pet enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je monte un enchanteur et je voudras savoir kel sont les pet ? pouvez vous me le dire en mettant un image, des pet les lvl ou on les obtier, leur pouvoir et leur meilleur utiliste(compagnon du voile= puler dans un spot d'agro) merci
Un petit briefing vite fait :

Ami du Voile (lvl1) : Pet guerrier sans armure.
Compagnon du Voile (lvl7) : Pet Mage DD+snare.
Allié du Voile (lvl12) : Pet Ovate en armure d'écaille. Soin + Regen vie de groupe.
Compatriote du Voile (lvl20) : Pet Tank en écaille, self buff AF. Très résistant.
Zelote du Voile (lvl32) : Pet Mage DD+snare ou Debuff chaleur 15%, Self buff AF.

En solo :

Si tu es spé Soleil :
Le Compagnon du voile est ton ami jusqu'au 32, puis le Zélote. Tu pull via le pet et tu l'assistes avec tes DD. Mob jaune mort en 10 secondes.

Si tu es spé Lune :
L'Allié ou le Compatriote sont tes amis pour les pull avec le focus.
Tu les envois dans un spot de mobs bleus/jaunes, tu lances ton Aura de dégâts, il en prend 3/4, tu le ramènes (Passif) et une fois les mobs arrivés à mi-vie tu les finis au PbAoE (Vague de Mana).

Si tu es spé Enchantements :
L'Allié ou le Compatriote sont tes amis. Pour les pull, tu l'envoit au CaC sur un mob orange et tu soignes tranquillement de temps en temps.

En Groupe :

Généralement on sort l'Allié du voile. Il pose son regen vie sur tous les membres du groupe et peut soigner dans des cas extrêmes.

Voilà quelques généralités pour l'Enchanteur.
Il y a une autre methode qui fonctionne tres bien avec la spe enchantements.

Tu te met tous les buff que tu peux, donc buff d'af, aurra de degats et add dammage, tu laisse ton Allié du Voile en passif et la tu pull des mob jaune avec 1 dd ou 2 et tu tank
Ca peu paraitre etrange mais ca fonctionne tres bien car le pet te heal en permanence et avec l'add dammage et l'aura tu fait pas mal de degats.
Il n'y a pas besoin de super matos pour ca car je porte les vetements rp donc sans af, le seul truc qu'il faut c'est un bon baton pour eviter de faire que 2 points de degats
Citation :
Provient du message de poussin78640
et pour monter le plus vite le mieu c sun ou moon ?
Pour le solo :

Si tu veux être actif je te conseille le spé Soleil. Pet Mage + DD de spé. Très efficace, surtout sur les mobs de type arbres/animaux (malus au sorts de chaleur).

Le spé Enchantements est aussi un soloteur parfait mais dans un style tout autre. Le pet Tank full buff sur le mob orange et toi tu soignes.
Un poil passif mais tranquille pépère.

Le spé Lune ne donne son potentiel réel que dans un groupe. En solo il peine un peu plus que les 2 autres.

En groupe :

La majorité des GB te diront de prendre un spé Lune car ils ne connaissent rien d'autres. Cette spé est très efficace avec sa Vague de mana ou via le pull Focus. Ca permet de faire des links de mobs rouges par 3-4 donc tout le monde ne jure que par ça...

Le spé Soleil est très efficace en Damage dealer dans un groupe, mais ne détruit les mobs que 1 par 1 (le drame pour un GB).

Un dernier concseil : choisis ta spé en fonction de ton plaisir de jeu, pas en fonction de celle qui XP/roxxe le plus sinon tu risques de le regretter.
Citation :
Provient du message de Kelyscha
Il y a une autre methode qui fonctionne tres bien avec la spe enchantements.

Tu te met tous les buff que tu peux, donc buff d'af, aurra de degats et add dammage, tu laisse ton Allié du Voile en passif et la tu pull des mob jaune avec 1 dd ou 2 et tu tank
Ca peu paraitre etrange mais ca fonctionne tres bien car le pet te heal en permanence et avec l'add dammage et l'aura tu fait pas mal de degats.
Il n'y a pas besoin de super matos pour ca car je porte les vetements rp donc sans af, le seul truc qu'il faut c'est un bon baton pour eviter de faire que 2 points de degats
Houlà :/ Toi tu as abusé du bodgard affaiblissement

Je sais qu'il soigne , mais je ne suis pas tout à fait sur mais je crois que pour ca il faut qu'il soit en mode passif.
Citation :
Provient du message de Faisandeau
Grotougne quand tu dis à propos de l'allié "Soin + Regen vie de groupe" regen vie de groupe ok mais je vois pas ou t'as rêver qu'il soignait ?!?!?
Tu mets l'Allié du Voile en passif (pour faire vite) et tu t'en vas tanker un mob bleu au CaC avec ton joli bâton.

Arrivé à peu près à mi-vie tu verras ton gentil Allié te soignait.

Avant la 1.62, l'Allié du Voile soignait déjà mais beaucoup trop tard donc c'était inutile et on ne le voyait jamais.
Citation :
Release Notes 1.62 :
- La limite à partir de laquelle les allié du Voile soignent a été relevée.
Bienvenu dans mon monde onirique.

[edit : tiens, grillé. nenaal va bosser ! ]
La réponse a deja été donné mais bon je vais donner quelques précisions

Le pet heal aussi bien en passif qu'en actif mais quand il est en actif il arrive souvent qu'il tarde a soigner sur du bleu ca ne pose pas de problème mais sur du jaune c'est risqué, c'est pour ca que je le met toujours en passif quand je tank, je ne connais pas la valeur de ses heal mais il font un peu plus qu'une baffe d'un mob jaune tout ce qu'il y a de plus classique sur un mago.
Dailleur si jamais un enchant est agro et qu'il a sont allié du voile le bon reflex si on arrive pas a lui faire reprendre les agros c'est de le mettre en passif pour qu'il garde son maitre en vie le temps de la fuite
Si je comprends bien les new enchanteur se spé Enchantement, laisse le pet dans un coin et ils vont tanker ??
Pas mal comme technique a tester en RvR sa dois etres d' une efficacité terrible pour trouver un groupe
Si j' ai un conseil fais un sun ou un moon tu auras moins de problèmes pour le futur
Sun (orienter solo)

DD de spe
Debuff DPS single
AE debuff hast
Debuff hast single

Moon (orienter groupe)

PBAE
Debuff single chaleur
" " " " " " " " froid
" " " " " " " " matiere
Bouclier focus pour le pet

aucune spe n'est plus puissante qu'une autre...
c'est le joueur qui la joue qui fait qu'elle est puissante ou non...
ok et c koi les debuff single ?

en voyen ce que tu me dit je pense que moon serai plus resonable a respec o lvl parceque la sui spe sun :/

mici (ps j'adore ton avartar )
Single veut dire que c a cible unique comme les DD

AE veut dire que c dans un rayon X comme un PBAE

Maintenant si tu veut grouper en rvr et xp fait moon

Hast veut dire la vitesse d'attaque

DPS veut dire le nombre X de dmg que ta cible peut t'occasioner
Citation :
Provient du message de Grotougne / Evania
L'Allié ou le Compatriote sont tes amis pour les pull avec le focus.
Juste une correction, le compatriote n'est pas du tout ton ami pour le pull focus.
C'est un vieux traitre qui pourrit l'agro avec son self buff et qui vous conduira à la mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés