injouable ???

Répondre
Partager Rechercher
depuis les derniers patchs j'ai constaté un très net recul du "confort" de jeu : lag monstrueux, temps d'entrée après span démultiplié, sons bugués, défaut d'affichage, etc ...

Est-ce ma machine qui part en morceaux ou .... ????
Voyons, ca marchait bien avant la 1.90, puis les lags de spawn sont apparus après...Et le dernier patch n'a rien arrangé du tout bien au contraire. Ma machien n'a pas changé, je n'ai rien touché, alors moi je raisonne avec un esprit cartésien. Cela ne peut venir que des patchs récents...
C'est bien ce que je pensais aussi, mais avec l'arrivée sur le marché de tous ces nouveaux virus et les problèmes en local très possible....

Donc restons positif, gueuler ne sert à rien dans un coup comme celui la, si ce n'est à mettre tout le monde mal à l'aise.

LINDIR, stp, existe-t'il des réglages pour revenir à un "confort" normal ?
Le lags lors du spawn ne me gènent pas encore trop a partir du moment ou on n'est pas visible pendant ce temps la ( est ce le cas ? )
Par contre les lag/freeze répétés sont plus que pénibles ...
Je viens de jouer ce matin dans le sud, ou il y avait une attaque Axis sur Attigny. Ptet 20 bonhomme en bas et 3 avions en l'air, j'ai aps eu de probs, a part 1sec de freeze tres leger, comme j'ai tjs eu.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Angry
Je ne suis pas loin de penser que le passage sur OpenGL est encore un idée lumineuse sur le papier mais dans la réalité moins maîtrisée que DirectX.
Je n'ai pas fait de sondage mais il est probable que 85% des joueurs sont sur PC avec windows.

Or à l'heure où Billou arrête de supporter OpenGL et que tous les drivers de cartes vidéo sont optimisés DirectX, on peut se demander entre ce qui est documenté et ce qui ne l'est pas si les problèmes ne viennent pas de cette décision "stratégique"

Je n'ai pas changer de config depuis le passage à la 1.90 et supérieure et malheureusement malgré une liaison adsl à 512 k je lagge alors que je jouais avant en RTC à 56 k.



Arthur

PS: mieux vaut un âne qui marche bien qu'un cheval de course qui se plante dans le premier gazon.........
voila 2 nuits que je surveille mes consoles et autrès analyseurs de performances ,tous ces problèmes viennent de la fuite mémoire et ce la vient tres vite(pour ma part j arrive sur le champs de bataille avec 10% de mémoire libre et çà tombe dramatiquement a 1 ou % ) tant que l hémorragie ne sera stoppée , le .exe serai en çause , alors au travail les rats , je découvre a peine ce jeu et avec la 1.9.3 c était du bonheur , depuis 1.9.4 l horreur , on dirait que la 1.9.6 a amélioré les choses , ca n est qu une illusion , c est meme pire , pour info je suis monté jusqu a des pics de swap de 1.2 Go , et mes 512 de DDR était plein restait 1% de libre , les FPS tombe de 80 a 1 . Les codeurs se sont vautrés sur le coup !


pour info : XP2400+ , 512 DDR2700, Geforce 4Ti 4200 , Pc clean ( antivirus firewall )
Bon comment on dope la mémoire virtuelle ?

Passke en l'air, passer de 102 FPS à 1 FPS + 2 sec de lag....et ceci pendant plus de 30 secs....je vous fais pas de dessin : le type en face il est mort de rires....
laisse tomber la mem virtuelle bébel:

j'ai essayé hier soir plusieurs valeur de 512 à 24giga de mem (vivi 24 ya pas d'erreur) virtuelle.

Au final sa ne change rien, le délai à une très importante mem virtuelle est compensé par le fait que sa fragmente obligatoirement.

Bref pas possible, je reste avec la mémoire recommandé par les CRS 1.2gig
Bon ... à lire les posts au-dessus je me dis qu'il ne reste plus qu'à prier pour que les programmeurs fassent des heures sup. et que le Chef de Projet dispose d'un fouet à portée de main pour les motiver
j'ai po lu les messages...

mais je crois qu'en faite, les devellopeurs sont encore en vacances et se sont leur mère qui font les pacths...

c'est pour dire qu'il foute n'importa koi... il aurait pas mis le 109F, il aurait pas fait un patch en catastrophe rapido!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés