[Vidéo] Dust in the wind ( Pour Kotori )

Répondre
Partager Rechercher
Me disais bien que la musique me disait quelque chose. :x

(J’ai juste les 4 premières secondes de la vidéo et encore sans images (vous l'aurez comprit :P)
(Au fait c’est de qui la musique ?)
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
Me disais bien que la musique me disait quelque chose. :x

(J’ai juste les 4 premières secondes de la vidéo et encore sans son)
(Au fait c’est de qui la musique ?)
La musique est de Kansas, mais il l'indique à la fin.
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
( Correction d'un honteuse faute d'orthographe dans la vidéo, donc nouvelle version online merci )
C'est donc Sdol qui gagne le concours

Félicitation Sdol, tu gagnes l'épée que Sdol montre dans sa vidéo, félicitaiton :x

Citation :
Provient du message de Eo_
C'est donc Sdol qui gagne le concours

Félicitation Sdol, tu gagnes l'épée que Sdol montre dans sa vidéo, félicitaiton :x

/cheer, T'y es presque :|
Bon j'ai regardé la video et franchement j'aime pas , meme si c'est beau de plus je sais pas si c'est chez moi mais au bout d'un moment la video se met a lagger horriblement enfin bref joli message quand meme ^^
/cheer, T'y es presque :|
faute de frappe ça arrive même aux meilleurs

Puis mes messages ne sont pas des oeuvres d'arts donc je fais des fotes si je veux :x
Unhappy
c'est magnifique...je comprend pas qu'on puisse critiquer cette vidéo
ca me fais penser a tellement de choses...
des vieilles choses qui remontent...
a ceux qui disent ne pas aimer, quand vous saurez exprimer votre amour d'une manière meilleure que celle la, revenez donc poster on verra plus tard...
/cheer Sdol
je te comprend je pense enfin qui sais...un jour...

L'Amour n'est qu'un mot, qui peut prétendre décrire ce sentiment?
Si il existe une personne qui crois le savoir, alors cette personne n'a surement jamais aimer...
Ta vidéo est magnifique, j'aimerais avoir su en faire autant lorsque c'était le moment et pas trop tard...
Tres belle video ,la musique est tres bien choisit ,c'est sur que c facil de fair des critiques mais tu a fait ce que tu avais envi de fair et ,le message est tres beau chapeau bas l'artiste
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Il s'agit de Highlander, et la scène est à la base Duncan McLeod qui repense à Thessa peu après sa mort.

Enfin pour le sujet, je te l'ai déjà dit Sdol, personnellement, c'est ma vidéo-daoc préférée... la musique est très bien choisie et le message est très bien rendu.
Merci

<tends un petit billet discrètement>
Citation :
[Remise en ligne de la vidéo qui je le rappelle est un hommage au personnage, et non une déclaration à une joueuse]
Genre on t'a gonflé dans l'idée que tu lui faisais une declaration et tout et tout ???

Atta y savent quel age que t'as ?? hey les zozos, il a pas 16ans le gars ...
Que du bonheur cette vidéo.

A ceux qui sont convaincu du contraire,c'est Sdol qui parle à Kotori et pas 'Mathieu à Stéphanie'

ps : Je sais pas si ils s'appellent comme ça tous les deux bien sur
Superbe Sdol, en plus c'est ma chanson de Kansas préférée, au moins a l'époque, Steve Morse savait encore jouer de la guitare
Euh par contre ta version elle vient de l'album d'origine ? , parce que je reconnais pas l'intro, et il me semble qu'il manque un truc dans le morceau....
Superbe Sdol, en plus c'est ma chanson de Kansas préférée, au moins a l'époque, Steve Morse savait encore jouer de la guitare
Euh par contre ta version elle vient de l'album d'origine ? , parce que je reconnais pas l'intro, et il me semble qu'il manque un truc dans le morceau....
Elle vient d'un best off.

Si toute fois tu as une autre version ( j'ai une petite collection de covers d'ailleurs) cela m'intéresse .. et on continuera en pm
Citation :

C'est un hommage à une joueuse qui joue désormais sur un autre serveur, et qui s'y amuse énormément. Ce n'est en aucun cas de la rancune.
Citation :

[Remise en ligne de la vidéo qui je le rappelle est un hommage au personnage, et non une déclaration à une joueuse]
Il faut comprendre quoi alors ?

Citation :
Provient du message de Kallikanzaroi

C'est simple, bonne poire comme il est, une joueuse qu'il appreciait ingame est allée jouer ailleur. Il lui rend hommage par video, et on lui ch... sur les pompes qu'il lui fait une declaration d'amour etc etc etc ...

Je tiens encore une fois a encourager les personnes qui suppos(ai)ent ca de se renseigner sur l'age irl du Sir Sdol.

Mince quelqu'un passe des heures a preparer une video et voila le resultat. JOL/betise humaine quand tu nous tiens ...
Citation :
Provient du message de Kallikanzaroi

C'est sur que quoté comme cela ca peut paraitre paradoxal.

Mais Kotori était la femme de Sdol .. Ingame. Rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés