Quand on veut gagner de l'argent dans le loisir, on bosse quand les clients profitent de leurs loisirs. Sinon, on bosse dans l'éducation nationale, et on passe ses WE en famille.
Jusqu'à preuve du contraire, GOA n'a pas choisi de distribuer ce jeu en europe par passion, mais bien pour faire sonner les euros. Le pic du mois d'aout pour les connections donne 27117, que je multiplie par 12 €, soit 325 000 €
Hors, on s'apercoit que quand il y a un problème, il n'y a plus de news, plus d'animations (enfin le peu qu'il y a), plus de sevice client, plus de communication. Ca veut dire quoi ? Que ce sont les informatitiens qui rédigent les articles ? Qu'ils sont 3 à bosser chez GOA ? Ils font quoi de cette supstentielle somme ?
Je paye, je veux que le service soit assuré en contre partie. Le reste RAF, ce n'est pas mon problème. Ca ne me parait pas compliqué de mettre en place un service hotline, même payant, pour régler ce genre de problème rapidement. Le jour où ils décident de changer les pass, ils auraient du prévoir ce genre de problème avec les mails, mais les audits, ils doivent pas connaitre les rédacteurs des news qui bidouillent les serveurs à leurs heures perdues.
C'est mon coup de gueule, si je tenais mon commerce comme ça, j'aurais mis la clef sous la porte depuis longtemps. J'ai des clients qui pour un dixieme de ce que fait GOA seraient allés directe à la concurrence pour voir comment ça se passe bien !