[Ys] [ ANIM GOA] Coopération

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le leader des Albionnais sur l ile des Borogoves.

Il faut que les ledaer Midgardien et Hibernien me contacte au plus vite.

Nous avons liberer les TP mid et Alb avec les Midgardiens, il faut liberer le Tp hib, cela affaiblira sans nul doute les Borogoves.

Contactez moi !!

Lazzarr Grieff
Nous avons aidé a liberer les TP Mid et Hib, nous avons besoin d aide de suite au TP Alb ( il n a en fait pas été libéré au départ :/ )

Et contactez moi c'est urgent ( pour une fois que l ont peut cooperer )

Lazzarr
[RP]

La situation est bloquée car les royaumes continuent a s entretuer, malgré des essais de communications.

LES TROIS ROYAUMES SONT EN DANGER !!

Nous l'avons tous vus cahcun notre tour dans nos royaumes.

Si nous en collaborons pas, nous courrons a notre perte.... ( et surtout une anim qui va trainer sans plaisir)

Essayez de calmer les jeuens guerriers en mal de gloire, et entammons des pourparlers, pour aneantir enfin ceux qui menacent nos royaumes, plus que Hibernia, Midgard ou Albion ne pourrait menacer un autre royaume.

Designez des représentants et contactez moi, c est uen question de survie pour nos trois royaumes !!

Lazzarr Grieff
Thumbs down
[ouin-ouin] écoeuré...
Après être mort 4 fois par des mids, j'ai quitté l'anim. Si certains pensent que c'est un Emain2 et bien désolé. Beaucoup d'albionnais comme moi ont été dégoutés et ont également quitté l'anim.

Au début j'ai pensé à une minorité (en effet j'ai eu l'occasion de cotoyer des mids et hibs mais par la suite de plus en plus de mids nous attaquaient délibérement alors qu'on opposait aucune résistance.

Donc si c'est pour aller là et offrir des RP et bien ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner...

edit : je suppose que ça doit être des représailles peut-être du au fait que certains Alb ont tué des mids. Mais continuer à attaquer alors que délibérement on ne riposte pas et qu'apparement on a tout intérêt à collaborer entre royaumes et bien je trouve ça dommage
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Re: [ouin-ouin] écoeuré...
Citation :
Provient du message de Modulo
Après être mort 4 fois par des mids, j'ai quitté l'anim. Si certains pensent que c'est un Emain2 et bien désolé. Beaucoup d'albionnais comme moi ont été dégoutés et ont également quitté l'anim.

Au début j'ai pensé à une minorité (en effet j'ai eu l'occasion de cotoyer des mids et hibs mais par la suite de plus en plus de mids nous attaquaient délibérement alors qu'on opposait aucune résistance.

Donc si c'est pour aller là et offrir des RP et bien ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner...
pareil aucun pb avec les albionnais sur place, mais ça m'as fait délirer de voir des Barld Jarls and co rude en coeur les pk mids
Re: [ouin-ouin] écoeuré...
Citation :
Provient du message de Modulo

edit : je suppose que ça doit être des représailles peut-être du au fait que certains Alb ont tué des mids. Mais continuer à attaquer alors que délibérement on ne riposte pas et qu'apparement on a tout intérêt à collaborer entre royaumes et bien je trouve ça dommage
Idem comme plusieurs Hiberniens on laisse tomber
++ c dommage
Al heure actuelle quelques groupes des trois royaumes travaillent ensmbles mais le fort central est impossible aprendre du aux contresorts.

Il faut reussir a communiquer pour agir ensembles.

Premier objectif: le contresort majeur qui crée les contresosrts ( attaque a disctance recommandées)

Lazzarr
Citation :
Provient du message de Zuty
on y arrive pas nous les mid
le mana part trop vite
que faire?
Engager des necro chez mid ?

il fo surement trouver un moyen de detruie le contresort majeur pour annuler les petit peut etre
on a trouver un moyer de faire des dega sur la grosse bubule avec bouclier abyss et un pet
Il ne vous est pas venu à l'idée qu'elle pourrait être neutralisée, ou considérablement affaiblie, si les trois TP étaient capturés?

Citation :
Provient du message de Lazzarr Grieff
Nous avons liberer les TP mid et Alb avec les Midgardiens, il faut liberer le Tp hib, cela affaiblira sans nul doute les Borogoves.
J'ai participé à l'animation sur Orcanie, mais les TP Mid et Hib sont retombés aux mains ennemis, le second en l'espace de quelques minutes par un pop patrouille dans le fort on dirait.
Sur Ys, les troupes ennemies ne cherchent pas à reconquérir les fortins perdus?
Citation :
Provient du message de Zuty
on veu tuer la bulle majeur mais on y arrive pas
Pourquoi la tuer? En passant par les murailles sur les cotés, vous ne pouvez pas monter jusqu'à la Reine Noire?

Dois je aussi comprendre que les 'TP' ne subissent plus d'attaques?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés