[dessin] Jour et Kalh

Répondre
Partager Rechercher
En étant parfaitement consciente de certaines faiblesses -et de faiblesses certaines- , je voulais tout de même montrer ce dessin en raison de l'immense plaisir que j'ai eu à le faire et en espérant vous le faire partager même un tout petit peu.

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Jour_et_Kalh.jpg


... et le tracé à la main

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/JourKalhNoirBlanc.jpg
Po mal du tout, perso je préfère le non colorié, mais le colorié est jouli aussi
J'aime bcp, bravo.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Le mélange image scannées/images de synthèse ne rend pas très bien je trouve, ca fait une version couleur un peu bizare.

A part ca, le dessin est superbe J'ai l'impression que tu t'es bcp améliorée, je trouve pas de défauts
Y a du progrès c'est bien

Petit conseil : soit tu fais N&B, soit tu fais couleur, mais ne colories pas un dessin n&B déjà ombré

Essaye de ne faire les ombres qu'au moment du passage à la couleur, ça donnera mieux je pense
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Je préfère sans coloration.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Très joli dessin merci

Je préfère aussi le tracé mais l'aura est très réussie sur le coloriée.

As tu essayé le tracé avec juste quelques détails en couleur comme la lance par exemple ?
Merci à tous pour vos remarques positives et constructives
Etant 100% autodidacte sur toshop, tout ce que vous pouvez me conseiller est et sera bénéfique.

Pour répondre à Groumph: Non, je n'ai pas encore essayé.. C'est vrai que ça pourrait être sympa. Je tenterai la prochaine fois.

Des Hiberniens, pas de nain... Pourquoi pas des Midgardiens? Il me manque juste un modèle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés