[Carnac] Emain Que demander de plus :)

 
Partager Rechercher
je repondais a ca:

Citation :
j'ai juste trouver dommage le regroupement de hib apres
surtout venant d'une mid.

Que mid arrete de jouer en bus sur un serveur presque vide, et mon disque ne sera plus rayé.
Mais etant donné que tu fais partie integrante, toi et ta guilde, du RER "tp mid->crim", je comprends tout a fait que tu te sentes visé.

A+ dans le bus
Citation :
Provient du message de Bawan
je repondais a ca:



surtout venant d'une mid.

Que mid arrete de jouer en bus sur un serveur presque vide, et mon disque ne sera plus rayé.
Mais etant donné que tu fais partie integrante, toi et ta guilde, du RER "tp mid->crim", je comprends tout a fait que tu te sentes visé.

A+ dans le bus
Generalisé c mal !!!

Tu ne sait pas comment je joue, so TG , je ne bus pas moi , tu as un probleme avec les mid c bien,cool , garde ta frustration pour toi

Edit: creer le Bus pour combattre le bus , hum ... ca me rapel emain sur ys ^^ va etre pationant c nouvo serveur ^^
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
On est pas tous comme ca !!
nous on a peur des alb , mais on joue pas en bus


PS: on c fait whip 3 fois par les inc (tous rr 4 :/ ) et on a pas rejoint de bus
Y'avais pas un Troll Chaman Death dans ton groupe ? Je l'aime pas lui il fait mal au gentil monial

Sinon Rinoa, c'est vrai que TOUS les mid ne bus pas, mais la majorité des mids que ont à croisés n'etait pas 1 fg ..
Citation :
Provient du message de Bawan
pourkoi vous dire qd on est la ? si on veut vous trouver on a juste a aller a amg ou mmg, on est sur de vous trouver en haut

qd au regroupement d hib => lol
on s'est regroupe justement pour essayer de pas se faire marcher dessus par l'habituel bus mid .....
car qd tu viens a 1fg et ke tu releases 3 fois de suite parceque tu te manges 4fg mid, ben t en as un peu marre.
ptdr 4 fg ^^ t'es sur on etait pas 7 Fg meme ?
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
pourkoi vous dire qd on est la ? si on veut vous trouver on a juste a aller a amg ou mmg, on est sur de vous trouver en haut
Mouahahahaah
<vient de se faire rouler dessus par plus de 10 hibs en essayant de passer mmg solo> Et nerf champis aux mg :x
Citation :
Provient du message de Bawan
je repondais a ca:



surtout venant d'une mid.

Que mid arrete de jouer en bus sur un serveur presque vide, et mon disque ne sera plus rayé.
Mais etant donné que tu fais partie integrante, toi et ta guilde, du RER "tp mid->crim", je comprends tout a fait que tu te sentes visé.

A+ dans le bus
Je vais pas entrer dans un debat sterile avec un mec aussi borné que toi, désolé
je cerne 2 sortes de mid

les mid comprehenssif genre dudul

et les gros naze genre beeeeppp juste un pe plus haut


son disque é pas rayé , il est d actualité c un bon disque de merde a la mode fun radio, tu vois le truc qui fais bien chier les gens.

pom pom pom , fais bo dehors non ?
ah vi la grosse baston mid hib alb
vi et qui etait au mileu des deux comme un bout de gruyere rance entre deux tranches de pain de mie sncf ?
c etait pour bibi les albi encore

charis reaver spé dindon de la farce

bon en meme temps c etait fun
Citation :
Provient du message de Kafei
Sinon Rinoa, c'est vrai que TOUS les mid ne bus pas, mais la majorité des mids que ont à croisés n'était pas 1 fg ..
Peut être que certain mid Bus (surment même vu le nombre que l'on est a emain en heure de pointe) mais lorsque l'on me quote pour dire que mid bus oO ya un problème.

Ensuite, j'ai dit dommage pour le regroupement de hib, je n'ai pas juger et pas dit que chez nous ct mieux , je pense juste que faire une masse pour tuer la masse présente, c Dommage, car on va ce retrouver avec un emain pareil que sur les autres serveurs ... personellment si mon group/guild ne fait pas le poidss a emain, je change de ZF.

Citation :
Y'avais pas un Troll Chaman Death dans ton groupe ? Je l'aime pas lui il fait mal au gentil monial
Je te rassure, deathy ne t'aime pas non plus , il fait que de dire "mais elle m'énerve la monial a me rusher a chaque fois !!!" . donc si tu veut pas qu'il te fasse bobo , laisse le trankil ^^

Sinon c vrai que a chaque fois pour nous le fight etait perdu d'avance , on commence seulement le rvr et point de vue RA , on fait pas le poid :/
Citation :
Provient du message de Rinoa Heartilly
Peut être que certain mid Bus (surment même vu le nombre que l'on est a emain en heure de pointe) mais lorsque l'on me quote pour dire que mid bus oO ya un problème.

Ensuite, j'ai dit dommage pour le regroupement de hib, je n'ai pas juger et pas dit que chez nous ct mieux , je pense juste que faire une masse pour tuer la masse présente, c Dommage, car on va ce retrouver avec un emain pareil que sur les autres serveurs ... personellment si mon group/guild ne fait pas le poidss a emain, je change de ZF.
Tu sais, quand t'es un FG et que tu te fais massacrer 2 ou 3 fois de suite par la même masse mid :
- soit tu arrêtes de rvr et tu déco ou fais autre chose
- soit tu te regroupes avec d'autres groupes pour virer le bus de la ZF.

Quels sont les autres choix?
Citation :
Provient du message de Urielion
Tu sais, quand t'es un FG et que tu te fais massacrer 2 ou 3 fois de suite par la même masse mid :
- soit tu arrêtes de rvr et tu déco ou fais autre chose
- soit tu te regroupes avec d'autres groupes pour virer le bus de la ZF.

Quels sont les autres choix?
Facile tu alliance bus emain avec 8 fg pendant 6 semaines, tu vera les mids a 4 fg a forces de brouter sans faire un seul kill s en irons.
Et irons busser a hw haha.
Car sache que les mecs qui buss sont soit des noobs, soit des nullos soir des grps pas complets.

Donc forcement des aggros du heavy rp facile. Si ces accrocs ne rp plus ben ils partirons.
Apres tu retrouvera les fréquentations normales de 8 voir 16 mecs.

Donc au lieu de oin oin il y a les trolls qui buss, alliez vous et écrasez leurs bus.
Au bout du 3ème swarm ils se barrerons.
Citation :
Provient du message de Urielion
Tu sais, quand t'es un FG et que tu te fais massacrer 2 ou 3 fois de suite par la même masse mid :
- soit tu arrêtes de rvr et tu déco ou fais autre chose
- soit tu te regroupes avec d'autres groupes pour virer le bus de la ZF.

Quels sont les autres choix?

Changer de ZF, s'eloigner d'emain, genre breifine, DL (enfin pas trop pour les hib) prendre un fort pour bouger les plus motivés , je sais pas moi , trouver une sollution pour ne pas ce retrouver dans le shema classique du rvr des autres serveurs, il est vrai que je n'ai pas eu a faire a ce genre de situation et etant ni face a la masse (enfin o 3fg mid ) ni leader de ma guild/alliance/koike ce soit , je n'ai chercher a trouver d'autre sollution , mais il y a surment un moyen de faire kelkechose d'otre sur un serveur aussi jeune
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés