15K sec dans kazaa
Si j'ai pas au kmoins 200K, je suis decu moi...
Pour emule, il faut laisser longtemp allumé avant d'etre le premier sur la file d'un utilisateur. Tu peux etre 2000ieme sur sa file...le nombre entre parenthese a coté du nombre de source du fichier est le nombre de personne sur lequel tu telecharge en ce moment (0). Et bien tu vas commencer comme ca (0) pour beaucoup de temps en l'allumant...moi j'atteint mes vitesse de pointe apres 4-5 heure qu'il est ouvert, sur une dizaine de fichier, je peux avoir jusqu'a 8 utilisateur pour le même fichier (8).
Mais si le gars a l'autre bout a mis limite d'upload a 10K seconde aussi, ben s'il divise ca a 4 personne, tu vas recevoir un 2.5K/sec seulement, donc ca aide pas.
Moi a 800 sources par fichier, avec 10K pour l'upload (pour pouvoir mettre ce que je veux en downlaod (je met 128K)), ben apres 5-6 h parfois, j'atteint des 40K/sec sur 7-8 fichier en même tmeps, donc environ 280-320 K/sec en tout.
J'adore emule, quand on le comprend bien.
PS: non aucun systeme de pointage je crois, aussitot installé pour la premiere fois, je pouvais telecharger 500-600 Mo en une journée sans problème. Ben depuis qu'il est installé, pour vous dire, dans mes statistiques général cumulative (et non pas session) j'ai upload 12 Go, download 45 go.
|