[Ys] [ ANIM GOA] Coopération

Répondre
Partager Rechercher
bravo les hib de cette aproche tendre de la reine ....


on essaye de la tuer au pet et les tank mettait les contresort en bas

et vous arrivez avec les contresort et tout se qui pouvais aggro dans la zone / clap
trés drole , tous ceux qui avaient aggro des bulles sont resté en bas.... et nous sommes montés sans elles. ce sont des boulets interroyaumes qui sont remonté avec.

Nous allons retenter. les notres aggros aux bulles resteront en bas. A vous de faire passer le message.
Citation :
Provient du message de Zuty
bravo les hib de cette aproche tendre de la reine ....


on essaye de la tuer au pet et les tank mettait les contresort en bas

et vous arrivez avec les contresort et tout se qui pouvais aggro dans la zone / clap
oui oui alors toi t fort , si t un mid .. kan on est arrivé on a fait gaffe de pas amener de bulle .. MAIS , kelke troll viking nous ont suivit avec des bulle aggro donc sa a fait chier tt le monde. et la reine full pv a notre arrivé alors ton pull pet il a pas trop marché. bref on revient , surtout ceux ki ont bulle aggro ne montez pas c important sinon c mort.
__________________
http://spnz.tadgames.net/photo/spnzsignapgm.jpg
Elle fais poper des petites bulles qui aggro les ovates de préferences qui zones si on les attaques, les tank font 1 pts de dégats dessus , et elle pompe la mana....

Pour le Gtaoe ça a été envisagé , mais c'est trop dangereux pour les alliées Mid et alb.
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
bon, en tous cas ça sert à rien de se jeter la pierre, je pense que personne n'est rose dans l'histoire, et que tout le monde mérite son lot d'injures .

Moi même en arrivant, réflexe en voulant taper un mob ( target nearest plus stick) , je suis tombé malencontreusement sur un alb, je m'en excuse. (rien à voir avec un PA volontaire, c sur... )

Donc déjà :

- la bubulle majeure n'agro que si on la tape.
- pour éviter de se faire TP, on passe par l'escalier sur le côté.
- les bubulles mineures sont très faciles à trimballer car très lentes, et à tuer aussi, avec des DD et des stuns. J'en ai trimballé une tout autour du fort pendant 5 minutes, elle a jamais laché l'agro. Reste à voir s'il est possible de faire un train de bubulles mineures et de les emmener loin pour éviter le repop.
- Mid a procédé comme suit: tanks dans la tour pour intercepter les bubulles qui montaient, Hels spé Pet en haut, lent mais efficace si personne ne se fait leecher son mana...
- La charge hib avait peut-être l'air un peu bourrine, mais la reine est descendue a 60 70% de vie, ce qui n'est pas si mal au vu de l'effectif présent...

Voilà, j'ai pas d'autres souvenirs qui me reviennent... D'autres tuyaux?
Je viens a l'instant de tester le GTAOE.

Il faut placer les mages en bas du fort a l'extérieur, collés au mur du donjon principal. Il ne faut pas d'alliés en haut pour éviter les risques.
Ne reste plus alors qu'a prendre la Reine comme cible... et de tous en choeur ballancer la sauce...

Plus de problemes de mana et dégats tres corrects... a vous de voir, mais c'est une solution qui fonctionne...
Citation :
Provient du message de Gotua
GG hib mais vous auriez pu attendre demain (heu ce soir) pour que tout le monde en profite!

Nerf ceux qui se couchent pas!
Bon la je suis assez d'accord

JE pense que lors d'un event pareil, nous pourrions au moin sessayer de faire ca tous ensemble. Tres peu de hib etaient la en debut de soirée (entre 20h et 23h). et ca en a découragé plus d'un (moi y compris)

ce n'est que vers 4h du mat que hib s'est reveillé ?
Bref je trouve ca dommage même si je suis content que sur YS, ce soit Hib qui ait "gagné" (notez les guillemets !!).
nous sommes actuellement sur TP alb en train d essayer de le libérer mais vu notre nombre on tien tout juste le pop d entrée donc si des Hibs Alb Mid peuvent nous rejoindre ... thx
Citation :
Provient du message de sunblade
nous sommes actuellement sur TP alb en train d essayer de le libérer mais vu notre nombre on tien tout juste le pop d entrée donc si des Hibs Alb Mid peuvent nous rejoindre ... thx
erf dsl, on a un event prévu depuis 2 semaines ...
... ca s'appelle le travail
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de badday
Tres peu de hib etaient la en debut de soirée (entre 20h et 23h). et ca en a découragé plus d'un (moi y compris)

ce n'est que vers 4h du mat que hib s'est reveillé ?
Bref je trouve ca dommage même si je suis content que sur YS, ce soit Hib qui ait "gagné" (notez les guillemets !!).
L'explication est simple : On sait tous fait wiper par les gentils albs, et dégouté, personne n'est revennu...

Mais bon, ce post a pour vocation d'unir les royaumes, je m'en vais donc sur un autre post

Edit: A noter que la plupart présent à l'animation ne sont pas des fous de Rvr, bien au contraire... Vous comprendrez donc le dégouts de la plupart Comprendront ceux qui le voudront bien...

Edit2 cf post qui suit: Voilà Monsieur A est un bel exemple de quelqu'un qui n'a rien comprit, et généralise quand çà l'arange... Pas bien ^^
mais LOL stop quoi t as pas compris qu'il y avait des priorités ? si pour toi l anim hier soir était tres importante pkoi es tu allé defendre ton RK ?
je vais te dire pourquoi :
Car les 300 albionnais venu defendre hier ont trouvé PLUS important leur reliquaire que l Anim Goa et ca vous vous refusez de l admettre par honte ou je ne sais quoi m'enfin ...

Pour finir on peut pas tout avoir hein des reliques c'est un avantage mais aussi bcp d inconvéniants.
Perso je dis Gratz à tous les Albionnais qui ont su faire le choix de venir défendre alors qu'ils s'amusaient ailleurs ET QUI NE SONT PAS VENU ICI PLEURER ...
Tu fais des choix tu les assumes point bar .
Ici c'est un thread coopération, donc les autres choses vont sur les autres posts.

Il y en a eut assé de créé à cette effet, Merci d'avance de ne pas faire déraper ça serait bien aimable.

Une partie au moins des Volsung seront là .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés