[Ys] le RVR aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
bon je me suis remis serieusement au rvr et voila ma vision:

_Bus a tte heure et de tt peuple. Ts egaux ds le bussage, ce n'est vraiment plus une specialité de l un des royaume ou l autre.
Helas même la nuit, on va désormais trouver 5 groupes stickés qui font la navette hmg/amg a emain en ecrasant les grpes de 5 a 6 gars ss heal qu'ils croisent.

_tard la nuit, HW et Odin st tjrs vide.

_les bus st apparus en force a Hadrien Wall et ca c dommage cette zone été epargnée. Odin c'est soit vide, soit bussé par mid qui defend sa zone.

_de moins en moins de petits niveaux xp en ZF on peut même plus les aider/xpkiller selon l humeur st pas la

_la mode de prendre Beno, on le prend a quatre heure, on log un perso dedans en attendant l attaque alb. resultat pour le reprendre bah..on vient a 120, ils st 80 et on joue a 1 image ttes les trois secondes c genial, on s'eclate !!

_les reliks ne bougent plus, hib a l air complètement endormi, on les voit tres peu a part le grpe zifol qui farm trankilou et efficassement. de tps en tps on voit un bus passer. Je capte pas pkoi d'ailleurs hib ne profite pas de la gueguerre de beno pour tirer son epingle du jeu (en attaquant alb ou mid selon le cas...bcp de forts perdus ou mass mid assiégés), a ^part l'attaque a 300, hib a l'air résigné. Franchement j ai l impression que y a au max 30 hib qui rvr ou farm.


voila mes impressions personnelles et j en convient peut etre pas tres objectives.
Re: le RVR aujourd'hui
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
_les reliks ne bougent plus, hib a l air complètement endormi, on les voit tres peu a part le grpe zifol qui farm trankilou et efficassement. de tps en tps on voit un bus passer. Je capte pas pkoi d'ailleurs hib ne profite pas de la gueguerre de beno pour tirer son epingle du jeu (en attaquant alb ou mid selon le cas...bcp de forts perdus ou mass mid assiégés), a part l'attaque a 300, hib a l'air résigné. Franchement j ai l impression que y a au max 30 hib qui rvr ou farm.
[/i]
une coalition de guildes hiberniennes vous a cassé 2,9 portes (exca) vendredi soir, et ce à 13 groupes. on reviendra.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
salut

c'est vrai Hibernia depuis une semaine est peut présent dans notre ZF sur ment due à la présence de Midgard, ils ont quand même cassé deux portes a la relique vendredi
Citation :
_la mode de prendre Beno, on le prend a quatre heure, on log un perso dedans en attendant l attaque alb. resultat pour le reprendre bah..on vient a 120, ils st 80 et on joue a 1 image ttes les trois secondes c genial, on s'eclate !!

euh......j ai pas décollé de beno de la "semaine"
les attaques a 4h,c t hib ou alb,les fois ou beno était recup la nuit,on partait le prendre vers 11/12h....

et le coup du deco puis pop,dsl mais pas vraiment d accord...

Beno est un fort marchand,donc pas mal reste pr crafteur(sachant l activité autour de beno,et l impossibilité de rentrer dans le fort qd 80+ alb assiègent,normal de tenter de rester un max dedans....)

Tu arriverais a faire pop 80 joueurs ds un simple forts marchands?(j ai jamais dis qu aucun joueur popait au moment de l attaq,juste qu il n y avait pas de pop massif comme tu le sous entendait)

Albion a toujours récupéré Eras avant d attaquer Beno,si c est pas claim,suffit d y mettre un fufu pour connaitre la mass alb,et se mettre a l abri dans beno

Pk tjs une mass dans beno?
==>[Les forces d albion viennet de prendre Eras]
[lead cc:les survivants tous dans Beno,les autres release,rdv hadrien et essayer de nous rejoindre le plus vite possible...]

c est aussi simple que ca


sinon lis un autre post parlant de beno....Apparament certains ne sont pas de ton avis,et ont réussi a s amuser dans ces offensives massives contre Beno...


psour ceux comme moi qui joue avec des diapo,plutôt qune image fluide ,la meilleur solution reste l arme de siege...

bon ok je me doute que c est facile a dire venant d un troll
Re: le RVR aujourd'hui
Citation :
les reliks ne bougent plus, hib a l air complètement endormi
Lol, ne parle pas de ce que tu ne vis pas tu ne sais pas ce qui se passe réellement chez nous.

De plus tu as la mémoire courte, vendredi dernier, si mes souvenirs sont bons, P3 à 10 % non ? :bouffon:

Comme le dit eadin, on reviendra

Sinon pour les bus, oui ca peut etre malheureux pour certains mais je pense que cela fait partie de l'évolution logique du jeu; de plus en plus de joueurs, une demande toujours plus grande, on en arrive aux bus, rien d'étonnant à cela.

Bonnne continuation à toi, have fun

Alhariel Thorpe
Re: Re: le RVR aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Alhariel


De plus tu as la mémoire courte, vendredi dernier, si mes souvenirs sont bons, P3 à 10 % non ? :bouffon:

Comme le dit eadin, on reviendra

Fallais attaquer mid aujourd'hui, RK assurer personne au gate

ils étaient tous à Beno
__________________
http://site.voila.fr/ear/ear.JPG
Citation :
Provient du message de Minnidoux

et le coup du deco puis pop,dsl mais pas vraiment d accord...
ca pop dans beno comme ca pop dans bled, faut avoir le courage de ses attitudes
Citation :
Provient du message de bibifoc
ca pop dans beno comme ca pop dans bled, faut avoir le courage de ses attitudes
Tient t'es un MA avec escalade et t'as vu des gens poper ?
Je vais pas parler pour Beno, mais en general a Bled il doit y avoir 1 ou 2 personnes qui popent, et encore, c'est vrai que c'est grave contre 20+ alb ou hib ca va surement les arreter
__________________
Skurn -- berserker 11L
Skra -- pretre de bogdar 7L
Nka -- assassin 7L
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

c est maintenant que tu decouvre ca ?



bah daoc est plus le vrai jeux de bataille epique avec honneurs et courages

c est juste un jeux online et massivement online avec des gens qui se bourine la tete a toutes heure

une page c est tourne le jour ou il y a eu les RA et daoc n est devenu que un bon counter strik feodal en ne parlant que du rvr


amuse toi bien


have fun
Au bout de 2 ans Daoc atteint enfin sa vitesse de croisière, de grandes batailles épiques a 100 contre 100 et des siege de forts pendant des heures, vous esperiez autre chose ???

Moi je suis globalement satisfait meme si certaines phases deviennent pénibles (un fort défendu si on a pas une dizaine de sicaire et cabal sous la main est imprenable, mais ça rapporte peut être pas assez de RP de nettoyer la muraille en boucle pleine de mal de rez )

En fait le jeu serait parfait si il n'y avait pas ces maudits RP qui nous pousse a chercher la rentabilité et l'optimisation plutot que de se battre pour son royaume, plutot qu'un score individuel j'imaginerai mieux un score quotidien par royaume en fonction des morts en RVR, des forts pris, des reliques...

Imaginez aujourdhui alb 12, hib 6, mid 1 (avec abyss ouvert 24h non stop a celui ki a le plus gros score ça motiverai )

Enfin heureusement il reste un dernier refuge ou le jeu prend toute sa dimension, ou on se bat pour son royaume pas pour son compteur, loin des RP et des RA de la mort : le val quartz !!! jy retourne

Falcon
Re: Re: Re: le RVR aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Earendils
Fallais attaquer mid aujourd'hui, RK assurer personne au gate

C'est parce qu'aucun Sympo n'a TS que tu dis ça .


Rogeutk - qui a vu passer les Symposiums, obligés de se suicider sur le tp hibernien pour aller s'amuser ailleurs qu'aux Portes d'Odin .
Citation :
Provient du message de bibifoc
ca pop dans beno comme ca pop dans bled, faut avoir le courage de ses attitudes
Je confirme que ça pop dans Beno, ne serais ce que moi.

Ben oui ça fait 4 jours qu'on va faire des prises de forts en partant de Beno et en revenant à Beno.

Alors quand je me log, ben généralement je pop à Beno, comme d'ailleurs mon autre perso se délog souvent à Bled ou à Nott après les scouts.

Hier j'ai log 2 fois mes persos au milieu de 80 Albionnais en rute, alors oui ça pop, mais franchement ça à rien de dangereux .

Franchement je sais pas je pense que certains doivent avoir 5 lvl 50 ici pour croire qu'on peut en laisser 1 dans chaque fort pour les faire pop à la défense.

Moi j'ai 2 perso et je les délogs quand je suis fatigué ou que j'ai faim, et il s'avère que c'est souvent dans un fort effectivement.

Mais c'est vais qu'un cham spé Buff et un Skald c'est trop UbEr en defense de fort.

@falcon : /clap sauf pour le Val de Quartz, c'est chez les grands que ça se passe. Tans pis pour les ouinneur
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Re: Re: le RVR aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Alhariel
De plus tu as la mémoire courte, vendredi dernier, si mes souvenirs sont bons, P3 à 10 % non ? :bouffon:

Alhariel Thorpe
-Non, 2%

D'ailleurs apres coup je me dis que si on avais pas up P1 et P2 a 10, 100% elle aurait surement cassée
C'est vrai que les batailles sur Beno ont été épuisantes ce week-end mais au moins Mid mets de l'action ^^
Même si je peste contre les Mids et leur Gtae qd 100 albs sont incapable de prendre Beno défendu par 40 Mids, ça a au moins le mérite de mettre un peu d'animation.
Et voir autant de Mids motivés pour aller en guerre 24h/24h contre un royaume m'impressionne.

Maintenant, pour Hib, ne vous inquiétez pas, on va les revoir chez nous, mais ce sera trop tard ^^
Ils sont en train de nous endormir, ils vont pop (qui a dit déco reco ) au RK à 300 et hop plus de relique ^^

@Fulana: je crois qu'il s'agit de pop d'une 15aine dans Beno quand les gardes sont tués par 3/4 grp albs
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Re: le RVR aujourd'hui
Citation :
D'ailleurs apres coup je me dis que si on avais pas up P1 et P2 a 10, 100% elle aurait surement cassée
Pour info sur P3 on a eu un poseur qui a ld, sinon, clairement, elle serait tombée

Et comme je le disais avant oui, c'est normal que DAoC commence à connaitre nombre de bus/masses sur tous les terrains.

N'oublions pas que dans MMORPG, il y a MASSIVEMENT ...

Cela ne veut pas dire que je me régale à me faire marcher dessus quand je pars a 1FG et que j'en croise 5 mais cela fait désormais partie du jeu. Il faut l'accepter, c'est tout

Alhariel Thorpe
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est vrai que les batailles sur Beno ont été épuisantes ce week-end mais au moins Mid mets de l'action ^^
Même si je peste contre les Mids et leur Gtae qd 100 albs sont incapable de prendre Beno défendu par 40 Mids, ça a au moins le mérite de mettre un peu d'animation.

Vu la reprise de cette nuit, je crois que le gtaoe commence (enfin) à être quelque peu pratiqué par les albionnais aussi . Et du coup, j'ai pu me rendre compte à quel point il pouvait être pete-bonbon, ce sort même si j'en use et abuse aussi .
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Vu la reprise de cette nuit, je crois que le gtaoe commence (enfin) à être quelque peu pratiqué par les albionnais aussi . Et du coup, j'ai pu me rendre compte à quel point il pouvait être pete-bonbon, ce sort même si j'en use et abuse aussi .
Vivi, t'as vu hein ^^
Je garde au chaud une pierre de respec line qd ma thauma glace sera 50
Bon alors...

Deja les pops ds les forts, et la il été massif a beno il faut direque ca existe. Par contre je trouve ca tt a fait intelligent et tactique vu qu'avec la mass de joueurs 50 aujourd hui, si ils ont des beliers entre l'alerte et le deplacement jusqu'au fort c'est trop tard.

Pour attaque de vendredi:bah je joue peu le vendredi et samedi, j'essaie de sortir voir ce qui se passe dehors
L'attaque de Beno était anticipé depuis un Grand Moment,
le temps n'était plus un soucis, ont savaient ou étaient placez vos troupes.


on s'est tous donnez rdv a Beno, ont a pris connaissances que vous étiez au gates, on a attendu pensant que vous viendriez à beno, mais non vous êtes restez aux gates, a partir de la ceux du tp et de beno se rejoignirent pour faire "sandwich"

de la Gates
on s'est tous retrouvez a Beno.
Vous avez repris Eraes.


Après prise de Eraes votre prochaine cible était évidemment Beno une belle bataille commenca....



j'ai beaucoup apprécié la Bataille de Mass "Alb vs Mid"

GG a tous

/Clap Albion
/Hug Midgard


@Akim le pop existe, certes, mais on savait depuis un moment que Beno etait Quadrillé, le temp n'était pas un soucis, on vous attendaient depuis longtemp, pas eu besoin de pop, anticipé une éventuelle attaque est beaucoup + efficace qu'un pop, on a pris Eraes entre temps.
Citation :
Provient du message de Skurn
Tient t'es un MA avec escalade et t'as vu des gens poper ?
Ben les sic ca sert bien a qqe chose non ??
Réfléchis un peu avant d'écrire..
Vendredi un spy a dit 3 fg ki ont pop a beno alors
Citation :
Provient du message de bibifoc
Ben les sic ca sert bien a qqe chose non ??
Réfléchis un peu avant d'écrire..
Vendredi un spy a dit 3 fg ki ont pop a beno alors

heu??
j'ai lu ya 30 secondes (avant d'avoir édité mon 1er message) tu avais écris 2 fg.....
comme tu a fais vite ya même pas ecris "édite"


C'est pas le pop qui a pris Eraes et qui a défendu Beno
Pop ou pas Mid avaient largement le temps de venir du tp-Beno
"bizar ton info"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés