[Vidéo] Dust in the wind ( Pour Kotori )

Répondre
Partager Rechercher
Pour infos on peut etre adulte et con tu sais, l'age ne justifie pas tout que ce soit bien ou mal...

Sinon pour cette histoire avant de parler de betise ou de juger il serait bon que tu te renseigne toi meme sur les discours et les evenements passes... ca eviterait des fois, souvent, regulierement de dires des aneries... la video est belle, techniquement sympas, par contre le theme....

En outre, en postant sur un forum, tu prend le risque de te prendre des critiques et c'est peut etre une question de maturite que de les assumer qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et la oui tu peux parler d'age... et encore...

Enfin on peut toujours repliquer... faites ce que vous voulez et dites ce que vous voulez moi je m'en fous... arf j'ai pas la touche copyright.... desole ? non j'assume....
Citation :
Provient du message de Taeldric
Pour infos on peut etre adulte et con tu sais, l'age ne justifie pas tout que ce soit bien ou mal...

Sinon pour cette histoire avant de parler de betise ou de juger il serait bon que tu te renseigne toi meme sur les discours et les evenements passes... ca eviterait des fois, souvent, regulierement de dires des aneries... la video est belle, techniquement sympas, par contre le theme....

En outre, en postant sur un forum, tu prend le risque de te prendre des critiques et c'est peut etre une question de maturite que de les assumer qu'elles soient bonnes ou mauvaises, et la oui tu peux parler d'age... et encore...

Enfin on peut toujours repliquer... faites ce que vous voulez et dites ce que vous voulez moi je m'en fous... arf j'ai pas la touche copyright.... desole ? non j'assume....
Tu est parfaitement libre de tes opinions, n'en ai crainte !
la vidéo est très jolie, vraiment, même si je ne connais aucun des protagonistes elle m'a émue.

par contre..... burp.... ça touuuuuurne

vala, seule reproche que je ferais moi, c'est que ça tourne un tout petit peu trop
Citation :
Provient du message de Tenakka
Peu d'intérêt artistique.
Diatribe quelque peu egocentrique, et en plus elle m'a filé le tourni...
Désolé, c'est mon avis...
++

Je plains de tout coeur les gens incapables de se laisser aller à rêver

On est pas au festival de Cannes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés