contenu du patch de septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ia pas l'invok, qui a un truc qui invok une foule d'esprits (12?) pour taper la cible?
non skills active abandonnée !!

sinon ben c pour le 23 sept ca fait super loin snif !!!!

ps: attendez les mobs de royaume avec les AJ ... l'armee des ombres (5 pets ombres) ... une full team = 45 pets ombres
Citation :
Provient du message de Ariendell
Cocyte ça se voit que ça fait très longtemps que t'as pas joué, espèce de vieille mamie
Yup, et ce n'est pas vraiment les modifs de septembre qui vont m'inciter a revenir

surtout que je suis assez interessé par un autre jeu en ce moment (voir entre mon pseudo et mon avatar )

J'espere quand meme qu'ils vont tenir leurs promesses, eux
Citation :
ps: attendez les mobs de royaume avec les AJ ... l'armee des ombres (5 pets ombres) ... une full team = 45 pets ombres [/i]
ça va être vachement équilibré avec les pets order
c'est pas la taille qui est importante (hum koike ) cf certaines parties de linvak super grandes mais ou personne ne va paskya rien dedans

c'ets le contenu, et d'après ce qu'il promettent, le contenu est énorme ya plus que dans la moitié de linvak visiblement alors la taille de l'ile.... au contraire, on aura pas de déplacement à la con à se taper (cf pour aller au dongeon de la kèt du mois d'aout...)

voilà donc perso je suis à donf super content de ce patch et j'attend le 23 avec un impascience non dissimulée (meme si je pourrai pu trop jouer après le 29 )
Citation :
Provient du message de BlackLord Gemini Gir
ça va être vachement équilibré avec les pets order
D'apres toi pourquoi les Ordres n'auraont qu'un seul pet de royaume ???

Bah vi t'as deviné, c'est parce qu'il est vachement balaise
gemini faut voire la puissance des pets aussi

je prefère un tyran des tempètes à 5 vermies rampantes (car c'est ce que sont les ombres mouahahahah .... hum pardon j eme suis lairssé emporté )
Oui mais le nombre reste un atout. Je me rappelle de mon invoc 40 qui s'est fait massacrer par les drudges, car ils étaient une 20aine sur son dos (j'aidais un nouveau). Bon c'est vrai il a fait un massacre aussi mais qd meme.
lors des event de royaume avec les gros admin, si je me rappele bien les pet shadows avait 50k pv, les pet domi 100k et le pet ordre 200k je crois. Je me rappele plus les degat mais ca doit se situer dans la tranche d un excuteur virindi, umbris ou golem empyrean
oups edit : ces stats sont valable au lvl 50, quand on les aura ils seront lvl 10 donc ca sera beaucoup moins
Unhappy
Ils veulent faire revivre lejeux, mais en fin de compte ils nous gardent juste en suspend, vu le nombre de gens sur les serveurs, mettre du contenu lvl 50+ c'est bien mais faut il y avoir de l'intéret de faire 1-50
Ils nous bourrent le crane pour les lvl 150, mais ils ne font absolument rien pour rendre les lvl 20-39 intéressant...

Moi je trouve ça aberrant =(
Je suis désolé
vers 20-25, tu as quand meme l'incursion spawn, et 25-30, l'incursion spawn et la malediction moarsman, apres 30, c'est sur que c'est enervant, à part l'age d'or et les anciens et xp, y a rien à faire, c'ets le stade le plus lassant du jeu je pense
les 2 periodes de solitude des lev sont plutot:
34 ---> 39
43 ---> 50

mais bon ils essayent un peu qd meme
35+ incursions olthoy
45+ temples radiance (j'ai pris tout mon 49 sur les temples dc c pas rien)

et now avec les truc de mana pour xp plus vite (% d'xp en + sur les mobs) que tu peux donner ou faire ben ca ira plus vite pour les 45+ !!!

dc faut pas dramatiser !!!!

surtout que je suis sur que des non-hero pourront exploiter des mobs de heros et dc prendre bcp d'xp !!!

ps: je suis monté mago/healer37 (on peut pas dire que ce soit facile comme classe pour les mobs ... disont que c pas un melee) sur CE en 1 mois sans faire bcp d'xp, ni de quete (j'attendais les autres de korma qui levelaient un poil moins vite) ... j'ai monté mon craft au max possible par rapport au mob pour ce lev ... et j'ai fait: 0 spawn !!! par contre bcp d'incursion browerk (c hyper facile a faire et bcp plus rapide a trouver que spawn)

++
Citation :
Provient du message de Ebola
Ils veulent faire revivre lejeux, mais en fin de compte ils nous gardent juste en suspend, vu le nombre de gens sur les serveurs, mettre du contenu lvl 50+ c'est bien mais faut il y avoir de l'intéret de faire 1-50
Ils nous bourrent le crane pour les lvl 150, mais ils ne font absolument rien pour rendre les lvl 20-39 intéressant...

Moi je trouve ça aberrant =(
Je suis désolé
Il ne faut pas exagérer non plus... Du lvl 20 au lvl 30, tu as énormément de quêtes à faire sur Omishan (mais bon c'est certain pour cela il faut un peu sortir de Naderu et des spots de spawns... ). Entre Deru, les deux quêtes Unaro, gardeshreth, quetes des temples sclavi, quetes aléatoires de Zu, la pierre noire, totem Vakentu, les diverses incursions, les caveaux, et d'autres encore comme malédiction moarsmen, etc... tu as largement de quoi t'occuper sur Omishan.

Arrivé sur Linvak il est vrai par contre que tu as une assez longue période creuse où à part le monster bashing il n'y a pas grand chose, cette période se situe surtout entre le lvl 35 et 39...

C'est sûr que pour le moment tous leurs efforts vont vers le nouveau système de héros, ce qui est compréhensible... MAis (et ce sont les devs eux-même qui le disent) après la mise en place du systeme de héros le contenu sera travaillé de nouveaupour les niveaux "normaux" comme du contenu pour les neutres sera mis en place pour ne pas les léser par rapports aux autres ayant un royaume
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
les 2 periodes de solitude des lev sont plutot:
34 ---> 39
43 ---> 50
Pour le 43-50, c'est pour moi, la ou on est le moins seul, au 43, on peut grouper dans n'imprte quel groupe ou presque (question limitation de level), y a la serie des MA,IF, botte, les caveaux a presque chaque level, et la possibilité de se detendre en Kvk de temps en temps.
Ouais bof l add hero pour septembre.
Une ile pour hero super top debile.
Les heros vont tous etre parké sur cette ile, du coup encore moins de monde partout ailleur. Desertification encore plus flagrante. Tous les haut level sur l ile de hero, les ptits niveau veront plus personne.
Alors que le coup des temples c t bien au moins tu faisais balader les haut level sur les 3 iles et qd tu croisais un ptit niv hop un peu de role play, tu pouvais l aider et tout, l accompagner ds 1 cavo et lui filer une potion de ichor de pierre de sang pour qu il puisse soloter le boss.
La sur l ile des heros...
Enfin bref c pas top tout ca, au lieu de forcer les gens a se rencontrer ils font tout pour les parquer dans des iles :
au tout debut bah les ptit niveau etaient sur osteth les niv intermediaire sur omishan et les haut niveau sur Linvak.
Avec les temples au moins ca a tout remué, on voyait les troupeau de level 45+ se balader sur osteth au grand etonement des ptits niv.
Bref j trouve ca plus que moyen pour l interractivité entre joueur de grosse difference de niveau.

le coup de l ile de hero c plus que bof bof
Je pense pas qu'il y aura tout le monde sur l'ile, elle a l'air très orientée RvR, et c'est pas la tasse de thé de tout le monde... donc les "héros PvM" resteront aussi sur les autres iles.
Enfin on verra bien ce qui se passera!
perso je pense qu ils vont continuer dans la meme voie, a savoir placer des quetes partout dans le jeu. La tonne de quete prevu ne sera surement base uniquement sur l ile a priori, donc rien a craindre au niveau desertification, ca sera juste un nouveau lieu d xp naderu->whitebay->stoneshadow->nepeth->gevoth->et maintenant l ile weeeeeeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés