jeu de ce genre de pratiques ,je voudrais neammoins lui signifier ma compréhension

je voudrais aussi signifier à la solide opposition liguée contre ses idées mon incrédulité
la macro automatique pour un artisan serait donc contre l esprit du jeu ?

elle serait illégale ?

le jeu serait donc plus sain si elle n existait pas ?

je trouve cela amusant et savoureux

deja Kallista indique la marche à suivre pour obtenir peu ou prou la méme chose de façon dite naturelle... alors ..qu en dites vous ?

puis , trouver interessant d enchainer 500 000 fois la méme chose au clavier pour voir sa petite barre qui monte vous avez raison c est passionnant

c est méme tellement passionnant que tout le monde a cherché un moyen d échapper à cette forme larvée d abrutissement collectif ( et je comprend parfaitement cela )

enchainer mécaniquement les clik pendant des heures pour voir monter sa babarre ........... clair il me faudrait une télé

à chacun son avis

c est mon point de vue

PS : il est de bon ton quand on parle de SWG de faire tres souvent référence à UO l ancétre qui a montré la voie

vous devriez donc savoir que les 3 eme programmes interdits par UO ont largement contribué à l expansion du jeu avant d etre finalement.... oui .. adoubés par UO himself, autorisés , puis inclus dans la version ( UO Trace UO assist etc... )
Citation :
Provient du message de klovis
[i]je ne comprend pas trés bien le tollé général au sujet des recettes de macro qu Eolia se proposait de poster avant de se voir préventivement menacée de représailles( sans etre sur qu elles seraient justifiées)
Le tollé à lieu parce qu'il est à peu près certain que sa méthode utilise un programme tiers. C'est tout. Une méthode utilisant les possibilités du jeu n'aurait en rien donné la même réaction. (de ma part du moins)


Citation :
la macro automatique pour un artisan serait donc contre l esprit du jeu ?
elle serait illégale ?
Non, tant que ce sont des macros internes au jeu

Citation :
le jeu serait donc plus sain si elle n existait pas ?
je trouve cela amusant et savoureux
Là joker, je concoit qu'on puisse penser l'un ou l'autre. Personellement, j'utilise les possibilités de macro à boucles offertes.

Citation :
deja Kallista indique la marche à suivre pour obtenir peu ou prou la méme chose de façon dite naturelle... alors ..qu en dites vous ?
Que sa méthode est à priori illégale.

Citation :
puis , trouver interessant d enchainer 500 000 fois la méme chose au clavier pour voir sa petite barre qui monte vous avez raison c est passionnant
c est méme tellement passionnant que tout le monde a cherché un moyen d échapper à cette forme larvée d abrutissement collectif ( et je comprend parfaitement cela )
enchainer mécaniquement les clik pendant des heures pour voir monter sa babarre ........... clair il me faudrait une télé
Non, mais bon on peut faire autre chose en même temps (explorer, chasser de la peu et des os, ...).
Mais passer outre aux règles du jeu parce qu'on trouve un aspect super chiant... Là non.

La question est pourquoi s'obstiner dans une activité que l'on trouve chiante ? Je joue à un jeu, si des parties ne me plaisent pas, je les évite au profits de trucs qui m'amusent vraiment. Si rien ne me plait ou si les désagréments sont trop importants, je change de jeu...

Citation :
c est mon point de vue
Ben voila le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés