A quoi penser vous en ce moment quand vous lisez ca?

Répondre
Partager Rechercher
J'attendais une phrase au vu de ton " en lisant ça"


Bon, comme il n'y a pas de phrase pour délobotomiser mon cerveau à peine désassoupi, je ne dépenserai que peu d'énergie pour me mettre à penser à mon maitre à penser, ce matin.


qu'il serait temps que je me mette au boulot et photocopier ces articles puis comprendre comment ça marche la viscoélasticité de Maxwell au lieu de glander sur JoL ...

inculte de correcteur orthographique qui ne connait pas jol
Je pensais certainement à quelque chose, mais quoi ? Disons que je pensais à quelqu'un peu avant, et à quelque chose encore un peu plus tôt, mais que ce genre de pensée a tendance à se mélanger et à rester présente, sous-jacente, en permanence. J'ai un esprit confusément multi-tâche.
Je pense qu'il va falloir que j'aille chercher ma fille à l'école, faire à manger, et regarder Malcolm aussi
Accessoirement, je me dis que j'ai une grande bataille à décrire, mais que j'ai vraiment la flemme (comprenne qui pourra).
Et, pire que tout, j'ai du ménage à faire

Hum en fait, je pense trop
Citation :
Provient du message de Ambla
C'est une question pertinente en effet.
Ah ah mais il manque bip 2 et bip 3 bon allez la suite ce soir entre 0h00 et 0h01 *sent une recrudéscence de modo à cette heure*

Sinon je pensais à la secrétaire qui est partit reserver une table en me demandant quand elle rentrerait afin que je puisse flooder tranquille.
Je me disais que vu que je m'appuyais sur la struct Article pour générer la struct Illustr, ça ne servait à rien de créer une methode de migration d'Illustr
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
Je suis de Lyon, pourquoi? ;D
Gniiiiiiiiiiiiiiiiii.
Je ne sais pourquoi mais en ce moment je pense que tu devrais aller à ce concert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés