[Vidéo] Dust in the wind ( Pour Kotori )

Répondre
Partager Rechercher
Sdol, on s'aime, mais je t'avoue que je DL même pas tellement j'appréhende la nullité recoltable.
Si je le prends comme un diaporama c'est plutot pas mal.
Si je le prends comme une video c'est pas génial.
Si je le prends comme un message personnel c'est plutot bien reussi.
Si je le prends comme une video publique c'est plutot moisi.

Voila ce que j'en pense =!)
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Sdol, on s'aime, mais je t'avoue que je DL même pas tellement j'appréhende la nullité recoltable.
Nullité récoltable ? J'avoue avoir du mal à comprendre le terme.

Citation :
Provient du message de Bart
Si je le prends comme un diaporama c'est plutot pas mal.
Si je le prends comme une video c'est pas génial.
Si je le prends comme un message personnel c'est plutot bien reussi.
Si je le prends comme une video publique c'est plutot moisi.

Voila ce que j'en pense =!)
J'en convient, étant ma 2 ème vidéo, c'est loin des superproductions Daociennes, qu'on peux voir ici ou ailleurs.
Par contre pourquoi serait-ce moisi comme tu dis en tant que vidéo publique.

C'est un hommage à une joueuse qui joue désormais sur un autre serveur, et qui s'y amuse énormément. Ce n'est en aucun cas de la rancune.
Je ne pensais pas devoir m'expliquer mais bon. L'histoire de Sdol et Kotori fût une des plus belles histoire d'amour de Sdol ( pourtant Paladin ). Il à son histoire, son roleplay, sa vie. Et Le mariage fût un des plus beau moment dans ce jeu.

Je voulais m'en rappeler, non sans nostalgie, avec les moyens que j'avais. Je ne suis pas un grand écrivain, je ne sais pas bien dessiner, c'était ma méthode pour dire que je n'oublierai pas les moments passés.

Voilà.

Je suis ouvert à toutes critiques, et je savais que je ne ferais jamais l'unanimité. Mais j'ai la larme à l'oeil chaque fois que je regarde ma vidéo. Fierté, tristesse, égocentrisme, oui peut être. Mais je voulais le faire je l'ai fait.

A bientôt.

Ps pour Eoril : Une faute ?
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
C'est un hommage à une joueuse qui joue désormais sur un autre serveur, et qui s'y amuse énormément. Ce n'est en aucun cas de la rancune.
Te mets pas dans ces etats Sdol, le moisi c'etait pour la rime (moisie elle aussi ? ;!( )

C'est assurement touchant mais je pense que ce genre de video doit rester personnel avant tout d'où ma remarque.

Pour la qualité de la realisation, chacun ses gouts, je n'aime pas trop les video diapo ;!)
Citation :
Provient du message de Bart
Te mets pas dans ces etats Sdol, le moisi c'etait pour la rime (moisie elle aussi ? ;!( )

C'est assurement touchant mais je pense que ce genre de video doit rester personnel avant tout d'où ma remarque.

Pour la qualité de la realisation, chacun ses gouts, je n'aime pas trop les video diapo ;!)
Et bien voilà, c'est plus clair

En fait oui elle est personnelle, mais j'avais aussi envie de la faire partager cette émotion.

Merci en tout cas.

( pour info, c'est un remake d'une scène d'une série télé )
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Bientôt sur vos écrans: Dark Vador devient humble, ou comment Sdol a apprit l'humilité à un Reis fraîchement 50 en lui foutant plusieurs grosse raclée d'affilée
Et encore avec une main dans le dos et les yeux fermés.

Mais on s'écarte du sujet là.
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Ps pour Eoril : Une faute ?

oui oui :x

Gd jeu concours : le premier qui trouve la faute, gagne l'épée de Sdol

Pourquoi sur 60 video que j'ai chargé il y a 45 hommages ?
C'est tres joli mais je prefere quand meme les jolis farmages Curse ou les albis qui se font tuer par le dragon
Enfin vala, meme si ça interesse personne c'est mon avis Oo
Par contre j'ai bien aimé dl vite et avoir une jolie qualité
Voila voila ...
Exclamation
OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

Que c'est bo !!!!!!!!! snif ! j'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!

Très belle vidéo.. d'ailleurs moi aussi je récolte mes souvenirs.. un jour peut être je sortirais une édition DVD Collector tient !!!
Je te remercie Sdol d'avoir partagé avec nous cet hommage.
Belle vidéo, magnifique musique (je pense voir dequelle série il s'agit).
Elle a vraiment de la chance cette demoiselle.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Propos denués d'argumentations, nombrilistes, sans aucun respect pour le message vehiculé par la video. Si Freud etait il denoterait ss doute un conflit d'inferiorité.
Désolé, c'est mon avis..
++
Voilà ce qu'il se passe quand on donne son avis...
Il fo toujours qu'un super héros en moule b...vienne aficher son coté protecteur en couleur.
Si Freud etait il denoterait surement un perpetuel manque de reconnaissance.
Citation :
Provient du message de Tenakka
Voilà ce qu'il se passe quand on donne son avis...
Il fo toujours qu'un super héros en moule b...vienne aficher son coté protecteur en couleur.
Si Freud etait il denoterait surement un perpetuel manque de reconnaissance.
Pourquoi ils n'ont jamais fait superman en clacon ... j'aime pas les moules trompes moi

Ekios Elephant Man paske moi aussi je le vaux bien.

PS: R A F.
Citation :
Provient du message de Derae/Alais

Belle vidéo, magnifique musique (je pense voir dequelle série il s'agit).
Il s'agit de Highlander, et la scène est à la base Duncan McLeod qui repense à Thessa peu après sa mort.

Enfin pour le sujet, je te l'ai déjà dit Sdol, personnellement, c'est ma vidéo-daoc préférée... la musique est très bien choisie et le message est très bien rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés