J'veux voir des sreenshots marrant !!!

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que vous n'auriez pas des photos de vos expéditions, mais pas "comment j'ai tué un dinosaure à mains nues", plutôt "le gros pif de mon voisin Rodien"... Des portraits curieux, originaux, rares, le genre de choses que l'on ne voit pas sur les sites officiels, ou même que l'on ne voit jamais !

J'aimerai bien par exemple voir un Rodien obèse et tout petit en train de danser, à moitié bourré, criant à qui veut l'entendre qu'il est un redoutable maitre Jedi...

(oui, je parle beaucoup des Rodiens, j'aime bien leur tête, croisée entre une girafe schizophrène et une limace sous amphétamines)
Nan, nan, et encore nan !

Si c'était le cas, pourquoi qu'tu joues ? (sauf si tu joues la nuit, là, je m'écrase )

Pour de vrai, à part le p'tit délire sur le Rodien, on ne voit pas de screenshots qui sortent du lot
je t'en envoie un en mp tout de suite
Je t'enverrai bien une photo de moi , enfin pas moi irl, mon perso rodien (quoi que la difference est minimime ) mais j'aime pas trop tous tes prejugés sur la race la plus glorieuse de toute la galaxie....
c un rebelle qui court dans le fond la bas ?
bon je vais en mettre kelkes un ... (c'est plus pour montrer la diversite ou certains bugs )

-la chevre de Mr seguin
-le cul de jatte de keren
-el diablo
-pitit pitit ...
-boule de poil
-cassos!!!
-vivarium en plein air
-hmmzzzz ...ze zoirrrr....
-z'est la feeete a laaa cantinaaa
-venezzzz nombreux et nombreuzeeeeees
-il porte bien son nom tient...
-ki a joue avec l'adn !!??
Citation :
Provient du message de Kath
Je t'enverrai bien une photo de moi , enfin pas moi irl, mon perso rodien (quoi que la difference est minimime ) mais j'aime pas trop tous tes prejugés sur la race la plus glorieuse de toute la galaxie....
Héhé, ne t'offense pas, le Rodien, avec le Bothan puis le Twilek, est la race qui m'attire le plus pour mon perso dans SWG Alors vas-y, envoie moi ta photo !

Sympa vos screenshots, y'a vraiment des gueules... particulières... (sans moquerie).
Quelques screens de l'attaque des Imp à la base rebelle de Corelia de hier soir :

reb vs imp base rebelle 001
reb vs imp base rebelle 002
reb vs imp base rebelle 003
reb vs imp base rebelle 004
reb vs imp base rebelle 005
reb vs imp base rebelle 006
reb vs imp base rebelle 007
reb vs imp base rebelle 008
reb vs imp base rebelle 009
reb vs imp base rebelle 010
reb vs imp base rebelle 011
reb vs imp base rebelle 012
reb vs imp base rebelle 013
reb vs imp base rebelle 014
reb vs imp base rebelle 015
reb vs imp base rebelle 016
reb vs imp base rebelle 017

Ps : Les imp ont pas fais long feu
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés