Je suis le seul a pas avoir reçu mon mdp ....

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Angry
L'incompetence de GOA ...
tjs pas recu de pass non plus !
Je leur ai envoyer un mail vendredi pour leur demander gentiment de me tenir au courant ....

Ca fait 4 jours pour moi, 4 jours, le 8eme d'un mois d'abonement ... J'espere qu'ils vont donner qq jours gratuit, car ne pas savoir envoyer un mail faut le faire

Si je n'ai pas de reponse lundi, je ne bougerai plus le ptit doigt. Et si je n'ai pas de reponse avant 10 jours ( la ou se termine ma periode d'essai a AC2 ) Bye bye DAOC, bonjour AC2 ....
Quand vous dites que vous mailez GOA, c'est à quelle adresse email svp ?
J'ai beau chercher sur leur site officiel, je ne trouve pas d'adresse correspondante :/

Merci d'avance.
Mailer goa doit pas servir des masses puisque il avait dis leur adresse marchait pas mais bon.
c'est abonnement@goa.com mais vu le nombre de personne qui ont du les mailer et souvent plusieurs fois tu es pas pres d'avoir une reponse...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Mailer goa doit pas servir des masses puisque il avait dis leur adresse marchait pas mais bon.
c'est abonnement@goa.com mais vu le nombre de personne qui ont du les mailer et souvent plusieurs fois tu es pas pres d'avoir une reponse...
elle est reactivee depuis jeudi soir mais elle doit etre pleine a craquer
Citation :
Provient du message de Acaedan
au fait, c normal que vous trouviez pas le telephone de GOA, puisque je crois qu'ils appartiennent a France Telecom, et ils sont donc dans les locaux de wanadoo qui se trouvent 48 rue Camille Desmoulins à Issy les Moulieaux (92130).
J'ai trouvé 2 numeros de telephone (08 92 69 91 14 et
01 58 88 70 00). Donc si je les appelerais pour essayer d'avoir des infos.


P.S. : L'idée de la pétition est excellente^^ et je pense qu'on aurais bcp de signatures )
ses ecri sur le site officiel

Wanadoo portails - GOA, 48 rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux cedex 9 France

mais bon conaisant france telecom tu a de grand chance de te faire racrocher au nez.......ses un peu commae aol
Citation :
Provient du message de djdebze
ses ecri sur le site officiel

Wanadoo portails - GOA, 48 rue Camille Desmoulins
92791 Issy les Moulineaux cedex 9 France

mais bon conaisant france telecom tu a de grand chance de te faire racrocher au nez.......ses un peu commae aol
Au mois d'Aout 2002 j'ai eu le problème de perdre mes pass et d'avoir une adresse mail non valide dans mon profil ( je venais de déménager et j'avais du changer de provider ).

J'ai envoyé un mail ( avec une nouvelle adresse mail ) à Goa en leur expliquant le cas et en fournissant moultes infos ( nom, prénom, adresse, l'ancien mail, mes loggins, mon num de clef CD etc... ) et ils m'ont envoyé mon pass abo par courrier à l'ancienne adresse ( heureusement j'avais fais les démarches auprès de la poste pour que mon courrier soit transféré automatiquement à ma nouvelle adresse ).

notez que ça a quand même pris plus de 15jours pour arriver.

C'est bien wanadoo portails qui m'a envoyé cette lettre.
Message supprimé par son auteur.
voila voila toujours pas de mot de pass

sa commence a m'énerver grave la, depuis mardi 12 h plus de DAoC et en plus peu même pas défendre mon royaume des attaques reliques comme mes potes d'ailleurs on est 4 de hib/broce a pas avoir nos codes (coïncidence ou XXX).

j'ai envoyer des mail a GOA abonnement a noreply camelot et a daoc camelot mais je n'ai aucune réponse.

les sections abonnement rouvrent pas et je sais même pas si GOA ma envoyer mes codes par la poste car depuis jeudi on est lundi et j'ai rien reçu. (savent ils encore envoyer un courrier normal me pose la question.)
Citation :
Par ailleurs, il est également possible que vous n'ayez pas encore reçu votre mot de passe pour cause de maintenance chez votre fournisseur de mail. Les dernières attaques de vers (MsBlast et So Big) ont en effet nécessité des interventions chez bon nombre de FAI et fournisseur de mail.
Petite question ça concerne quels fournisseurs d'accès cette remarque ?
Etant chez wanado (oh ben tiens wanadoo = Goa) et sachant qu'un pote irl lui aussi chez wanadoo a reçu son mdp j'aurai bien voulu savoir pour qui cette remarque s'appliquait ?
Bon nous sommes lundi toujours rien dans la boîte aux lettres wanadoo .
/em S'en va appeller Wanadoo Portails en début d'après midi pour de plus amples explications .
Angry
(HRP : Je suis dans le même cas que vous, pas de mdp depuis que je suis rentré de vacance ce dimanche. Je pense sincèrement que tout devrait se débloquer dans la journée, donc patience ... Mais je suis bien d'accord, la moutarde commence à monter, si pétition il y a, pétition je signerais pour montrer mon mécontentement envers ce sav que je ne trouve pas à la hauteur.

PS : Je pense aussi que le fait que la rubrique "compte" soit fermée n'est pas une coincidence, ou une remise en place, c'est tout simplement voulu.)
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Allez on espère tous pour today
bon bah apperement hib broc est une cible de choix pour le non envoie des MDP ^^

pour ce qui est de les recevoir aujourd'hui... pitetre, si c le pere noel ki les ammene lui meme ou si spock se téléporte pour le glisser dans notre boite aux lettres...

entre nous, je tablerais sur mercrdi au plus tot, en effet, on a pu envoyer les mails k'a partir de vendredi, hors, comme c une équipe de bras cassé (k'on ne me sorte pas le coup du "a leur place t'aurais pas fait mieux") il ne les ont eu qu'aujourd'hui et comme chez wanadoo c'est des betes de la technologie en bwa, l'envoie postal va surement etre fait en économique (bah ouais vont pas dépenser plus de sous alors que c'est de "NOTRE" faute) donc c minimum 2 jours avant ke ca arrive...

entre nous soit il change de refrain et acceptent le fait qu'ils ai merdé et font ainsi un geste commercial, soit je me casse de DAoC et ca ne sera pas de gaitée de coeur...
Citation :
Provient du message de Guilneseerah
bon bah apperement hib broc est une cible de choix pour le non envoie des MDP ^^

pour ce qui est de les recevoir aujourd'hui... pitetre, si c le pere noel ki les ammene lui meme ou si spock se téléporte pour le glisser dans notre boite aux lettres...

entre nous, je tablerais sur mercrdi au plus tot, en effet, on a pu envoyer les mails k'a partir de vendredi, hors, comme c une équipe de bras cassé (k'on ne me sorte pas le coup du "a leur place t'aurais pas fait mieux") il ne les ont eu qu'aujourd'hui et comme chez wanadoo c'est des betes de la technologie en bwa, l'envoie postal va surement etre fait en économique (bah ouais vont pas dépenser plus de sous alors que c'est de "NOTRE" faute) donc c minimum 2 jours avant ke ca arrive...

entre nous soit il change de refrain et acceptent le fait qu'ils ai merdé et font ainsi un geste commercial, soit je me casse de DAoC et ca ne sera pas de gaitée de coeur...


Restez zen les modos sont de mauvaises humeurs...ils ferment les sujets ou on se plaint



/me completement innocente......


Moi j'attends pour DAOC de toute facon y a que ca a faire....tant que:

Je paye pas le mois en cours
Je sais que mes données sont sécurisées;
Ils communiquent

Par contre ce que je supporte pas c les gens qui jugent genre "Arretez de raler,si vous etes pas content vous avez cas partir ailleurs etc....car généralement les gens qui disent ca ils peuvent jouer



A part ca je prends mon mal en patience je continuerais a jouer a DAOC (jusqu'à la sortie de WOW et de everkest 2 y a une faute je sais j'ai fait exprés)

Enfin sachez que:

-Je vous comprends et suis,de tout coeur avec vous...

BIGGGG Bisouxxxx
Angry
Prob de mot de pass encore et encore
Bonjour a tous, nous avons tous connu le prob lié au mot de pass, mais nous en avons recu un autre, et aujourd'hui, voila qu'en pleine partie, le jeu se deconnecte et voulant me reconnecté je passe par la verif des mise a jour, qu'il trouve d'ailleur, je me reconnecte et la....paf! Il me dit que mon mot de pass est incorect. Je voulais savoir si j'etais une exeption ou si tout le monde y a eu droit? merci a vous
Re: Prob de mot de pass encore et encore
Citation :
Provient du message de saico
Bonjour a tous, nous avons tous connu le prob lié au mot de pass, mais nous en avons recu un autre, et aujourd'hui, voila qu'en pleine partie, le jeu se deconnecte et voulant me reconnecté je passe par la verif des mise a jour, qu'il trouve d'ailleur, je me reconnecte et la....paf! Il me dit que mon mot de pass est incorect. Je voulais savoir si j'etais une exeption ou si tout le monde y a eu droit? merci a vous
prepare toi a subir les flammes des JoLiens

gogo forum technique Ici, numero 3

et non on a pas tous recu un autre mot de passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés