[Ys] Soire Duels entre royaumes liser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Bibifoc, parce que vous n'aviez pas de relique peut etre
ben j'y etais pas mais bon o grand max 20 albs c super dangeureux pour vos relik

pkoi se voiler la face vous etiez au courant et vous etes venus faire du rp trankilou sachant ke ceux en face ne reagiraient pas !!!
Je ne parle pas de la soirée mais de la bataille du siecle ou tu dis : pourquoi on a stoppé la defense de gate ce jour la.

Moi je te reponds : parce que vous n'aviez pas de relique, donc vous ne campiez pas ^^


Pour la soirée, je suis seulement allé sur alb ou je n'ai pas fais 1 duel et deco...
Dés le début du Post beaucoup de Mid ont prévenu de la défense, donc de mettre le lieu de duel ailleur
a partir de la Tehtys a procédé autrement et a mis le rdv sur Albion pour ceux qui voulait venir


Citation :
Provient du message de Tethys
bon ba les horaire ne change pas la date non plus mais puiske tous le monde ve HW alons a HW

RECAPITULATIF : VENDREDI 20H30 HMG COTE HIB/MID

Tethys sicaire 50/4L3 [/i]


mais apparemment vous êtes venu sur Mid......
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je ne parle pas de la soirée mais de la bataille du siecle ou tu dis : pourquoi on a stoppé la defense de gate ce jour la.

Moi je te reponds : parce que vous n'aviez pas de relique, donc vous ne campiez pas ^^

Pour la soirée, je suis seulement allé sur alb ou je n'ai pas fais 1 duel et deco...
C'est peut être dans une vie antérieure que durant cette bataille notre reliquaire mana - contenant le bâton de merlin - fut attaquée par Hibernia ?

Où je me trompe ou alors l'un de nous ne mange pas assez de poisson...
Citation :
Provient du message de Eluryan
C'est peut être dans une vie antérieure que durant cette bataille notre reliquaire mana - contenant le bâton de merlin - fut attaquée par Hibernia ?

Où je me trompe ou alors l'un de nous ne mange pas assez de poisson...
tssss c t un suicide sur les portes pffff
Si je résume bien...

Premierement:

-Une bande de joueur d'un jeux créé par des programmeurs de jeux vidéo et qui s'appelle DAOC (c'est le noms du jeu hein), ont voulut pour se changer des habitude ou pour faire un concours de kikalaplugrosse (2 avis diffèrent ce ne sont pas forcément les miens je précise) organiser des duel.

-Les duels pour but farming sont interdis par GOA, plateforme française qui héberge ce jeux créé par des programmeurs de jeux vidéo et qui s'appelle DAOC (c'est encore le noms du jeu hein).

... déjà premier hic, entre farmer et un concours de kikalaplugrosse il y a une différence (sisi). Donc se qui suit peut porter un peu a confusion.

la suite donc :

-Une autre bande de joueurs d'un jeux créé par des programmeurs de jeux vidéo et qui s'appelle DAOC (c'est toujours le noms du jeu vous suivez j'espère), ont décider en gros de pourrir la soirée çar c'est interdis par goa. Et viennent se foute de la gueule des "victimes" de leur... hmmmm... méchanceté (j'avoue j'ai hésité avec d'autres termes)

C'est tout a leur honneur, car dénoncer de tel actes permettra par la suite de sauvez des vie (mais si, mais si) .................. mais bien sure que non, évidement que c'est juste pour emmerder les joueurs, ça as du rigoler sur les cc :
"hahaha qu'est ce qu'ont leur as mit ! =) "
"Oué lol trop lol"

Je ne sait pas si ca a été le cas ou non, mais c'est l'intention qui compte comme on se plais a le dire. Je n'y était pas a cette soirée, je me base juste sur ce que je lit sur ce forum.

Apres :

-Une autre bande de joueurs (lol), d'un jeux créé par des programmeurs de jeux vidéo et qui s'appelle DAOC, essaye, on ne sait même pas pourquoi, de menacer les futurs duellistes.
"Si vous faites ca on vous balance stou ! so perform on #futurban, car smal k, goa veut pas"

Alors la, ceux la je les plaint sincèrement , et j'aurais une question pour vous d'ailleurs... mais je vais rester soft.

Conclusion :

Apres avoir lut se résumer, si vous vous reconnaissez la dedans ( dans les 2 et 3 eme "joueurs" j'entends, le premier cas est ce que l'ont peut attendre de personnes qui sont la pour s'amuser), et bien je peut vous certifier que vous n'êtes plus vraiment des joueurs. Et vos raisons excusez moi mais... c'est une blague ? (cf. premier point )

Soit vous êtes complètement a coter de la plaque et il vous faudrais un peu relativiser et prendre du recule. Soit vous êtes des chieurs pur et dur, des vrais quoi ! et que vous ne servez a rien et on ne peut rien faire pour vous.

Mais dans les deux cas je trouve que vous êtes de grands malades... et encore une fois j'espère que vous vous en rendez compte et que vous aller essayez d'y remedier.

Ps: Toutes impressions sur lesquels on pourrais penser que j'insiste sur le fait que Daoc n'est qu'un jeux serrais purement fortuite.
Ps2: Je n'y était pas a cette soirée je sait et je ne défend d'ailleurs aucun des deux partis, je vous donne juste l'impression que j'ai et comme d'habitude vous en faites se que vous voulez.
Citation :
Provient du message de Shion
fallait mettre une icône rp a côté du sujet ça serait peut être mieux passé
Le topic avec l icône RP concerne des duels entre membres d un même royaume
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
^

eheh Elu t'énerve pas , Cypheer, faut pas lui rappeler des moment comme çà, y va nous péter un çable après
Agree
Moa je di c'é vrément dégoutant, laissé les joueur joué comm ils veule et gagné plin de rp trankill parce ke comm ça ils seron des vré adversair é pa des n00b trop facil a tué...

Pi zavez pa le droit de tué des gens ki font un event privé dan une zone frontière, ca se fé pa dabor...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de bibifoc
non merci les events à HW on sait ce que ca donne, d'ailleurs on est bcp trop gentil je sais pas pkoi on avait lever la defense de gates pr cette "bataille du siècle" à deux coppers...

paf dans les dents !!!!!


niark niark


(de + c pas moi ki ai orgnasé et la zf etait choisi bien avant ke je vienne poster )

et personelement j trouve k odin c t bien pour soirée duel hadrien c pas assez grand (pi c bo dla neige )
Citation :
Provient du message de bibifoc
ben j'y etais pas mais bon o grand max 20 albs c super dangeureux pour vos relik

pkoi se voiler la face vous etiez au courant et vous etes venus faire du rp trankilou sachant ke ceux en face ne reagiraient pas !!!
Si vous étiez 20+ et que vous avez pas passer les gates, c'est que vous avez joué avec les pieds.

Une fois passer les gates ... retrouver 20/30 personnes planquer dans OG .

Essai une parti de cache cache un jour si tu veus mais je dirais que c'est quasi impossible.

Je tiens aussi à préciser que les plupart des guildes participant à la défense de ZF sont contre les duels "organisés". Donc vous avez probablement été considéré comme des Albs essayant de passer la gate en nombre assé important pour qu'on y fasse attention.

J'étais en vacances, mais je pense que la discussion à été rapide et sans protestation.

Un évent un peut diffèrent et de plus grande envergure aurait peut être trouvé une oreille plus attentive.

(PS : J'aurais bien voulu voir des Albionnais essayer des bloquer les gates pour la bataille du siècle ça aurait été drôle , Mais je fais aussi parti de ceux qui regrette ce qui c'est passé ce soir là au reliquaire).
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Eluryan
C'est peut être dans une vie antérieure que durant cette bataille notre reliquaire mana - contenant le bâton de merlin - fut attaquée par Hibernia ?

Où je me trompe ou alors l'un de nous ne mange pas assez de poisson...


et re paf ds les dents
Citation :
Provient du message de Gunn

Mais dans les deux cas je trouve que vous êtes de grands malades... et encore une fois j'espère que vous vous en rendez compte et que vous aller essayez d'y remedier.
My psychiatrist is rich.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés