Albion, ou comment encaisser des claques monstrueuses ...

Répondre
Partager Rechercher
Zen les filles.
Vydoc a raison, depuis que je suis revenu de vacances, les dommages sous BoF sont... normaux. Peut etre il y a t il un bug sur le patch de mercredi dernier qui fait un peu merder BoF...
lol aradimir, arrête avec tes insinuations a deux balles.
Regarde un peu les post des derniers jours : entre mid cheat, nerf sauvage, comment ça se fait que vous arriviez par derrière, etc ... tu vois pas un sujet un peu récurent ? normal que certains mid commencent a en avoir marre, non ?

Stop de s'acharner a voir de la triche (même en parlant à mots couverts) ça devient plus que ridicule.
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bizzare, mon BOF marche super et aucun de mon groupe c'est prit de gros damage, exemple même avant hier, 4 spé 2H sauvage en assist, OS la sorcière de mon groupe puis me foncent dessus BOF et je les ais tenus avec 2 IH et quelques heal de l'autre clerc, ils ont vite changés de cible et sont morts finalement
La clerc à peut-être lancée BOF mais il faut être à portée hein, je dis ça mais on sait jamais
ah ouais au fait,

parler des nerfs sur jol c comme pisser dans un violon, mythic ne lit pas jol, mythic en a RAF de jol.

si vous voulez whinner pour une classe a nerfer gogogo vn ils aiment bien ca labas.
l'auteur ne pose qu'une simple question sans incriminer persone, sans troll ni rien du tout et comme d'hab c tjs les memes qui viennent foutre la merde

Vous avez vraiment que ca a faire de votre journée...

Pour moi 900 sous bof c forcement un bug, mais si goa te repond autre chose ca m'interesse.
Re: Re: Albion, ou comment encaisser des claques monstrueuses ...
Citation :
Provient du message de Thirarndyl
qui a dit que c'était çà le type de dmg????


Ne croit pas ce que tu vois, les apparences sont parfois trompeuse...
kler si ca se trouve c t des dmg tranchants
Re: Re: Albion, ou comment encaisser des claques monstrueuses ...
Citation :
Provient du message de Botticelli


Depuis qq jours, j'ai observé une forte augmentations des gens qui disaient n'importe quoi sur ce forum.
A 1 seule reprise on m'aura dit qu'un sauvage tapait a 950 sur du bof.

sérieusement venir poster des choses aussi impossibles juste pour avoir son ouin ouin quotidien ....

Je suis sauvage 5L en spellcraft j'ai 340 de force buffé par mon chaman national et j'ai jamais mis plus de 200 en bof ... ta été tapé par un GM surement ...

nerf le nimporte kwa

Arretez de le prendre pour un con !! z'etes null.
Si ca lui est arrivé c'est certainement pas une hallucination ni un ouin-ouin. Si en plus il a screen a goa ou a un gm pour savoir si c'est un bug c'est qu'il cherche probablement a savoir ce qui s'est passé.


C'est fou comme une question sur les dmg d'une classes peut declancher comme agressivité...

Allez..allez prendre l'air, boire une camomille et stop l'aggro sur qqun qui ne fait QUE POSER UNE QUESTION !
Faut arreter la parano là !

Et puis a chaque fois qu'une guilde own da word, c'est la même chose. Ca a commencer avec les Wars il y a longtemps, et c'est votre tour. La rancon du succés, faut assumer
Citation :
Provient du message de Deletor
rahlala tu te fais guildé WaR et on t arrete plus
si bcp de personne se pleigne du savage c qu il y a une raison ...
et si il se pleigne des curses rose c parce qu il farm avec du savage
ps : nerf savage
Genre
j'ai juste dis ce que je pensé
Citation :
Provient du message de Valerie
lol aradimir, arrête avec tes insinuations a deux balles.
Regarde un peu les post des derniers jours : entre mid cheat, nerf sauvage, comment ça se fait que vous arriviez par derrière, etc ... tu vois pas un sujet un peu récurent ? normal que certains mid commencent a en avoir marre, non ?

Stop de s'acharner a voir de la triche (même en parlant à mots couverts) ça devient plus que ridicule.
met a notre place now


hein hein alb zete weak alb passé la mg alb sortez pas en buss du TP zete de noob


a bonne entendeur :baille:
Sur les armures de type faible avec les relic force le cap est souvent atteint ( ou oublie des self ) ce cap est de l'ordre de 7xx avec la self hast lancer donc les 900 et 1k+ sont très fréquent avec mop3 sur ce type de personnage.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Citation :
Provient du message de Baccardi
ah ouais au fait,

parler des nerfs sur jol c comme pisser dans un violon, mythic ne lit pas jol, mythic en a RAF de jol.

si vous voulez whinner pour une classe a nerfer gogogo vn ils aiment bien ca labas.
Tu es agressif Baccardi
Citation :
Provient du message de Emotion
Tu es agressif Baccardi
c'est parce que je vais delete pour reroll et faire un sauvage pour own da world, alors il faudrais pas qu'ils le nerfent.
Enfin quand je parle de nerf le sauvage, exemple mon postaflood de ce matin, je plaisante sur toute la ligne évidemment -_-

Je n'ai jamais posté de plainte ou demande de nerf quelle qu'elles soient.

Ca me fait juste marrer tout ces post, et si je peux me foutre un peu de la gueule des divers blaireaux auteurs de ces magnifiques topics, je ne m'en prive pas

Nerfons le sauvage donc !
Citation :
Provient du message de Emotion
Enfin quand je parle de nerf le sauvage, exemple mon postaflood de ce matin, je plaisante sur toute la ligne évidemment -_-

Je n'ai jamais posté de plainte ou demande de nerf quelle qu'elles soient.

Ca me fait juste marrer tout ces post, et si je peux me foutre un peu de la gueule des divers blaireaux auteurs de ces magnifiques topics, je ne m'en prive pas

Nerfons le sauvage donc !
retourne sur carnac tu nous fera des vacance car depuis une semaine tu pollue d insulte se forum
Hum

1) je n'ai visé personne dans mon post
2) je n'ai cité aucune guilde dans mon post
3) A AUCUN MOMENT je n'ai demandé le nerf du sauvage (ok le sauvage tape fort, c chiant mais c une propriété Mid de taper fort donc ..)
4) A AUCUN MOMENT je n'ai insinuer qu'il y avait un pbl de cheat
5) Ma seule INTERROGATION est de savoir pkoi j'encaisse 972 sous BoF, et de savoir si d'autres personnes constantent le meme phénomène ce qui signifierait qu'il s'agit d'un BUG.
6) GOA a été informé du problème et j'attends maintenant leurs conclusions
7) afin de faire taire les gens qui parlent pour ne rien dire en me traitant de menteur ou de ouin ouin, je posterais des ce soir le screen montrant les degats et sur lequel on voit claierment que BoF est actif
Citation :
Provient du message de Baccardi
si vous voulez whinner pour une classe a nerfer gogogo vn ils aiment bien ca labas.
bha ca sert plus a rien, les dev lisent plus; z'en ont eu marre du flam/troll/ouin et autres posts anti-Mythic...

et meme certains TL nettoient les threads officiels.

il reste encore un endroit mais c'est ausi utile que whiner sur jol
alors autant le faire en francais :bouffon:
Citation :
Provient du message de nerzul
retourne sur carnac tu nous fera des vacance car depuis une semaine tu pollue d insulte se forum
T'excites pas trop tu deviens tout rouge.

Sinon pour Aradimir, si c'est un bug, une demande de vérification à la faq te seras plus utile qu'un post sur un forum ou personne ne te répondra avec certitude, deplus tu joues je pense depuis assez longtemps pour te douter par toi même que prendre 900+ avec BoF activé n'est pas normal ...

Donc soit c'est un bug
Soit BoF n'était pas activé
Soit un autre facteur n'a pas été précisé
Bref je répète ce qui a déjà été dit, mais tout ca tu pouvais le savoir par toi même je pense.
Citation :
Provient du message de Emotion
T'excites pas trop tu deviens tout rouge.

Sinon pour Aradimir, si c'est un bug, une demande de vérification à la faq te seras plus utile qu'un post sur un forum ou personne ne te répondra avec certitude, deplus tu joues je pense depuis assez longtemps pour te douter par toi même que prendre 900+ avec BoF activé n'est pas normal ...

Donc soit c'est un bug
Soit BoF n'était pas activé
Soit un autre facteur n'a pas été précisé
Bref je répète ce qui a déjà été dit, mais tout ca tu pouvais le savoir par toi même je pense.

Bha non tu vois c'est plus rapide de demander sur Jol est ce que vous avez vous aussi constaté des bugs avec bof ? Poser la question à la faq ca peut prendre des semaines donc je vois pas trop l intéret, d'autant qu'un simple thread sur jol peut éluder la question. Maintenant si t'as envie de troller c'est ton droit mais arrête de dire que ca vient des autres.
[topic] ouaiiii Dinggggg [/topic]

Post 1 : Ouai j'ai ding 50 !!! 4j de played
Post 2 : nerf Pl
Post 3 : nerf Savage
Post 4 : cheat !
Post 5 : arrête de dire qu'on cheat : (argumentation langage roxor)
Post 6 : ouais les curses blablabla...

Bref tout sa pour se rendre compte que certaines personnes aiment nourrir leurs propres ragots quitte à en faire le sujet du mois. Et sa même quand sa se place sur le ton de la plaisanterie.
En clair on entend se qu'on veut entendre et on en rajoute...
Citation :
Provient du message de Bart
Pauvre sauvage :!((

S'il resiste au nerf ce sera un miraculé.

/cheer piti sauvage on est avec toi (prie pour que ToA arrive avant ton nerf et ce sera peut etre bon =!) )
bof toa changera rien pour le sauvage au contraire ca va agraver le cas avec les armes craftés encore plus lentes

et vu qu'il n'y a pas de nouvelles classes pas de nouveaux problemes pour faire oublier les savages ...
J'ai pas lu les 4 pages mais la premiere et la derniere et l'impression flagrande c'est qu'on passe d'une personne qui est ettonée d'une chose (y'a de quoi) à : stop ouin ouin sauvage blabla

Avouez qu'avec 60% d'abs se prendre un 900 y'a de quoi se poser des questions quand même
Comme il a été dit ca serait plus a sa place sur la faq qu'ici ou la bas on pourrait te répondre, les buggs ca arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés