les mots de passe nondidiou !!!

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'ils ne bossent pas le WE, hors pour un service payant , ils se doivent de le rétablir au plus vite quitte a faire des heures sup ou a embaucher des independants.
Si tu as une panne d'électricité, vas pas me dire que tu trouveras ça normal qu'ils partent en WE pendant que t chez toi dans le noir avec ta bouffe qui périt dans ton frigo..si?

Ben pour moi c pareil..
Moi je ne bosse dans l'informatique et je ne bosse pas le week-end ...

cela dit il est arriver que nous ayons des serveurs qui tombe en rade ou des gros bug sur le soft et la pas de details week-end , Nuit ou pas c la guerre tout le monde sur le pont jusqu'a la resolution du pb ...

je pense que Goa a fait le necessaire pour 99 % des utilisateurs mais reste ce petit % ( dont je fait partis ) qui attend ....

Alors vu que nous pas exactement comment il travaille sur le reste des pb soyons indulgent meme si ca commence a etre long pour certain

Il y a tellement d'aléa en informatique pas tjs evident

bon courrage a vous tous
Akhen je posse en restauration le week-end je conné pas
Enfin Goa devrait se bougé la serieux depuis le 18 toujours aucun amélioration.La seul reponse qui nous donne c'est qu'il vont reouvrir la page d'abo bla bla..........

alor quand on propose un service on le fait jusqu'aux bout!
pas a moitier
Pareil moi les weekend je connais pas
Citation :
Provient du message de Jerikan
Ca avance à grands pas ! ....de luri

LOL

je rappel le sujet du posteur lol

salut a tous
tout d'abord ce post n'est pas fait pour gueuler contre goa mais plutot pour faire en sorte qu'une info passe bien
comme moi de nombreux joueurs n'ont pas recu leurs mots de passe et ce serait bien que lorsque qqun a recu son mot de passe il le signal sur ce post afin d en informer les pov qui l'ont pas encore eu.....comme ca ca rassurera ou alors ca degoutera encore plus
Citation :
Provient du message de uxmal
Je bosse généralement jusqu'à 21h en semaine, et j'assure des permanences un WE sur deux en moyenne. D'autres questions?
Ben tu as fait ton choix, je le discute pas.
Mais d'autres préfèrent voir leur femme et leurs enfants que de taffer la semaine et le week end...

Citation :
Provient du message de LifeGard
Surtout qu'ils ne bossent pas le WE, hors pour un service payant , ils se doivent de le rétablir au plus vite quitte a faire des heures sup ou a embaucher des independants.
Si tu as une panne d'électricité, vas pas me dire que tu trouveras ça normal qu'ils partent en WE pendant que t chez toi dans le noir avec ta bouffe qui périt dans ton frigo..si?

Ben pour moi c pareil..
Ben pas pour moi. DAOC n'est pas un service causant s'il n'est pas accessible des préjudices physiques ou financiers (comme cela le ferais pour un serveur d'une société qui tombe).
Ce qui est par contre à réclamer évidemment, c'est le remboursement sur l'abonnement des jours non joués...
y a autre chose a prendre en consideration:

peut etre ont ils bosser ce week end ...

peut etre n ont ils pas la possibilite de ravailler le week end: ils bossent ds leslocaux FT et ces locaux ont peut etre des heures d ouverture/fermeture .

bref ca nous fait causer de tout et de rien et ca passe le temps ^^
Citation :
Je bosse généralement jusqu'à 21h en semaine, et j'assure des permanences un WE sur deux en moyenne. D'autres questions?
23h30 minimum tout les soirs max 2h mat et cela chaque jour et le weekend boulot tout le temps sauf termine moin tard

JE TE BATTT mouahahah!! lol
Re : Les MDP
Salut à tous,

Eh bien, moi, j'ai bien reçu mon Mot de Passe, le 27 Août 2003 vers 21h00, je crois. En plus, il fonctionne parfaitement.
Pour moi, GOA a très bien bossé : une petite interruption de quelques jours et c'est tout.

Bon courage à vous, quand-même.

Mais, vu le nombre de joueurs connectés sur les différents serveurs, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à être sans mot de passe, enfin en tout cas un petit pourcentage.
Re: Re : Les MDP
Mais, vu le nombre de joueurs connectés sur les différents serveurs, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à être sans mot de passe, enfin en tout cas un petit pourcentage. [/i][/QUOTE]

certe mais reste ce petit pourcentage .... Mais il est vrai prenons notre mal en patience

Jusqu'à preuve du contraire, GOA n'a pas choisi de distribuer ce jeu en europe par passion, mais bien pour faire sonner les euros. Le pic du mois d'aout pour les connections donne 27117, que je multiplie par 12 €, soit 325 000 €

Hors, on s'apercoit que quand il y a un problème, il n'y a plus de news, plus d'animations (enfin le peu qu'il y a), plus de sevice client, plus de communication. Ca veut dire quoi ? Que ce sont les informatitiens qui rédigent les articles ? Qu'ils sont 3 à bosser chez GOA ? Ils font quoi de cette supstentielle somme ?

Je paye, je veux que le service soit assuré en contre partie. Le reste RAF, ce n'est pas mon problème. Ca ne me parait pas compliqué de mettre en place un service hotline, même payant, pour régler ce genre de problème rapidement. Le jour où ils décident de changer les pass, ils auraient du prévoir ce genre de problème avec les mails, mais les audits, ils doivent pas connaitre les rédacteurs des news qui bidouillent les serveurs à leurs heures perdues.

C'est mon coup de gueule, si je tenais mon commerce comme ça, j'aurais mis la clef sous la porte depuis longtemps. J'ai des clients qui pour un dixieme de ce que fait GOA seraient allés directe à la concurrence pour voir comment ça se passe bien !

c bien jolie vos discours sur toit tu bosse le W-E et moi aps mais bon c aps sa le probleme !! le probleme a l'heure actuel c que exactement 15 % des joueur n'on pas leur pass et 80 % des ces gens s'en pass !! c 80 % c les jeunes de - de 18 ans qui ne paye aps leur abonnement mais qui on des parent simpas !! si toute les personne n'eyant aps leur pass poussais un grand et bo coup de gueule a goa cela n'y changerai rien donc .......

tout sa pour dir que c bien joli de gueuler contre goa mais bon aller fair un stage cher eux sa se trouve tout le monde se goure et il travaille d'arache pied pour subvenir a nos besoin .....
je pense que les joueur qui n'on pas leur pass ne devrai aps s'ennerver comme sa vu que de toute facon le resultat sera le mm !!
Citation :
moi je ne suis plus abonné et j'ai reçu mon MDP franchement !!!!!!!!
As like as stphstef12 jai mon pass JEU mais mon acount est closed ! Alors j'attend la reouverture de la page ABO et aussi de recevoir les nouveaux pass ABONNEMENT
Citation :
Provient du message de Arkhen
C'est sur que c'est aussi grave de voir tout un quartier partir en fumée que de pas avoir sa dose quotidienne de DAOC...
C'est pas la question d'avoir sa dose quotidienne de DAoC ( perso j'ai meme pas encore de compte j'ai qu'une boite je suis pas encore dosee)
Le pb c'est que sous pretexte que c un jeu , tout le monde s'en fout et se relache : c un jeu c pas serieux et puis quoi
Ba desole j'ai paye pour un service que je n'ai pas et j'aimerais savoir que tout est mis en oeuvre pour que ca avance
Heureusement que GOA n'a pas de concurrence parce que les services clientele et apres vente connais pas
Citation :
Provient du message de Arkhen
Ben tu as fait ton choix, je le discute pas.
Mais d'autres préfèrent voir leur femme et leurs enfants que de taffer la semaine et le week end...
Je le comprends tout à fait, moi non plus je ne le discute pas

Mais perso, le jour où je voudrais changer d'horaires, je me mettrai à chercher un boulot plus adapté. Car de tout évidence, certains ne le sont pas, et il me semble que c'est le cas ici.

(Pour le deuxième quote, je ne peux pas te répondre vu qu'il n'est pas de moi. Ca serait donc sympa de retirer mon nom de la citation d'un autre )
Citation :
Je le comprends tout à fait, moi non plus je ne le discute pas

Mais perso, le jour où je voudrais changer d'horaires, je me mettrai à chercher un boulot plus adapté. Car de tout évidence, certains ne le sont pas, et il me semble que c'est le cas ici.

(Pour le deuxième quote, je ne peux pas te répondre vu qu'il n'est pas de moi. Ca serait donc sympa de retirer mon nom de la citation d'un autre )
Désolé pour le petit copier-coller malheureux . C'est édité
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Jusqu'à preuve du contraire, GOA n'a pas choisi de distribuer ce jeu en europe par passion, mais bien pour faire sonner les euros. Le pic du mois d'aout pour les connections donne 27117, que je multiplie par 12 €, soit 325 000 €

Hors, on s'apercoit que quand il y a un problème, il n'y a plus de news, plus d'animations (enfin le peu qu'il y a), plus de sevice client, plus de communication. Ca veut dire quoi ? Que ce sont les informatitiens qui rédigent les articles ? Qu'ils sont 3 à bosser chez GOA ? Ils font quoi de cette supstentielle somme ?
Les mois de vacances ont été au contraire des mois tranquilles avec beaucoup moins de connections que d'habitude (effets soleil / piscine / plage / vacances).
Après le patch de la 1.62, GOA semble s'être donné quelques vacances, soit, mais pour envoyer tous les mdp, il ont dus également fournir un gros effort et il m'étonnerais que l'envoi des mails n'ait pas débordé sur la nuit...

Citation :
Provient du message de Findarvlaerna

Je paye, je veux que le service soit assuré en contre partie. Le reste RAF, ce n'est pas mon problème. Ca ne me parait pas compliqué de mettre en place un service hotline, même payant, pour régler ce genre de problème rapidement. Le jour où ils décident de changer les pass, ils auraient du prévoir ce genre de problème avec les mails, mais les audits, ils doivent pas connaitre les rédacteurs des news qui bidouillent les serveurs à leurs heures perdues.

C'est mon coup de gueule, si je tenais mon commerce comme ça, j'aurais mis la clef sous la porte depuis longtemps. J'ai des clients qui pour un dixieme de ce que fait GOA seraient allés directe à la concurrence pour voir comment ça se passe bien ! [/i]
Et tu crois sincèrement qu'un tel service te couterait uniquement 10 ou 12 Euros par mois ?
Je suis curieux de savoir combien fait tu payer ton client (une entreprise par ex) pour une hotline / dépannage / maintenance 24h/24 7j/7...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés