Les Bonedancers: Qu'en pensez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Comawhite
Ah bon le solo existe plus à DAoC ?
Bizarre pourtant à chaque fois que je log mon ombre je suis sûre et certaine qu'il n'y a personne avec moi, je crois que c'est ça qu'on appelle le solo, non ?

Comawhite.

tu veux une médaille en chocolat ?
Glowiel, même un bonedancer gris pour toi tu te çasse les dents dessus lol ^^
Je plaisante...
Mais faut faire gaffe çar même avec 10 lvl de moins, le bonedancer est une plaie.

Nerfé? Impossible, Mythic mettrait fin à une classe voir mémé une race entière (çar les valkyns sont en règles général des Bonedancer... rare sont les valkyns dans une autre classe).
Pourquoi nerfé le bonedancer ça tuerai cette classe?
Tout simplement qu'il y'a 3 templates dans le bonedancer, et que si par exemple tu supprimes un pet pour le bonearmy (le bonedancer spé armée), la classe devient limite très nul et injouable. Pourquoi? Tout simplement que le bonearmy n'a pas de sort très puissant, a part le dd mais qui bouffe en mana et qui a des dégâts très variables (ca peu varié entre 50 et 400).
Ensuite pareil pour le bonedancer spé ténèbres... Sans pet il est à chier.
Nerfé le drain du bonedancer? Il aura quoi comme sort d'attaque après? En revanche mythic devrait baissé les soins ou limité le nombre de pet healer (et je dis ca a contre coeur car sans mes pets heal lvl 7 je suis assez faible ^^)

Bref, le nerfé rimerai a rien... Le bonedancer n'est pas in-tuable, la preuve même c'est qu'en duel, on arrive a me kill...

Suffit de savoir jouer avec jugeote. Certe en 1 vs 1 c'est pas évident ... Mais à deux, c'est simple.

Quand je vois 2 personnes rang 7L me mezz puis stun et se jeter sur mes pet pour les kill avant alors qu'ils pouvait me kill bien avant (vu que j'étais stun) bah je me dis y'a un hic
Surtout qu'a la fin résultat : 2 albionnais rang 7L a terre, un bonedancer qui comprend rien ^^ Surtout que j'ai laissé mes pets faire, j'ai rien incanté :x
/agree astelling

je peux que /bow face a ton post , bonne réflections , bon jugement...un réajustement pas un nerf.

( vois des nerf partout, nerfs Goa ^^, nerfs zerk, nerfs archer, nerfs sauvage, nerfs daoc..z'en peux plus vais joué a mario bros mwa ! )
Citation :
Provient du message de Comawhite
Ah bon le solo existe plus à DAoC ?
Bizarre pourtant à chaque fois que je log mon ombre je suis sûre et certaine qu'il n'y a personne avec moi, je crois que c'est ça qu'on appelle le solo, non ?

Comawhite.
Non, ca ca s'appelle ne pas avoir d'amis
Perso avec mon ombre je n'ai jamais eu le moindre probleme pour tuer les BD. l'enchainement sur PA avec maladie en arme principale et ca va aussi vite qu'un mage normal.

Mais bon en dehors de ces cas de figure c'est sur que BD avec des pets healers c'est pas la joie à tuer en 1v1 et meme 2v1. Deja il faut voir à neutraliser le heal, ou essayer de mez ou one shot ce qu'on peux.
Citation :
Le necro a pas besoin de sort instant vu qu'il est en ombre et qu'on peut pas l'attaquer il a tout le tps d'attaquer qu'il veut ..
Oui mais en pratique tu lance tout tes sorts via ton pet... Si ton pet est stun ou mez tu fait rien tant qui est pas a nouveau libre de ces mouvements. Et si il se prend des sorts ou des coups comme tout les mages ces incantations non instant sont interompues.

Citation :
si les necros montent rapidement de level, c'est UNIQUEMENT grace à leur drain de mana...
donnez la mana infini à n'importe quel mage et il xpera aussi vite qu'un necro.
la mana infini en rvr, c'est pas ca qui sauve la vie ou qui rend ubber...
Oui bien sur TOUT les magos on des regen life en instant c ca pour pouvoir bien chain les mob dans toutes les circonstances ? Car perso avec mon thauma je lance 2 a 4 sort (et la si j'ai du bol le mob est mort) sinon je le root, je prie pour que le root passe, je m'eloigne et je recommence... Si jamais le root passe pas et que le mob est deja trop prés je fuis car je tiens pas a perdre l'xp que j'ai deja mis 20 minutes a acumuler + le temps pour revenir au spot. En plus seul c méme pas la peine de pense a XP dans un petit dongon genre mithra ou tepok... Donc quand tu dis tout les magot tu pourais preciser tout les magots qui on des instant drain de vie avec timer trés courts xp tres vite a condition d'avoir aussi mana infinie. Ce qui avouons fait beaucoup de si...

Le necro au cac il craint pas grand chose tant qu'il se fait pas stun/mez (regen vie instant ...), dés le lvl 13 ou 14 il arrive a se fait jusqu'a 3 orange sans crever et en 20 ou 30 seconde du moment qui a des bonnus sur les mobs qu'il attaque. Je me rappelle trés bien de mob oranges qui crévent sans critique avec 2 a 3 drain de mana a la suite simplement par ceci sont senssibles a l'esprit et que j'avais une armure SC. Ils arrivent méme pas au cac et hop on passe au suivant... Tant requis pour tuer le mob ? Entre 6 et 9 seconde ... Trop dur... Tant de pause avant le prochain mob ? Nul juste le temp de selectionner le mob tant qu'il y en a assez. Le mob resiste un peu ou y'a un link ? pas de pb avec instant drain de vie ca passe nickel. Un thauma qui ferais ca serais obligé de fuir a chaque fois qu'il y a un link ou que pas de bol son DD n'a pas fait assez de degat du coup il se retrouve au cac et c sprint ou la mort.


De plus un perso qui peut stun, qui a un speed, ou des mez tout en faisant des degats corrects peut tuer un bonedanser... Je dis pas que c facile, je dis pas que ca marche tout le temps mais c trés faisable... Sans oublier les magots qui ont des bolts peuvent aussi tirer leur epingle du jeu... Les tznkd purs qui font des degats trés importants se font un bonedanser si ils gerent bien avec un minimum de chances...

Alors quoi ? On se retrouve avec tout un paquet de classes qui peuvent le tuer :

* tout les assassins avec PA reussie font mal tres vite le bodgar a de grandes chances de mourir. certains assassins ont témoigné comme quoi ils avaient aucun pb...
* les archers tirent de loin. Et arrivent souvant a tuer des BD meme si c pas gagné d'avance
*on a vu que les theurgistes y arrivaient sans trop de pb
* avec la RA briser le lien le BD rip
* avec un tank offencif le BD a des chances importantes de mourir vu que le tank le tue trop vite...
* touts les mages d'hibs ont un stun et peuvent donc le neutraliser et le tuer avec leur sort préféré aprés.
* les sorcier qui ont des mez, des roots, peuvent prendre un pet, ont le speed, un drain de vie ont leur chances contre un BD
* toutes les classes avec le speed peuvent fuir le BD...

Pour un classe en godmode il est bien weak le BD
perso ok pour le réajustement des heal de bogd , mais est ce que ca va pas le limiter en xp( il me semble possible de solote du red sans etre oom notamment a Df ce qui m'as eblouie les yeux lors d'un stage bogd sur orca );

et dans ce cas faire la même pour le necro, qui n'as pas vraiment besoin de grpe pour arriver a ho lvl ( entre guillemets ) on baisse ces drains, mais suis sur ca va ouine de partout.

par contre essayons de jouer comme les classes sont en faisant du mieux qu'on peux , suis sur on peux rivaliser avec nos classe , faut s'adapter.. non?
Citation :
Provient du message de Astellig Othey



Bref, le nerfé rimerai a rien... Le bonedancer n'est pas in-tuable, la preuve même c'est qu'en duel, on arrive a me kill...

Suffit de savoir jouer avec jugeote. Certe en 1 vs 1 c'est pas évident ... Mais à deux, c'est simple.

il y a quand meme un chti truc qui interpelle dans ces phrases , premièrement "jouer avec jugeotte", certes mais vu que le bonedancer lui appuie sur sa chtite souris sans se soucier vraiment de tactique le "pauvre" gars en face est sencé deployer des tresors d imagination

deuxiemement "mais a deux c'est plus simple", ben oui j espere bien mais ce est pas forcement gagné.

donc oui pour un "nerf" car il y a reelement un pb qui remonte quotidiennement / confere notament le serveur pvp (meme si je reconnais que ce n est pas tant de "nerf" le bondancer en lui meme que de le reequilibrer vis a vis des autres classes)



ceci dit en dehors de la notion de solotage le bonedancer en groupe rvr peut etre vite depassé par les evenements , ce qui au fond permet une forme de reequilibrage , mais en rencontrer un en solo signifie parfois de grosses suées.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Glowiel, même un bonedancer gris pour toi tu te çasse les dents dessus lol ^^
Je plaisante...
Mais faut faire gaffe çar même avec 10 lvl de moins, le bonedancer est une plaie.

Nerfé? Impossible, Mythic mettrait fin à une classe voir mémé une race entière (çar les valkyns sont en règles général des Bonedancer... rare sont les valkyns dans une autre classe).
Pourquoi nerfé le bonedancer ça tuerai cette classe?
Tout simplement qu'il y'a 3 templates dans le bonedancer, et que si par exemple tu supprimes un pet pour le bonearmy (le bonedancer spé armée), la classe devient limite très nul et injouable. Pourquoi? Tout simplement que le bonearmy n'a pas de sort très puissant, a part le dd mais qui bouffe en mana et qui a des dégâts très variables (ca peu varié entre 50 et 400).
Ensuite pareil pour le bonedancer spé ténèbres... Sans pet il est à chier.
Nerfé le drain du bonedancer? Il aura quoi comme sort d'attaque après? En revanche mythic devrait baissé les soins ou limité le nombre de pet healer (et je dis ca a contre coeur car sans mes pets heal lvl 7 je suis assez faible ^^)

Bref, le nerfé rimerai a rien... Le bonedancer n'est pas in-tuable, la preuve même c'est qu'en duel, on arrive a me kill...

Suffit de savoir jouer avec jugeote. Certe en 1 vs 1 c'est pas évident ... Mais à deux, c'est simple.

Quand je vois 2 personnes rang 7L me mezz puis stun et se jeter sur mes pet pour les kill avant alors qu'ils pouvait me kill bien avant (vu que j'étais stun) bah je me dis y'a un hic
Surtout qu'a la fin résultat : 2 albionnais rang 7L a terre, un bonedancer qui comprend rien ^^ Surtout que j'ai laissé mes pets faire, j'ai rien incanté :x

/agree

et je pari que sur les screens les Albs allongés sont en train de se send en disant wha mais c koi ce truc de fou fo NERF ça c n'importe quoi ils nous a tous allongés ..



Contre le nerf
non ca dois ouine il cheat ^^

ps : @hulk pas trop d'accord vue qu'il me semble qu'un bon Bd dois savoir diriger ces pets sur les cibles lors des combats donc.; juste cliké sur la souris c'est pas trop un bon terme perso ( il me semble que quelque screen sur un site de guilde allemande demontrais bien par une scene humoristique une séance d'xp Bd, toute en etant serieuse sur le maniement du perso ) dsl de ne pouvoir donner la source mais je pense ne pas trop m'égaré.
Citation :
Provient du message de prophetxp



Oui bien sur TOUT les magos on des regen life en instant c ca pour pouvoir bien chain les mob dans toutes les circonstances ? Car perso avec mon thauma je lance 2 a 4 sort (et la si j'ai du bol le mob est mort) sinon je le root, je prie pour que le root passe, je m'eloigne et je recommence... Si jamais le root passe pas et que le mob est deja trop prés je fuis car je tiens pas a perdre l'xp que j'ai deja mis 20 minutes a acumuler + le temps pour revenir au spot. En plus seul c méme pas la peine de pense a XP dans un petit dongon genre mithra ou tepok... Donc quand tu dis tout les magot tu pourais preciser tout les magots qui on des instant drain de vie avec timer trés courts xp tres vite a condition d'avoir aussi mana infinie. Ce qui avouons fait beaucoup de si...

Le necro au cac il craint pas grand chose tant qu'il se fait pas stun/mez (regen vie instant ...), dés le lvl 13 ou 14 il arrive a se fait jusqu'a 3 orange sans crever et en 20 ou 30 seconde du moment qui a des bonnus sur les mobs qu'il attaque. Je me rappelle trés bien de mob oranges qui crévent sans critique avec 2 a 3 drain de mana a la suite simplement par ceci sont senssibles a l'esprit et que j'avais une armure SC. Ils arrivent méme pas au cac et hop on passe au suivant... Tant requis pour tuer le mob ? Entre 6 et 9 seconde ... Trop dur... Tant de pause avant le prochain mob ? Nul juste le temp de selectionner le mob tant qu'il y en a assez. Le mob resiste un peu ou y'a un link ? pas de pb avec instant drain de vie ca passe nickel. Un thauma qui ferais ca serais obligé de fuir a chaque fois qu'il y a un link ou que pas de bol son DD n'a pas fait assez de degat du coup il se retrouve au cac et c sprint ou la mort.


tu sait, avec un thauma ou n'importe quel autre mage, ya plein de mobs oranges jaunes qui mourront facilement en 3 ou 4 dd, ya meme des mobs oranges qui peuvent mourrir en 2 bolts, etc...
suffit de choisir les cibles: mobs avec peu de HP, et sensible au sort ou encore mobs lanceurs de sorts/ archers, qui s'arrêtent bêtement en trajet ^^
Après, oui le nécro s'en sort bcp plus facilement si le mob arrive au corps à corps... d'un autre côté il n'a quasi aucun moyen d'empecher l'arrivée au corps à corps ( à part un pauvre snare ^^ ) là ou d'autres mages le peuvent facilement ( stun c'est redoutable pour blaster et au sujet de ton histoire de root... si effectivement les mobs sont un peu dur à tuer, autant faire dd dd root pour avoir une marge si le root est resisté et pouvoir en relancer un derriere, voire un 3e en quickcast )

bref, tout ca n'a aucun rapport avec ce que je voulais dire au ptit gars qui comparait la puissance des classes avec les levels atteints par certains ^^
si le necro xp vite, c'est à 90% grace au drain mana.
essaye de faire un necro qui n'est pas spé deathsight, et tu verra que l'xp est aussi, voire plus long, qu'un autre mage. pas à cause du pet qui prend des dégats, mais à cause de la mana qui ne monte pas
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Glowiel, même un bonedancer gris pour toi tu te çasse les dents dessus lol ^^
Je plaisante...
Mais faut faire gaffe çar même avec 10 lvl de moins, le bonedancer est une plaie.
Exact. Une fois un BoneDancer gris m'a attaqué... Je l'avais même pas vu, il a surgit dans mon dos, et m'a attaqué... bon je l'ai tué tranquille mais quand même... autant d'audace...il devait avoir bien confiance en sa classe quand même.
Arrow
Je profite de ce sujet sur les prêtres de Bodgar pour poser une petite question.

Force est de reconnaître que c'est surtout sa spécialité "Affaiblissement" qui fait sa réputation, et qu'elle constitue la grande majorité de la population de la classe. Mais qu'en est il des autres spécialités, à savoir Ténèbres et Armée Squelettique?

Merci d'avance de vos réponses
Ceux qui ouinouin et qui crie au nerf sont justement ceux qui disent qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour jouer un Bogdar.

C'est pas tres fut-fut de penser ça, et c'est peut etre ce manque de jugeotte qui fait que vous ne gagnez pas
Reflechissez deux minutes, pour bien le jouer il faut savoir jongler entre pas mal de sorts. Root, DD, Instant Drain ,attaquer le commandant, 2 ou 3 Debuffs, tout ça a faire quasi en meme temps ^^
A force on se rend compte que en 8vs8 on peut etre un drame pour l'ennemi en empechant un healer de caster, en genant constamment 1 ou 2 autres magos et en faisant tres mal avec DD+drain, et en resistant bien grace auxhealer.

En meme temps il est comme toutes les autres classes, tres fort face a certaines, tres faible face à d'autres.
Me suis déjà pris la RA briser le lien je crois, bah rien que de réaliser, faire /qc root sur notre commandant , et esperer avoir assez de mana pour survivre, c'est chaud ^^
Il y a deux types de Bonedancer....


- Il y a le bonedancer qui joue mal : Il gagne tout ses combats mais a oublié qu'il yavait d'autres sorts que lifetap

- Il y a le bonedancer qui joue bien : il gagne tout ses combats aussi mais il root, il dd , il strafe, il envois ses pets, il debuff, ....


Quoi qu'il arrive après avoir dépassé un certain rang, un bonedancer gagnera 100% de ses combats 1VS1 (pour le stun des magos Hib, il existe une jolie RA appelée purge et il y a plus de mage)


En groupe le Bonedancer est très largement aussi fort que n'importe quel mage si ce n'est plus. Il peut lancer deux sorts à la fois grâce à l'instant et donc égale les dommages de n'importe quel mage. de plus, si il est stick par un tank, il peut continuer à faire des dégats et ,en plus, il n'a pas besoin des heals de son groupe.

Le bonedancer est un mage à part entière à qui Mythic a supprimer les deux désavantages du mages : l'interruption des cast quand il se fait taper et la faible résistance. D'où la nécessité d'un nerf.
Citation :
Provient du message de Karl
C'est pas tres fut-fut de penser ça, et c'est peut etre ce manque de jugeotte qui fait que vous ne gagnez pas
Reflechissez deux minutes, pour bien le jouer il faut savoir jongler entre pas mal de sorts. Root, DD, Instant Drain ,attaquer le commandant, 2 ou 3 Debuffs, tout ça a faire quasi en meme temps ^^
C'est ironique ?
Si c'est pas le cas je me demande ce qu'il y a de compliqué à faire ça...

Sinon perso je serais pas contre un instant drain vie avec un timer plus long ou une portée moins grande...
Pour repondre a armanaghast

Il y a trois spé differentes ( je vais essayer de resumer paske jai pas bcp de tps la )

la spé affaiblissement : tu as 2 ty pe de pet en plus de ton commandant un buffer qui buff ton commandant et toi et qui tape au marto et un healeur qui heal toi et ton com mais qui ne tape pas, de plus ton sort drain de vie a incantations instantanée est tres developpé

La spé armée : 2 types de pet un Archer un Guerrier et un sort de DD a ce que jai pu comprendre pas trop movais

Spé tenebres : Tout les bons sort de mages + des pets mages ^^



Ptite remarques a Eol : Dit moi a quoi servent ces petites remarques que tu fais style "elle rox ta signature" ou encore "tu veut une medaille" elles n'ont aucun interet sinon de mettre une mauvaise ambiance ...
Qu'est ce que ca te couterais de rien dire et de prendre sur toi ?
Parce franchement poster 2 post pour mettre 2 lignes qui ne font pas du tout avancé le debat j'en voit pas l'interet dans un post comme celui ci ...
bah le drain vie le passer à 2.5 secondes d'incantation, portée 1500, lvl 50, valeur 33 mana, et avec un taux de dommages de 170 ( soit 400/500 dmg hors résists ), on lui rajoute un aedd drain de vie lvl 45 incant 4 secondes taux de dommages 150, ou un pbae drain de vie lvl 48 3 secondes d'incant taux 90, yaura pu de ouin ouin
Citation :
Provient du message de Drech[LostPassword]
Non, ca ca s'appelle ne pas avoir d'amis

T'inquiète pas, des amis j'en ai plus qu'on ne le crois.

[Edit] : Pour rester dans le sujet,
Le bonedancer c'est pas du tout un problème pour moi perso (et comme pas mal d'ombres & sicaires) suffit de placer le PA et très souvent il meurt sur le deuxième coup, les pets ont même pas le temps de réagir que le maître est déjà mort.
Par contre en loupant le PA c'est un peu moins évident, déjà il faut lui avoir mis maladie debuff for/con (souvent ça le root , au cas ou ça tourne mal ) et après il faut taper dessus comme un boucher.
A chaque fois que ça m'est arrivée en tout cas j'arrivais à le tuer (un peu difficilement j'avoue ) parce-qu'il prennait plus de dégâts que ce que ses healer pouvait guérir.
Ah oui autre chose, les bogdar qui tappent au bâton c'est vraiment trop lol quoi, souvent ça fait comme ça : bogdar tape au bâton -> ombre esquive -> DiamondBack -> bogdar mort.

Alors un conseil les bogdar, tappez pas au bâton sur les ombres & sicaires.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Pour repondre a armanaghast

Il y a trois spé differentes ( je vais essayer de resumer paske jai pas bcp de tps la )

la spé affaiblissement : tu as 2 ty pe de pet en plus de ton commandant un buffer qui buff ton commandant et toi et qui tape au marto et un healeur qui heal toi et ton com mais qui ne tape pas, de plus ton sort drain de vie a incantations instantanée est tres developpé

La spé armée : 2 types de pet un Archer un Guerrier et un sort de DD a ce que jai pu comprendre pas trop movais

Spé tenebres : Tout les bons sort de mages + des pets mages ^^

Ben.. Déjà Armée c'est pas un DD ce sont des DOT. (un Spec et un Base, plus un AE comme la plupart des DOTeurs).

Franchement BA (j'ai testé jusqu'à 35) n'est pas terrible. Les DOT sont beaucoup plus faibles que leurs équivalents ailleurs, les pets sont buggés et bas niveau. Les pets de distance ne peuvent de toute façon combattre sans que le commandant aille au contact.

Le DOT pas trop mauvais ? Ben environ 60% du dégât d'un DOTeur normal à full spec. 40% de dégât en moins c'est cher payé vu l'efficacité des pets et la mana que tu passes à les invoquer et soigner.

Spé Ténèbres tous les "bons" sorts ? Un DD et DD + snare. Un debuff corps. Un buff Force / Con pour les pets mages (!)

Quant aux pets mages qui semblent te faire hausser les sourcils, je te suggère de les essayer (Ténèbres a aussi des debuffers qui vont cogner)

Ayant respec BA, j'ai pris ténèbres / affaib. Et les seuls pets que j'emploie, en passif, ce sont les guérisseurs..


AMHA, Bonedancer est une classe mal implémentée, comme d'ailleurs la plupart des classes SI. Trop balèze sur certains aspects, très naze ailleurs.

Grosso modo l'idée semblait être de faire un magos qui invoque une armée de mort-vivants avec des sorts de complément. Malheureusement les pets en question ont une AI et des commandes mal développées, un niveau tel qu'ils ont toutes les peines du monde à prendre et tenir l'aggro vu leurs chances de toucher et de faire des dégâts. (celui qui prend le mieux l'aggro c'est le guérisseur, si le BD ne caste pas...)

Moralité reste le pet guérisseur.. Celui qui ne se préoccuppe pas du niveau de la cible. Et qui est aussi buggé que les autres mais cette fois surtout dans un sens qui aide le BD.

Derrière vu l'efficacité problématique des pets, Mythic a filé au BD son fameux drain instant..
Pour répondre en général :
Le bonedancer spec armée (ce dont je suis) c'est 17 jours de play solo sans buff bot ni spellcraft pour arrivé 50 (je devais etre dans les 10 premiers bonedancer lvl 50)... J'etais sans pet healer jusqu'au lvl 48
Donc pour dire que xp sans pet healer, c'est faisable mais ca demande une bonne gestion

Le bonedancer en rvr, c'est pas simplement appuyer sur une touche. Si j'arrive à tuer 4 mecs en meme temps, en etant spec armée, c'est pas en cliquant sur un bouton. Mon drain ne depasse pas les 100 de degats. Au lvl 40 il m'est arrivé de tuer une archere a DF lvl 50 ... Simplement, faut connaitre son perso... Perso ca me fait rire de voir des mecs avec des ubber perso mais qui savent pas jouer .

Ce qu'il faut savoir, c'est que les pets chez les bonedancer (bonearmy) les pets Soldat et le commandant on des style (stun etc) et ils font pas mal de degat... A peu pres 100 de degat moyens pour chaque pet.

Pour ma part, c'est simple : Un commandant lvl 44, un Soldat lvl 32 (je crois) et 2 healer lvl 7. Ma template : 49 en armée, 22 en affai et 7 en tenebre. L'avantage? Drain de vie qui permet de survivre en courant Pednant que je cours, mes pets attaquents mon ennemis, qui se mange des styles, ce qui le ralenti... et je draine ce que je vois sur ma route .
L'autre avantage : Dot stackable et dot de zone. Certe ca vaut pas les dot du chamy mais un bonedancer bien monté et bien joué, ca peut faire assez mal Screen à l'appuis, ca peut flooder sur les morts ^^ . Les buffs des pets aussi sont pas mal, nottament le add damage Et pour finir, le DD de base qui varie pas mal question degats

Voila en gros ...

Vive le Prêtre de Bodgard

Skjuld, les boneArmy est loin d'etre naze Que se soit pour xp solo ou meme RvR. Des screens comme ceux que j'ai mis la, j'en ai pas mal
C'est sur que jugé une classe au lvl 35 bof bof Deja, d'un, a partir d'un certain lvl les pets ne sont plus buggé, de deux il gérent tres bien l'aggro, meme trop bien des fois... Chaque pet prend un ennemis, mais c'est nul pour les mezz (quand par exemple tu as 2 soldats, 1 commandant)...

Ne jugeons pas attivement une classe qu'on à jamais réelement tester.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
y a pa que des bogdo e aff ...

perso je monte n spearmee pour la simple raison que sur mid on a un oteur ,c le shaman ,et en rvr le shaman a autre chose a foutre en general que doter .

perso kan je suis dan un groupe et ke je vois un shaman doter alors que certains membre sont a 30% de vie a m ennerve un poil ^^

===> spe armee pour doter ,repetez apres moa :
SPE ARMEE POUR DOTER

les bogdars c est bonnard !

LES BOGDARS C EST BONNARD !

petite note : ca gene personne qu une omre ou un sicaire explose tout sauf un spe shield ?
pour UNE fois que sur mid on recupere un monstre qui eclate tout ,laisser le nous 2 ou 3 versions qu on en profite un peu
J'en ai tué un tranquillement hier soir en 1vs1

C'est de la chance ? peut etre, mais je vais vous expliqué la tech que j'ai utilisé :

Je suis eld void 46 + sun 28

QC AE mez --> les pets sont mezzé,
Stun le koby
Bolt
Bolt --> miss ou résist
DD
DD


à plus le BD ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés