Tenakka |
Dernières publications

Bonsoir à tous, Je dois passer très bientôt sous Free Adsl 512. Mais bon voilà, j'aimerais savoir si certains ou certaines d... Lire la suite

Voilà ce qu'il se passe quand on donne son avis...Il fo toujours qu'un super héros en moule b...vienne aficher son coté protect... Lire la suite

Peu d'intérêt artistique.Diatribe quelque peu egocentrique, et en plus elle m'a filé le tourni... Désolé, c'est mon avis...++... Lire la suite

Tres tres fort ta mise en scene :)J'ai adoré...encore dès que tu veux !... Lire la suite

Un peu d'indulgence Ciguatoxine tout le monde n'est probablement pas aussi versée que toi en langue anglaise...et puis n'oublie... Lire la suite

Moi cela seraArc 50 Tranchant 42Fufu 35... Lire la suite

Le debat que tu lances Escapolito est certainement interessant cependant j'aimerais te poser une question autrement plus essent... Lire la suite

Bonsoir toutes et tous, Voilà je suis nouveau sur Camlann et je me demandais si certaines âmes charitables pouvaient me conseil... Lire la suite

Bonjour toutes et tous, Voilà, je souhaite rejoindre les terres dangereuses de Camlann mais j'ai besoin d'un petit tuyau. Af... Lire la suite