[POUR L EQUIPE GOA] Félicitation les plsu sincere !!!

Répondre
Partager Rechercher
il me semble que le tp Hib a ete repris , le pnj qui a repop est le Keeper normal d'un tp (et comme il n'y avais que des mid et des alb) ce fut la bagarre .. mais les 3 tp sont tombes sur Ys GG a tous !

sauf aux hib qui nous laisse prendre leur TP (pour une animation qd mm , tout le monde gueule que y'a rien de fait , la on a un super truc ), et hib pense plus a aller au RK qu'a profiter de l'anim ..

c'est deplorable ...

mais la premiere partie de l'ile est entre nos mains ! reste le fameux chateau central .... lui ca va pas etre pareil ....
oui Gannon c'est nul ils profitent pour rvr
ils pensent pas a s'amuser mais a la performance
c'est un jeu faut le rapeller et deriere les troll ya des joueurs comme nous alors jouons ensemble un peu non?
<va faire une pub>
pour Togari sur mid Ys
dis moi petit viking ton instructeur t'a pas offert de cerveau toi?
nous sommes dans une anim goa
pas sur emain
alors (je vais pas m'enerver hein je risquerais de pas controler mes mots) le jour ou tu sera plus intelligent tu m'apelle
j'espere qu'il va voir ce message

quant a moi ca conforte ma décision de quitter daoc
voila bye
L'anim est bien mais c'est le bordel sur YS
nous Les hibs sommes en sous nombre
On a essayé de prendre le tp Hib, en fait c'est mid ki l'a pris, et il est retombé au mains des vestens je sais pas comment.

Bref c'est assez bizarre, mais au moins y a de l'action !!
BON AVANT GG GOA !!
Pas mal du tout cette event mais c un po le bins enfin ...
Sur Orcanie ça se passe pas trop mal ^^ pour l'instant on a recuperer les 3 tp , la collaboration a été a peu prés réussi, mais le faite kon ne puisse pas communiquer avec les autres royaumes la rendu assez difficile... mais bon ça c comprehensible
En se moment on but sur le fort central, et je crois qu'on est po prés de lavoir la ...
Wait and see
Sympa comme anim, dommage que ça se soit fini (pour moi) par un rush de troll dans les dents ils ont même pris la peine de me stun, c'est clair qu'un barde solo qui chain /surrender c'est hyper dangereux pour 2 fg mid

GG aux albs d'ys par contre, j'ai pas vu le moindre débordement de leur part

PS: Loin de moi l'idée de justifier un échec Goras, mais le TP hib me semble réelement plus dur. Les albs ont pris le leur dès les premiers instants de jeu, alors que le notre a demandé plus d'une heure pour les trois royaumes réunis.
Je me joinds a l'idee du post.

Bravo GOA, vous rattrapez bien votre coup la, c'est clair et net !!

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!

Ekios, content
Oui bravo GOA vraiment GG pour le foutage de gueule...
Impossible d entrer ds la zone en faite l animp est reserver a une elite, ca c est commerciale /cheer :bouffon: :bouffon:
oui l anim ete pas mal la ou je suis decu c k ils on remis des loot malgres les problemes k ils on deja eu avec ca surtout ke la y avai 3realm o lieu d un donc j imagine meme pas le box ke ca va faire pour les loot de cette anim (perso je sais ce k il fon m en fou) mais c le seul truc naze ke je reproche la tune encore ouai mais pas des loot :x
Bravo Goa, je me suis régalée comme jamais et ca resteras un de mes meilleurs souvenirs sur daoc.

Vraiment excellent.

Seul le coup des loots, comme ca a déjà été dis est plutot mal choisi je trouve, le mieux aurais été une cape gheersha pour chacun des participants a la fin de l'anim

Mais non dommage ^^
Hello,

Sur Broc / Alb j'ai joué ce soir, et je dois dire que j'ai été relativement déçu par certains mids ...

A savoir qu'ils m'ont tué genre 5 fois d'affiler, alors que je rezais quelqu'un à chaque fois, qu'un furtif, mal "furtifé" a cru me prendre en traitre, et sans me soigner je lui ai fait quelques /slap en boucle ... et ... me suis laisser mourir pour qu'il comprenne qu'on devait être allié ...

Et puis rien ... Vraiment je trouve ca décevant. Enfin, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus.

A un moment, je me suis fait aggro par une petite bébête dans l'eau, et étant clerc ... hum ... bref, ce sont 2 midgardiennes qui sont venues me sauver la vie.

Enfin, je garde les noms de ceux qui m'ont attaqués et je me vengerai, mais de manière fairplay : en RvR pas lors d'une animation.

Bonne nuit.
c'etait bien sympa
costaud les mobs
sinon le point négatif
j'ai ld apres la reprise du tp hib
reco au bind et apres pas de teleport pour revenir
donc j'ai rater tout la fin
pas glop

mid/broc j'ai vus des débordements que dans les logs
pas en visuel ;o)
enfin j'etait la qu'a partir de 21H
ça c'est pas trop mal passer quand mm j'ai l'impression
Citation :
Provient du message de Goras LeLoup
pour Togari sur mid Ys
dis moi petit viking ton instructeur t'a pas offert de cerveau toi?
nous sommes dans une anim goa
pas sur emain
alors (je vais pas m'enerver hein je risquerais de pas controler mes mots) le jour ou tu sera plus intelligent tu m'apelle
j'espere qu'il va voir ce message

quant a moi ca conforte ma décision de quitter daoc
voila bye
Certes, il a exagéré à la fin et certains chami lui on même dit qu'il ne le rezerait plus s'il continuait, mais pour sa defense, d'autre avant se sont mis sur son dos, j'en veux pour preuve un Gael... quelque chose chez hib, qui m'a tué 3 fois d'affilé et lui aussi au moins une fois lors de la prise du tp Hib, ça a de quoi enerver un peu, et à ce moment là il jouait franchement le jeu... mais ça n'escuse pas par son attitude ensuite de participer au foutage par terre de l'anim...

Sinon pour revenir dans le sujet, je dis BRAVO pour cette anim, dommage qu'il y en ai qui foute tout par terre...
Bravo GOA, c'était très sympa, j'espère que de votre côté vous vous êtes un peu amusé aussi Comme au bon vieux temps je ferais sans doute un résumé / photos demain, même si sur Ys, nous n'avons pu (ou alors je ne l'ai pas su / vu) vaincre "la princesse" ...

Enfin, de belles photos de coopération c'est toujours chouette
Sur Orca ca se passait bien jusqu'a ce que des Hibs s'amusent a RP donc finalement ils restaient que des ALB qui jouent le jeu

bonne anim gratzz goa mais bizarre le coup des loots comme ca il y a que certains qui ont tout garde et aussi bizarre la reprise des TP

au fait les Mids et Hibs la prochaine fois on attends de vous voirs pour prendre les TP et pas pour RP (pour les Hibs ca !!)
Bravo GOA, Osf de hib alb o mid qui farment pour rp un max, en tout cas bravo, et si vous lootez quelquechose mes collègues de tout royaume dites le nous ca peut etre interessant =)

pour le coup ca c'est des rare drops !

BRAVO GOA !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pensez à mon mdp enfin celui de mon cham ! (non BB !=)
Citation :
Provient du message de Iraban
Sisi sur Carnac aussi on se bats.
Sauf qu'on est globalement un dixieme de ce que vous etes sur les autres serveurs... on se fait dechirer
Euuuh, il est probable que nosu ayons été les premiers à reprendre un tp ^^

En tout cas pas les derniers, loin de là
Cakoboldspaavoirbesoindetoutenfer!
Cakoboldspaavoirbesoindenoreillespointues!
CaSamediêtrederetour!
CaavoirécritPetitLivreBleu!
CacontenirçaManifesteduPeupleKobold!
Caelleguiderçanouverçavictoire, verçaSecondÂged'Or!
Avecçaelleàçatêtedeçanou, çanoupluavoirvbesoindepersonne!
Caheuredeçagrandpifpaf!
YAHAAAAAAA!
[HRP] Félicitation pour avoir aussi bien contourné les limites techniques! L'illusion était parfaitement là
/em N'ose pas imaginer le temps de programmation nécessaire à la mise ne place de tout ceci!
Malgrés la difficulté j'espère que d'autres animations de cette ampleur verront encore le jour! Il faut juste que ça soit moins espacé entre les étapes!
En tout cas le final est bel est bien un final!
Gratz et /cheer pour le futur, on en veut une pareille dans deux mois
Des boulets qui s'amusaient à attaquer les PJ, il y en a eu tout royaume confondu.
Je suis mort quelques fois pendant que je tappais des mobs, avec une flêche qui venait se glisser inopinément dans le log du combat, ou un ptit coup de marteau par ci, un gros coup par là...
F8 a bon dos.

Par contre l'anim a dérapé à un moment à cause d'un petit malin qui s'est reco dans le RK Mid, et qui a cru bon de s'emparer de la relique force. On a cru à une attaque des Albionnais profitant de l'anim et là il y a eu 2 sortes de réactions:
- Certains se sont suicidés pour aller bloquer la mf.
- D'autres se sont défouler sur les Alb pour se venger de cette attaque.
Tout ça juste le temps que quelqu'un aille vérifier que la relique était bien là, mais le mal était fait. Allez arrêter une horde de Troll avides de vengeance vous...
__________________
Naeli - Nightblade spé fuite
Daguefilante <Les Bras KC>
Personnellement, je pense que la première chose qui aurait dû être faite pour lancer une anim entre les 3 royaumes c'était de trouver un moyen de bloquer le compteur à rp dans la zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés