Je suis le seul a pas avoir reçu mon mdp ....

Répondre
Partager Rechercher
arf, mais lit au moin mon probleme au lieu de repondre n'importe quoi s'il te plait!

Bien sur les prob de mot de pass recréés a la suite de problemes de piratage je les connais, la c'est un probleme tout autre!
Le sujet du topic c est pas "saico a des soucis de mdp",c est "je suis pas le seul a pas avoir recu mon mdp"

d autre part si j avais eu une reponse intelligente a formuler a propos de ce qui t arrive sois assurer que je t en aurais fait profiter .


plutot que de poster dans un sujet qui n a rien a voir ,post dans la partie technique tu auras plus de chance de rencontrer des gens qui ont eu le mme genre d ennuis .
Citation :
Provient du message de saico
ok je vois le genre.....

a+ je vais chercher un autre forum
genre t as un topic de 6 pages ,tu fait un demande qui n a rien a voir avec le sujet et tu t ennerves?

ma reponse fut certes seche mais non denuee de pertinence.
si tu n es pas capable de le realiser ,effectivement je te conseil un autre forum .

genre adibou apprend a lire

t ennerves pas je te taquine
Message supprimé par son auteur.
J'ai tjs pas de mdp j ai neanmoins envoyé des mails a plusisurs reprises,
Ce post montre que la situation n'est tojours pas rétablie completement il reste encore bcp de joueurs ne pouvant pas se connecter
Pour un service payant, on demande un service. Chez GOA, il devrait etre un peu plus communicatif, ça serait pas un mal .....

Dans une situation de crise, peu d'information pour l'utilisateur provoque de grognements.

Une conséquence de cette grogne, l'engorgement du Forum DAOC de JOL
< se marre en se souvenant de la réplique de la pauvre secrétaire de chez Wanadoo prenant son appel... >

- "Désolée, mais je ne suis pas habilitée a vous communiquer le numéro direct des services Goa. Je ne peux que vous mettre en relation avec ces services..."

Tssss... Pour info le numéro a été dévié sur une boite vocale et clair que la preneuse d'appels de chez Wanadoo a été briefée sur le sujet. Inutile de numéroter, ça ne fait qu'enrichir FT. Meme avec la meilleure volonté du monde, impossible d'avoir le moindre renseignement sur ce qui ce passe. Quand au point info de début de semaine, on l'attend toujours...
GOA C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

(je commence a craker la) vé tout peter !!!!!!

DECHAINE LA FUREUR MITCH !!!!!!!!! DECHAINE LA FUREURRRrrrrR !!!

lol

PS : yen a ki voulaient des posts ki servent a rien...
Bah en voila un ! lol
Tj que dal apres avoir poster un message sur abonnement machin truc donc jattend car je sais que sa vient pas de ma boite message donc je prend mon mal en patience mm si je trouve sa inadmissible je connais 4 personnes dans mon bled et seulemnt deux on u leur Mdp et ils jouent depuis moins longtemps que moi et mon pote qua rien recu donc la fidélité loin detre recompensé....

PS:c'est pas pour ca que je ferais cocu Daoc
Tu as raison, ils ont tellement travaillé qu'ils n'ont même pas eut le temps de pondre trois lignes pour nous dire où ils en sont.

Attend je regarde combien de temps ca prends ... top chrono.

On a pas pu envoyer les courriers aujourd'hui car suite à un incident (surement du a un hacker) la voiture qui allait a la poste est subitement tombée en panne.
Pour la section abonnement nous avancons tres vite dans les reparations et esperont une reouverture d'ici fin novembre sauf imprevu de derniere minute.
Pour le support, il rouvrira dés qu'il n'y aura plus de problemes connus afin d'eviter tout engorgement.

Dans un soucis de qualité et de respect du client je vous dis a demain pour un nouveau point info

Top : 2 mins 30 ... oula, je comprends qu'ils n'aient pas eut le temps de nous filer des infos fraiches, ca prend un temps fou.
bingo
Citation :
Provient du message de Sadblade
Tu as raison, ils ont tellement travaillé qu'ils n'ont même pas eut le temps de pondre trois lignes pour nous dire où ils en sont.

Attend je regarde combien de temps ça prends ... top chrono.

On a pas pu envoyer les courriers aujourd'hui car suite à un incident (surement du a un hacker) la voiture qui allait a la poste est subitement tombée en panne.
Pour la section abonnement nous avancons tres vite dans les reparations et esperont une reouverture d'ici fin novembre sauf imprevu de derniere minute.
Pour le support, il rouvrira dés qu'il n'y aura plus de problemes connus afin d'eviter tout engorgement.

Dans un soucis de qualité et de respect du client je vous dis a demain pour un nouveau point info

Top : 2 mins 30 ... oula, je comprends qu'ils n'aient pas eut le temps de nous filer des infos fraiches, ca prend un temps fou.


MDR c'est tout a fait ca

mais qu'ils se foutent de notre xxxx (autocensure) ça c'est pas nouveau

<retourne faire un jeu pourri (quake)>
Citation :
Provient du message de Sadblade
On a pas pu envoyer les courriers aujourd'hui car suite à un incident (surement du a un hacker) la voiture qui allait a la poste est subitement tombée en panne.
Pour la section abonnement nous avancons tres vite dans les reparations et esperont une reouverture d'ici fin novembre sauf imprevu de derniere minute.
Pour le support, il rouvrira dés qu'il n'y aura plus de problemes connus afin d'eviter tout engorgement.

Dans un soucis de qualité et de respect du client je vous dis a demain pour un nouveau point info
Tu es tout à fait dans le thon... euh, le ton.

Avoue que tu bosse pour eux, tu t'es trahi, là

A part ça? Ben moi aussi, j'attends toujours :baille:
Citation :
Provient du message de saico
arf, mais lit au moin mon probleme au lieu de repondre n'importe quoi s'il te plait!

Bien sur les prob de mot de pass recréés a la suite de problemes de piratage je les connais, la c'est un probleme tout autre!
Relis moi en ouvrant les yeux si ce message est pour moi... tu est juste le X eme qui a downloade la version us apres avoir eu un ld...
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
si ils ouvrent la section abonement aussi vite qu'ils ont reouvernt les chroniques ...

ça sens le .... MODO INC ?!

les chroniques rapportent pas des sous, les abonnements par contre oui

donc .......

ça marchera plus vite (dans 1 mois au maximum)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés