[Broc] Crim c'est chaud !!

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes en 580 après JC, toute la Gaule... heu Hibernia a été conquise par les Albionnais. Toutes ? Non, un petit fort relique résiste encore et toujours à l'envahisseur ...
tenez nous au courant les nalbs qu on puisse venir vous feliciter à votre mf

quoi je sort !? pfffff jamais content.....grmbl

un service d'odre est dejà en place de toute maniere
nerf flash ! et tumvoa !
/em s enfuit en gloussant et en battant des ailes
Kevin et Bryan, 14 ans, le jour de la rentrée des classes:

Bryan: hey salut Kevin, alors c'etait bien les vacances?
Kevin: Trop top kikoo lol, j'ai joué a DAoC 15h00 par jour, mon main est 4L2 maintenant lolololololololo PTDR ROFL :o))))))))))))))))))) !!!!!!!!!
Bryan: ouah tu as de la chance, moi mes parents ont voulut aller en vacances a la mer et je suis toujours 2L3 ;'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

toute ressemblance avec des faits réels est purement fortuite.
Citation :

Kevin: Trop top kikoo lol, j'ai joué a DAoC 15h00 par jour, mon main est 4L2 maintenant lolololololololo PTDR ROFL ))))))))))))))))))) !!!!!!!!!
Bryan: ouah tu as de la chance, moi mes parents ont voulut aller en vacances a la mer et je suis toujours 2L3 ;'(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Genre ceux qui ont choisi Albion, ont 14 ans... n'importe nawak
<Pose le drapeau Albionnais au dessus de Sca>

Bon il faut bien le reconnaitre, après l'annexion de Breifine, le Mont Collory appartient maintenant à notre bon Roy.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Plus de alb a dagda , mais bon vu l'heurer
Si tu es hib , vient dagda , cs a gogo dispo
tu vas te gavé d RP

mais eu comme dab quoi
Citation :
Provient du message de Baccardi

Kevin: Trop top kikoo lol, j'ai joué a DAoC 15h00 par jour, mon main est 4L2 maintenant lolololololololo PTDR ROFL ))))))))))))))))))) !!!!!!!!!

Mais lol

Chon, moi et quelques autres on a ouvert une échoppe de percing au keep de Crim, terrible le poinçonnage au ground assist
Citation :
Provient du message de Chonum
Vous etiez bornés les Hibs sur Crim. On était plus que vous

En plus, avec une dizaine de scouts sur le dongeon, le look hérisson est tres hype en ce moment
Bah, c'était ça (attaqué un fort avec 130 ennemis en défense) ou tourner dans une zf vide.
Effectivement belle défense hier soir, les classe de défense étaient sortie il faut dire :

Une douzaine de scoot, 6-7 Cabaliste, des dizaines de tauma feux, glace et terre.

Un fort défendu ainsi est très très difficile a prendre !
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'était ça (attaqué un fort avec 130 ennemis en défense) ou tourner dans une zf vide.
Et puis c'est votre interet, car a chaque fois, la relique est dans l'esprit de tous. Sont tres motivés les Albs en ce moment. J'espere qu'il seront aussi motivés pour les défendre les reliques.
Citation :
Provient du message de Peiper
Effectivement belle défense hier soir, les classe de défense étaient sortie il faut dire :

Une douzaine de scoot, 6-7 Cabaliste, des dizaines de tauma feux, glace et terre.

Un fort défendu ainsi est très très difficile a prendre !
Ca tient beaucoup à la quantité. Mon groupe oscillait entre 8 et 4 devant le fort pour cause de ld. Plus le lag et les freezes (les déplacements difficiles et les morts instantanées).
On as le temps de voir chonum pour la défense de relique ... on en as pas encore récupérée

Mais si on pique celle de hib ... je crois qu'il va falloir faire des stage intensifs pour certain histoire qu'ils ne se perdent pas dans snow

enfin on as le droit de rêver a les récupérer ses satanés reliques

Bon jeu a tous
Citation :
Provient du message de Chonum
Et puis c'est votre interet, car a chaque fois, la relique est dans l'esprit de tous. Sont tres motivés les Albs en ce moment. J'espere qu'il seront aussi motivés pour les défendre les reliques.
A part à 7 heures du matin, je ne vois pas comment Alb pourrait prendre une relique. Ca ne risque pas d'arriver en soirée en tout cas.
Je mentirai que j'avais pas de lag, effectivement.
Mais en assiste avec catapulte vous auriez pu nous faire TRES mal, j'en suis convaincu. (Me suis pris les catapultes qui on tué le CS), il y a du avoir une dizaine de morts en même temps dans Crim.

Par contre je bien du voir passer une centaine de Pet d'encht. traverser les portes.
Faudrait leur expliquer que les pets font d'exellentes balises pour AEDot
Citation :
Provient du message de Peiper
Je mentirai que j'avais pas de lag, effectivement.
Mais en assiste avec catapulte vous auriez pu nous faire TRES mal, j'en suis convaincu. (Me suis pris les catapultes qui on tué le CS), il y a du avoir une dizaine de morts en même temps dans Crim.

Par contre je bien du voir passer une centaine de Pet d'encht. traverser les portes.
Faudrait leur expliquer que les pets font d'exellentes balises pour AEDot
same pour les cabalistes
Courage Albion, dites vous que 20% pour vos mages (DD/PbAoE) c'est mieux pour votre royaume que 20% pour vos Paladins
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés