cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
La plus grosse différence entre le spé altération et le spé manip est que en Alté tu as un DD drain life et spé manip tu as un dot de spé single et un dot de zone et surtout le focus pour le pet bien sympa pour xp.

Ce ne sont pas les seuls sorts mais le mieux c'est encore d'aller voir le guide du caba que tu trouveras sur ce forum qui te permettra de voir les différences entre les spé plus en détail.
ok admettons qu'il apprenne l'anglais ça va lui mettre quoi 1 mois max

donc il va attendre un mois pour avoir une réponse que tu connais et que tu peux lui apporter rien que par gentillesse et bonté d'âme ?

je ne sais pas

enfin si je sais mais c'est pour le style que je dis ça

[edit] précisons que cette remarque frepondait au Go learn english qui a
été édité
Un peu d'indulgence Ciguatoxine tout le monde n'est probablement pas aussi versée que toi en langue anglaise...et puis n'oublie pas que Daoc est un jeu pour les 7 à 77 ans.
mais je suis indulgente la preuve je reply

bah euh je sait pasles termes de base dd dot etc :/ meme sans parler anglais on le comprends non ? :l

donc en gros ( jai aps la liste des sorts sous les eyux )

le caba manip c aoe dot dot + aura sur le pet et nearsight

le caba alte c lifetap et autres ( je ne sait plus :\ )
pour répondre a la question en français (même sir dot et leech life sont compréhensible mais apparemment ps par tous )

il y en a une avec un poison
et l'autre avec un drain de vie

l'autre c'ets un spé compagnon donc bon .. boff quoi
Caba Alteration

DD Drain de vie
Don de Vie (transfert)
Roots performant (hors spé)
Maladie de Zone

Caba Manip

Dommage répétés de zone
Dommage répétés (24 sec ) cumulable
Bouclier de Dégat pour simulacre
Dommage répétés (20 sec)

Caba Simulacre

Point de vie Sup pour le simu
Buff Hate, For/Con, Dex/vi et add dommage pour simu
Deresist Matiere et esprit
Citation :
merci tes le seul a m'avoir fournit une reponse clair donc le mieu c'est caba spe simulatre. Et merci encore
Tu lis pas le français aussi ?
La ligne simulacres est pas terrible, c'est tout.
Alors t'entendre dire que c'est celle que tu as choisi.. ça me fait sourire

Documente toi à fond sur le jeu, utilise les traducteurs anglais/français (celui de google par exemple) sinon tu t'en sortiras jamais sur daoc
Citation :
Documente toi à fond sur le jeu, utilise les traducteurs anglais/français (celui de google par exemple) sinon tu t'en sortiras jamais sur daoc
suis pas d accord, si il debute et est pas interesse par le rvr, la spe simu peux etre tres bien... Il y a des gens pour qui le fun,c est pas exploser des midgardiens ou des hiberniens, mais plutot d'explorer son royaume, se balader en dongeon, en exterieur, faire des quetes, du craft, parler en /gu.. que sais je...

Le jeu ne se resume pas a : c est quoi le template qui rox ?
Et franchement, pas besoin de parler anglais pour s'amuser a ses premieres heures de jeu daociennes

edit : mince suis mort pendant que je postais... je voulais juste rajouter que la raqui fait grossir le pet geant est tres fun... pas roxxorisante, juste fun... envoyer un pet mega booste avec bouclier de dmg, et ra speciale dans un fort, ou une masse ennemie, je trouve ca.. marrant.. pas efficace, juste marrant.. fun
j ajoute l intérêt des trois dans ce cas

Caba altération

Le seul disposant d un DD, l alterateur est une plaie pour ses
maladie qui affaiblisent et diminuetn les soins, disposant egalement d un transfert de vie il peut faire office de clerc en tissus mais sans le problème de la mana.
Le seul des trois plutot orienté groupe en xp
Pas mal en rvr, la plaie pour les armées ennemies.

Caba Manipulateur

Un Champion du solo pour l xp, son cumul de dot permet un enchainement rapide, et le bouclier lancer au début d'un engagement permet d'éviter un aggro indésirable.
Généralment solitaire pour plus de rentabilité, mais un grp pbaoe
y trouve toujours son compte.
Destructeur le dot de zone a fait ses preuves comme etant tres
dangereux en rvr, certain le voit comme un ramasse rp.

Caba Simulacre

Effectivement en xp le simu renforcé par les buffs et la compétence est bien plus solide que les autre voies, il enchaine
aisément et tranquillement les monstres, le snare et les deresist
peuvent servir accessoirement. La recup de mana est aussi beaucoup plus rapide.
Le simulacre n a pas de bonus au toucher, sur les monstres violet
il a beaucoup de mal ce qui pousse cette voie a pas mal soloter.
Prevoir un livre, n'ayant rien de concret pour l aider, le simu a tendance a faire tout le travail ce qui hélas fait perdre de l l'expérience puisqu il tue le monstre a lui tout seul.
En rvr le Simulacre est dévastateur et casse du Mago et du fufu aisément, surtout dans les mêlée, par surprise ou par manque de protection. Le probleme est que le simu n a pas de timer d'immunité et peut etre mez/stunt/roots a la chaine.
Citation :
Provient du message de Kris Orcanie
Le probleme est que le simu n a pas de timer d'immunité et peut etre mez/stunt/roots a la chaine.
bizarement, lorsque je root un pet de bodgard, de pretre de hel, ou d'enchanteur, il a un timer d'immunité...
Serai-ce différent pour le cabaliste ?
le probleme du pet c'est qu'il se prend le mez à pleine durée car il n'a pas de resists, et qu'il n'a pas purge, mais il y a bien un timer d'immunité
Citation :
Provient du message de Kris Orcanie
...
Caba Simulacre

Point de vie Sup pour le simu
Buff Hate, For/Con, Dex/vi et add dommage pour simu
Deresist Matiere et esprit
tu oublie le speed de simu qui est trés trés bien un pet en speed 3( ou 5 je sai plus) permanent c vraiment de la balle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés