Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Aller à la page... |
contenu du patch de septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cocyte ça se voit que ça fait très longtemps que t'as pas joué, espèce de vieille mamie
![]() Parce que le lag de Tukal, ça fait plusieurs mois qu'il a été corrigé ![]() |
![]() |
|
|
La mamie semble plus largué que le papy quand même ^^ Merci pour ces précisions, Arichou !
|
![]() |
|
|
ordre 1 , domi 3 , ombre 5 !!
mais la puissance doit etre prise en compte oui !!! ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Hum un pet a 200k pv! Miam!
Mais en kvk si chacun y vas de ses pets le lag ca va pas etre coton! |
![]() |
|
|
petite question, est ce que les comp AJ vont évoluer aussi vers 100-150 comme les autres ?
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
ebola le contenu 30-39 est aussi prevu dans le patch de septembre ( y a aussi un thread sur les forum officiel )
ils ont decide de baisser le lvl des olthoi et d y associer qq quete http://www.accmty.com/idealbb/view.a...87A88D9171B6F8 |
![]() |
|
|
je dirai pas 43-50 mais 43-47, car lvl 48, y a sang tyty, + caveau de gevoth, donc pas mal, sinon, ça va etre encore mieux si ils font des nouveau truc lvl 30-39
|
![]() |
|
|
Mieux vaut tard que jamais !
car il est vrai que du 35 au 39 , c'est le néant absolue pour pouvoir progresser correctement ( correctement veut dire normalement ![]() |
![]() |
|
Rigil Kentarus |
Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Tout à fait,
Je préfère attendre et me faire une opinion "in situ" lorsque je serais sur cette île depuis quelques temps déjà... Je n'aime pas trop spéculer donc... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|