|
*tombe des nues*
J'arrive pas a croire qu'on puisse critiquer le fait qu'ils ajoutent une nouvelle ile et du contenu hero. C'est le probleme numero 1 de ce jeu qui devrait etre au moins partiellement resolu grace a ca, on attends ca comme une delivrance, et certains trouvent encore a raler. Pour info, la desertification, elle se fait a gevoth est actuellement, parceque ensuite, les gens arretent de jouer... Si ils restent dans le jeu plutot que de cancel, je vois pas comment ca pourrait etre negatif pour la population du jeu.. Quand au "probleme" des level 35 a 39, il faut revenir sur terre, devoir xp serieusement pendant une ou deux semaines pour passer ce cap, c'est *RIEN* compare au fait d'etre level 50 depuis 8 mois sans pouvoir gagner d'xp.
Aller à la page... |
contenu du patch de septembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Rigil Kentarus |
Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
|
Et puis comparer ac2 a t4c!
![]() C'est comme comparer un skraugh a un tyrant ![]() |
![]() |
|
|
Tyrus, et quoi en somme? (que l'on ait kkes idées
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Rigil Kentarus |
Trouver plus de messages par Rigil Kentarus |
|
LOL poub, ne t'en fas pas va, nous n'arriverons pas au google !
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Arf! C'est pas pour moi ça je le sent
![]() |
![]() |
|
|
oups je me corrige c bien 52 la limite prevu le 1er mois
|
![]() |
|
|
Citation :
1.000.000.000 (ou 10 puissance 9) : mille millions : un milliard 1.000.000.000.000 (ou 10 puissance 12) : un million de millions : un billion (Le billion anglais et américain n'a rien a voir avec celui en oeuvre dans le reste du monde) 1.000.000.000.000.000 (ou 10 puissance 15) : un billiard 1.000.000.000.000.000.000 (ou 10 puissance 18) : un trillion etc, etc, etc... ![]() Les graphies en -illiard ne sont pas officielles, mais tolérées ![]() Un p'tit site intéressant avec une histoire des noms des nombres ^o^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|