[Orcanie] Buffbot? deception

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nathanael
Facile pour toi de dire ça..... je pense que tu as choisis ton camp
Ben personnellement oui j ai choisi mon camp mais ton allusion porte a confusion je pense.

Je ne me justifierai pas je pense que 90 % des joueurs qui me kill régulièrement pourront répondre a ma place.

Maintenant il est clair que des fois après la répétition des morts et des releases ont en viens a se poser la question "pourquoi moi je jouerai pas BB aussi après tout ?"

Et je précise de suite avant que sa flamme a gogo oui j ai déjà jouée BB et oui sa m arrivera encore mais bon faut pas tomber dans l absurdité de dire tien j ai tuer Eevi aujourd hui 5 lignes se sont affichées (Eevi perd ... ) donc Eevi joue buf boté parce que la je le répète vous êtes vraiment pitoyable.

Merci Domen Clercman Kormoran et tous les autres qui nous buffs parfois quand ils sont pas OOC surtout n arrêtais pas sa permet de meubler un peu plus le forum de JOL et aussi aux grandes g..... de daoc qui ont toujours quelque chose a dire sur tout est n importe quoi de pouvoir continuer a monter la petite désignation qu il y a sous leur nom en effet être Dieux Marquis ou Dauphin suite a des posts dans des débats ou des thèmes constructifs et intéressants c est très bien et je dit clapclap mais bon, Dieu de la connerie ou Prince du flammage c est un peu plus lourd et un peu moins intéressant.

Allez gogo Roxor du répondre pour ouin ouin et gnagna et du blblblbl c est à vous !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: stop
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Purge, 2 shots, PAF l'ombre
tiens kikoo kryone
dans tes reves le 2 shots
au marteau 2H ?
-----------> dodge /dodge
aux griffes ?
-----------> aux griffes vit5.6 alors:bouffon:

@Lundra je suis effectivement spe lames mais non BB
kan meme marrant ke maintenant ki a des bb partout, ca ouinouin de plus en plus frequemment. ah nan mais au debut, chu sur k'on les entendais pas.
j'imagine la scene... hop j'me buffbot, woua comment je tue tout c trop genial, bon bon..shhh.. faut rien dire. pi de l'aut cote, tss.. buffer le fufu rhaaa... la t'y retourne et re paf tu meurs, tss... tjrs buffer le fufu rhaaa..
arrive le moment ou tlm est buffer (a part une minoriter). le fufu buffboter arrive et paf pouf, i se fait tuer.. rhaaa ca y est tlm est buffer ouinnnouinnn jpeut plus kill, je re meurt tltemps... bon v post sur jol ca va pu la.
lololol chu mdr
jpeut meme pousser un peu plus loin en imaginant ke certain ki etait bb, le sont plus maintenant juste pour pouvoir 'legitimement' pousser leur ouinouin.
perso, buff groupe, self buff (popo), ou bb c exactement la meme chose, essayer d'avoir plus de stats ke le fufu de base.
donc sortez vot ouinouin comme d'hab, ca changera rien a l'histoire. vous en avez rever, mythic l'a fait. le fufu bb c bon, mangez-en.
fallais direct condamner les premiers, z'avez rien fait paske ca vous concernais pas au debut, et c les fufu ki s'en mangeais plein les dents, bha maintenant z'avez k'a ouinouin, c la faute a tlm si c parti en sucette.
de tt facon c too late, c comme les decisions de pas faire d'attak rk la nuit, ca a pas ete tenu, pis bon.. le serveur a evoluer. c p'tet beau de regretter comme c t avant mais ca changera rien. team optimiser, attak rk la nuit, zergage, buffbot, craftbot, speedbot, shieldbot, etc...
soi tu t'y met, soit tu peut pas et tu ouinouin sur jol, faute de pouvoir le dire a mythic ki fera rien vu ke c pas marketing.
(p.s pour l'attak perso de fury, kan g t pas bb ca ouinouinais, kan les sic on ete bb, g pas ouinouin sur jol, j'en ai monter un, maintenant sic bb meurt, ah bha fallais bien ouinouin sur le rang 10 ke je suis pas encore, restait pu ke ca lol, fait toi plaisir ici fury ta raison, jol c aussi fait pour ca /cheer)
__________________
les luri sont nos amis...il faut les aimer aussi...
mon nom a moi c rasta...
le luri sherif ki fait sa loi. ptdr
Rasta....
Pas une question de on pe ou on pe pas etre bb....Car si c'est une question de ca preparez vs car notre guilde fufu cé pas le temps k ca va prendre pour coller un chamy spé buff o tp...mais on le fera pas..Apres ton amalgame a 10centimes sur les buffs....Et ton excuse bidon c'est pas moiqui ai commencé c'est bien on est content pourtoi c'est pas ta faute...Tu es bb c'est ton choix mais stop les excuses bidons,yen a qui o moins la decence de reconnaitre pkoi il sont bb,et ki ne se cachent pas derriere des artifices pareils...Et pour la reaction des non BB qui pe etre virulente bah fo nous comprendre a force on va croire k tout est notre faute (si faute il dois y avoir )
Plus ca va aller plus yen aura des BB depuis la commande lvl20 on mesend pour letemplate chasseur de plusen pluset qd je lis bah lien animal m'entape ON aura un chamy o tp...Enfin bon le BB empeche pas les non bb de jouer c'est sur fo jouer differement mais par chance la majorité des BB ne connais k 'emain AMG et MMG pour les plus "intrepides"d'entre eux
Dc avec un peu de patience ya largement de proies a aller chasser ailleurs
Citation :
Provient du message de Rastafire
soi tu t'y met, soit tu peut pas et tu ouinouin sur jol
Soit tu ne veux pas t'y mettre et ouin-ouin sur JOL pour essayer de comprendre pourquoi un des + gros fufu hib / orca n'est plus capable de jouer sans bb

Mais peut-etre n'y-a-t-il rien à comprendre ?
Pitetre que t'es devenu le + haut rang fufu hib/orca en squattant AMG

<se souvient de son 1er face à face avec Rastafire ... ah bah c'etait AMG justement ... se souvient qu'il était lvl48 et avait été épaté d'avoir reussi un stun bouclier sur un luri d'aussi haut rang ... se souvient que le combat avait été tendu ... comprend pourquoi Rastafire ne sort plus sans son bot >
Citation :
Provient du message de Furybond
Soit tu ne veux pas t'y mettre et ouin-ouin sur JOL pour essayer de comprendre pourquoi un des + gros fufu hib / orca n'est plus capable de jouer sans bb

Mais peut-etre n'y-a-t-il rien à comprendre ?
Pitetre que t'es devenu le + haut rang fufu hib/orca en squattant AMG

<se souvient de son 1er face à face avec Rastafire ... ah bah c'etait AMG justement ... se souvient qu'il était lvl48 et avait été épaté d'avoir reussi un stun bouclier sur un luri d'aussi haut rang ... se souvient que le combat avait été tendu ... comprend pourquoi Rastafire ne sort plus sans son bot >
meme un 1L1 pe stun un lv 50 10L10 ... fo aps avoir peur d'un rang
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
meme un 1L1 pe stun un lv 50 10L10 ... fo aps avoir peur d'un rang
o_O

stun au bouclier = 0 bonus de toucher

10L10, c'est genre, Dex 3, Viva 3, Dodger 3 (au pif) = amuse toi
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
bah avec mon pov 3L7 je stun des chevaliers licorne
Bah si c'est un mago c'est sûr il va pas esquiver grand-chose même rang 10 hein :x

La prochaine fois, essaie sur un spé bouclier ou un fufu buffboté avec evade 7, tu vas rire
Citation :
Provient du message de BadProsper
o_O

stun au bouclier = 0 bonus de toucher

10L10, c'est genre, Dex 3, Viva 3, Dodger 3 (au pif) = amuse toi
Dans le dos pour remettre les vertèbres en place.
Citation :
Provient du message de Argarath
On ne quote pas une attaque perso
Hihihihihi... tu sais que je t'aime toi

Le pire c'est que tu tombes dans les mêmes travers que moi en défendant Rasta ^^

/hug Môssieur MaVisionCestCelleQueJ'imposeAuxAutres :P

Patapay quand on se croise, hein ?! Des bisous c'est tout
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes

Et ... une chose, je crois que ce serait pas mal que tu laisse un peu Lina tranquille, elle n'a rien à voir dans cette histoire, elle n'est pas responsable de tout les problèmes qu'il y a sur Orcanie, sisi, je t'assure.
Ah ben mince alors...
bon ceux qui ralent pour les BB : voir la reponse de Xsss elle est excellente

<mode proto on>
quand au stun bouclier , le stun sur blok a un bon bonus to hit il me semble
et la competence engage elle sert pas que contre les archers
maintenant c'est sur qu'il faut avoir le courage de mettre 50 en boubou au detriment du roxx, mais si on le fait pas, faut pas se plaindre apres
<proto mode off>

PS je ne suis toujours pas BB mais j'y pense, apres avoir bosse juin/juillet/aout et septembre je pense que je vais me l'offrir au moins un mois tiens
lol arga =)

Pis faudrait m'expliquer pourquoi certains ont des averto pour attaque perso et pas d'autres... J'dois être bête

D'autres part ,avant de critiquer certains devraient se regarder dans une glace

Je comprend maintenant pourquoi je ne fais que des classes qui buff ,comme çà chui tranquille
Citation :
Provient du message de Mena/Nyam

Je comprend maintenant pourquoi je ne fais que des classes qui buff ,comme çà chui tranquille
Ta conserve elle buff??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés