un vieux sage a dit :
"quand on essaye d'impressionner avec des tas de nombre, c'est que l'on a rien de vraiment intéressant a dire"
Et pour éviter le flood, je vais faire au moins l'effort de traduire :
* Une nouvelle grande île avec 3 nouveau fichiers de biomes et paysages. En comparaison, cette île est plus grande que Gevoth et inclus trois nouveau types de terrains. En incluant les Iles de Royaumes associées a l'île principale, ce nouvel ensemble d'îles représente une fois et demi la taille de Gevoth. Juste pour vous allécher, j'indiquerai qu'un des nouveau type de terrain est la jungle touffue.
* 13 points d'intérêt
* Un réseau de portails de téléportation
* 3 forteresses de royaumes pour les activités de KvK
* 11 rencontres de monstres (zone avec de nombreux monstres)
* 30 camps de monstres
* 4 monstres totalement originaux
Contenu héroïque :
* 69 quêtes du genre incursions
* 14 quêtes courtes
* 2 quêtes moyennes
* 2 longue quêtes liées a l'histoire du monde
* 11 donjons de chasse
* 7 donjons liés a l'histoire du monde
* Quelque chose de spécial pour les héros, récompensant l'achèvement d'une des quêtes moyennes. Vous verrez ^^
* 2 Vignettes (la, je sèche, désolé

)
Systeme héroïque
* 36 nouvelles aptitudes héroïques
* 10 nouvelles aptitudes passives. Les joueurs peuvent les utiliser pour augmenter leurs points de vie et de vigueur maximum et ajouter un bonus au dégâts infligés par les aptitudes.
Une nouvelle aptitude nommée "arcane lore" (Traduction possible : connaissance des arcannes) peut être améliorée afin d'utiliser des armes plus puissantes
* Une nouvelle caractéristique vitale : "Focus" (Traduction possible : Concentration) qui est utilisée pour alimenter les aptitudes héroïques actives. Cette caractéristique ne se régénère pas naturellement, elle est obtenue en tuant des monstres de haut niveau. Les héros perdent la moitié de leur 'Focus' a chaque mort, cela donnera une raison supplémentaire pour la craindre.
* 72 titres de héros (un titre pour chacune des 18 spécialisations, différent dans chacun des 3 royaumes ainsi que pour les neutres)
* plus de 72 aptitudes de spécialisations auront leur limite augmentée a 100 ou 150, avec des dégâts et des effets allant de pair.
* Systeme de trésor héroïque, incluant 50 armes rares et 17 armes spécifiques aux héros
* Monstres a la mesure des héros (56 créatures de base, 160 variantes liées a des quêtes)
* Charge de mana pure héroïque : recettes reçue gratuitement par les héros et qui vont augmenter l'XP reçue pendant une heure. Une recette peut être utilisée toute les 24 heures. Il y a 3 niveaux avec un bonus d'XP de plus en plus important et ces recettes peuvent être utilisée ou donnée a des amis, même si ils ne sont pas des héros. Les héros reçoivent un certain nombre de recettes a des intervalles réguliers a l'Autel des Heros. Ils en récupèrent suffisamment pour qu'un seul héros puisse fournir toute un groupe
En bref, du grosbill, du grosbill et encore du grosbill... rien de tres folichons pour ceux qui n'aiment pas les diablo-like