[Ys] [ ANIM GOA] Coopération

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de sunblade
mais LOL stop quoi t as pas compris qu'il y avait des priorités ? si pour toi l anim hier soir était tres importante pkoi es tu allé defendre ton RK ?
je vais te dire pourquoi :
Car les 300 albionnais venu defendre hier ont trouvé PLUS important leur reliquaire que l Anim Goa et ca vous vous refusez de l admettre par honte ou je ne sais quoi m'enfin ...
Oui les reliques sont plus importantes que l'animation c'est clair.
Seulement, la mobilisation a été contraintes et beaucoup s'y sont rendu déçu de devoir quitter l'animation.

Alors que s'il n'y avait pas eu d'attaque, dans un bon esprit communautaire,
Tout le monde aurait pu profiter de ce moment rare qui demandait
une coopération entre royaume.

Le choix n'a pas été fait par les Albionnais, mais par les Hibs
qui ont pris la décision d'attaquer malgré un évènement exceptionnel.
nous contrairement a vous nous assumons ce choix (meme si la plupart ont été mis au courant de l event goa le soir meme (moi par expl))

atm nous venons de ns faire exploser au TP hib :/ manque du monde la viendez viendez )

GG au mid pour avoir pris le TP alb
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Le choix n'a pas été fait par les Albionnais, mais par les Hibs
qui ont pris la décision d'attaquer malgré un évènement exceptionnel.
Et le choix a été fait pat Albs de 'soucker' les Hibs de l'animation suite aux actions Rvr, alors que nous combattions coudes à coudes...

Je regrette amèrement la projection que vous avez fait, du Rvr dans cette anim...
Ce matin j'ai été faire un tour dans l'anim et la il fallait que quelques hib s'amusent à PK et comme par hasard ce sont toujours les memes, sauf que quand la personne qui s'est faite pk se venge la le PK n'apprécie plus et se revenge.

Heureusement qu'il y a des joueurs qui comprennent ce que l'on vient faire dans l'anim (non non ce n'est pas un val pour lvl 50)
pour ma part et j'y etais a partir de 19H je crois , tout les hib rencontres (1-2 groupe si mes souvenirs sont bons ) ont ete traites en alliés ... certes il y a des boulets partout ... mais j'ai trouvé nos allies midgardiens plus presents et moins prompte a frager ... comme quoi tout est affaire de sensibilite
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Et le choix a été fait pat Albs de 'soucker' les Hibs de l'animation suite aux actions Rvr, alors que nous combattions coudes à coudes...

Je regrette amèrement la projection que vous avez fait, du Rvr dans cette anim...
Certainement pas avant le prise de Relique par Hib ...

Après ... C'est une autre histoire.
La faute à qui ?
Un ami c'est connecté sur l'animation ce matin voir.

Malheureusement croisant sur son chemin 5 Mid, il a vite mordu la poussière alors à 5 contre 1, ou est la gloire et la coopération dans tous ca.

Je crois que tous les realms, ont trop de rancoeur envers les autres realms.

Cette animation a failli tourné en un nouvelle Emain. (
kikoo,

[ici cest coordination et oragnisation, pas debriefing rancoeur ]

Sinon, je serais present ce soir, et j'essaierais de motiver du monde dans la guilde.

A ce soir, coudes a coudes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés